Posté le : 13-03-2008 à 13:43
[quote:8bba2486f4="twinie2"]Salut les filles,
J'ai déserté un peu car tellement occupée par mes rénos, tu le sais bien Mohad.
[color=red:8bba2486f4]Mohad :[/color:8bba2486f4] continue à positiver et à prendre cela cool, ton attente ne sera plus bien longue et tu seras fixée !!! Courage ma petit jeunette. J'espère que ta grand-mère va mieux.
[color=red:8bba2486f4]Ilam :[/color:8bba2486f4] nous serons quasi dans les mêmes dates car je vais avoir ma 3ème insémination et dernière en avril et mon prochain cycle commence fin mars donc nous allons nous suivre de très près toutes les 2 !!!
[color=red:8bba2486f4]Chupa :[/color:8bba2486f4] bienvenue à toi, surtout reste cool pour ton hystéro, c'est pas agréable comme exam mais c'est très court et c'est quasi indolore, reste zen et tu verras tout ira bien. Tu nous tiendras au courant ainsi que pour le spermo de ton homme.
[color=red:8bba2486f4]Pametludo :[/color:8bba2486f4] comment vas-tu, on a plus de tes nouvelles ???
Donc pour ma part, on poursuit prochaine insémination avec le prochain cycle prévu fin mars, mais cette fois-ci on double les doses du Menopur de 75 on passe à 150, énorme mais bon le doc dit que je n'ai pas assez de fofos donc pour plus de chances, on double les doses et suivi encore plus rigoureux que les autres fois avec les échos car si à la 2ème pas assez de fofos il augmentera encore la dose !!!
bonne soirée les filles.[/quote:8bba2486f4]
[color=darkblue:8bba2486f4]Bonjour !!!
Merciiiiii les filles :wink:
Je vais essayer de rester cool, certaine m on dit qu elles avaient eu super mal jusqu a tomber dans les pommes!!! :shock: :shock: :shock:
J esper que non !!! :wink: [/color:8bba2486f4]
[color=red:8bba2486f4]Bon courage à toute!!! :wink: [/color:8bba2486f4]