Posté le : 29-02-2008 à 20:43
[quote:33d34ba95e="mohad"][quote:33d34ba95e="tutsy"][quote:33d34ba95e="twinie2"]Il ne faut pas lâcher Tutsy, j'en suis à ma 2ème insémination donc les pic-pics je connais, 10 à 11 jours d'injections à chaque fois. Il ne faut pas tu prennes cela comme une contrainte, pense au beau +++ que cela pourrait te donner !!! Il faut que tu restes positive même si cela n'est pas toujours évident. Raconte-nous un peu ton parcours, depuis combien de temps essai bb1, résultats d'examens, etc...[/quote:33d34ba95e]
Bonjour, merci de me donner encore du courage!! :D
en fait j'ai fait prises de sang, courbes de temperatures, apres j'ai fait une hystero qui ne révele aucun probleme de trompe.
Mon mari a également fait des test : Spermogramme, et prise de sang.
Tout cela ne donnait rien d anormale. juste 23% typique et 77%atypique??) mais ma gyneco m'a dit que ce n'était pas si important du moment qu'il y en a des typique dans le lot..
Alors c'est là qu'elle m'a proposé les pic de puregon.
et toujours rien!!
J'ai fait un test post coïtal et il n'y avait aucuns spermatozoïdes dans mon col ou ma glande cervical. Que signifie ceci??[/quote:33d34ba95e]
kikou tutsy
twinie a raison parfois les traitement son térs dur et peuvent duré longtemps mais l'essecniel dans tt ca c de ne aps abandonné car le + sera la tot ou tard ...et tu dois te dire k'avec la medecine d'auj tu va pas etre decu il y a aussi les iac et les fiv qui ont bcp de succés et bcp plus de chance de tombé enceinte
alors ne t en ft pas et n hesite pas a venir nous parlé si tu as un coup de blooz[/quote:33d34ba95e]
Merci beaucoup a vous deux twinie et mohad!
vous me redonner du courage :o !
mon prochain rdv est lundi 3 mars avec mon gygy, je vais voir ce qu'il va me dire mais déja, cela m'a fait du bien d'en parler car je pense déjà y aller avec plus de confiance en moi et j'ai envie que ça marche! Autour de moi j'ai beaucoup d'amies qui sont enceintes et qui ne voulaient pas djà d'enfant quand moi je leur ai dit que voulais arrêter la pillule. C'est tres dure de voir qu'elles le sont du coup avant moi!!
Mais bon, je vais essayer de tenir le coup! :?