Vaginite anaerobies

Discussions

Auteur
stephaniedu51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:57
Bonjour, Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un enfant, sans résultat. De plus, je viens d'apprendre que j'ai une vaginite anaérobies. J'attend avec impatience mon prochain rdv chez ma gygy pour m'éclairer et surtout avoir un traitement. Je suis assez inquiète car j'ai cette maladie depuis pas mal de temps et j'ai lu sur le net que cela pouvait atteindre les trompes et rendre stérile.... Je recherche donc des témoignages et des personnes qui sauraient m'en dire plus sur cette maladie. Stéphanie
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:39
[quote:70ff8cba9f="stephaniedu51"]Bonjour, Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un enfant, sans résultat. De plus, je viens d'apprendre que j'ai une vaginite anaérobies. J'attend avec impatience mon prochain rdv chez ma gygy pour m'éclairer et surtout avoir un traitement. Je suis assez inquiète car j'ai cette maladie depuis pas mal de temps et j'ai lu sur le net que cela pouvait atteindre les trompes et rendre stérile.... Je recherche donc des témoignages et des personnes qui sauraient m'en dire plus sur cette maladie. Stéphanie[/quote:70ff8cba9f] Coucou!! je ne connais pas cette maladie. Mais la medecine a fait bcp de progres, et je pense qu il y a une solution au probleme. Mais par contre il faut peut se mettre en tete que le chemin serra long et peut etre avec des deceptions. Mais surtt il faut toujours y croire. bon courage a bientot jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.