Etre enceinte sans probleme

Discussions

Auteur
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:14
[color=indigo:8ef514c1b0][/color:8ef514c1b0]bonjour j ai un premier enfant grossesse avec probleme puis apres 1ans et4 mois moi et mon cheri on c dit que on pourais en avoir un deuxieme donc quelque mois plus tart je suis tonbe enceinte premiere echo a 10 semains tout allait bien le 6 .02.07 perte de sans = fauses couche apres 6 mois la gygy me dit vous pouve avoir une autre grossese deuxieme tantative le 4 08.07 gygy dit vous ete enseinte ok vacance le 06.08.07 donc parti en vacance et en vacance perte de sang et me voila en sicile au urgence deuxieme fausse couche et maintenant sa fait 3 mois qu on essaille et rien et je ne c pas quoi pense mais rendez vous chez la gygy le 4.03.08 on vera biz
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:25
Bonjour, il arrive qu apres une grossesse le corps soi fatigue et donc refuse une 2eme grossesse. Les gynes disent que le corps met 3 ans a bien se remettre completement d une grossesse. Je ne te dit pas que c est ca, mais ca peut etre une raison. Suivant comment tu as obtenue ta 1ere grossesse ( naturellement, traitement, fiv) ton gyne te donnera surement des reponses a tes questions. Apres peut etre aussi es tu fatigue, avec un petit bout c est pas toujours reposant pour une 2eme grossesse. J espere que c est juste la fatigue de ton corps qui t a provoquer ses FC. Il vaux mieux avoir une FC plutot qu un bb malade ou mort né. ( j ai vecu 3 FC, dont la derniere le 29/06/07 et c etait des jumeaux) bon courage a toi. et bonne chance. jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.