Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil (Page 7)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:02
[quote:73665a9330="tinouche"]slt les filles ! moi ca va mieux mais ca a été dur j'ai perdu le petit oeuf qui s'etait accroché il y a deux semaines j'ai rdv mardi prochain 22 avril pour faire un tec (j'ai deux brysbrys ai congel) ... on verra bien j'aimerai le faire en mai bisous[/quote:73665a9330] je suis vraiment désolée tinouche. Tu as 2 brybrys, je croise les doigts et je te souhaite bonne chance. Courage
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 17:11
courage tinouche je suis de tout coeur avec toi.. et ne démoralise pas il en reste encore 2 !!! tout est encore possible ! gros bisous
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 21:09
[MERCI KARINE mais je dois avouer que ce n'est pas evident et que je lis bcp de choses pas très positives sur les transferts d'embryons congéles... enfin on verra mardi après mon rdv bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 22:39
Tinouche demain est aussi un grand jour pour toi, j'espèr que ton rdv avec ton gygy va te rassurer. Moi j'ai mon premier rdv a Paris je suis super impatiente et je viendrai vous raconter. Bisous les filles
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 22:08
coucou les filles, j ai eu ma 1ère echo de controle de stim après 6jours.. j ai 4 ou 5 follicules de 9mm environ les autres sont petits :? ( une petite quinzaine en tout )... je suis un peu déçue car la sage femme m a dit que les petits ne pourraient pas rattraper les gros !!! j en ai une autre demain car je serais a J8 de stim toujours avec les memes doses de gonal ( 112.5 unités).. combien de temps avait duré votre stim avant la ponction ?? cindy et tinouche vous en êtes où ?? bises les filles
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:53
Karine j'ai répondu a ton mp. Et bien moi j'ai eu 8 injection de gonal et a j9 ils ont stoppé donc je peut pas te dire sauf que moi les plus gros faisait entre 11 et 13 mm et a j6 il m'avait passé de 100 ut a 150. Sinon mon rdv c'est super bien passé le gygy a vu en 5 min que j'avais un pb. En faite j'ai les ovaires tros gros a cause de mon ompk et il doit d'abord les soigner avant de me stimuler c'est pour ca que ca ne marche pas bien sur moi. Mais il m'a quand meme dit que lui aurait continué le traitement plus longtemps avant de stopper comme ca. Sinon le poids ne le gène pas donc c'est super ca et j'ai mes règles depuis aujour'hui donc je fait ma 1ère injection de enantone ce soir et je la renouvelle dans un mois. Ensuite je revois le gygy le 24 juin et je doit avoir un nouveau traitement et vu que le centre est fermé en aout il m'a promis qu'on commencerait la stim début septembre. C'est vraiq ue ca fait loin mais au moins je suis bien suivi et il m'a expliqué pourquoi il faisait ca et la j'ai vraiment confiance. Tinouche est toi comment ca c'est passé ? Bisous
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 18:07
je vous donne des nouvelles de mon echo : les fofo ont grossi donc tout va bien et du coup les petits ont beaucoup grossi donc pour le moment j en ai 7 a droite et 7 a gauche !! je suis contente.. j y retourne samedi et la ponction devrait avoir lieu lundi ou mardi... et rdv avec l anesthesiste demain.. bises a toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:41
[quote:d933eb6470="karine4577"]je vous donne des nouvelles de mon echo : les fofo ont grossi donc tout va bien et du coup les petits ont beaucoup grossi donc pour le moment j en ai 7 a droite et 7 a gauche !! je suis contente.. j y retourne samedi et la ponction devrait avoir lieu lundi ou mardi... et rdv avec l anesthesiste demain.. bises a toutes[/quote:d933eb6470] coucou karine, je te souhaite bonne chance pour ta fiv. Je suis aussi passée par là et j'ai une petite fille de 16 mois. J'attends début de l'année prochaine pour pouvoir recommencer. Ton nombre de fofo est bien. Ce n'est que du positif. courage
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:46
merci tistan... je vous donne des nouvelles prochainement karien
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 16:07
ça y est le grand jour est arrivé !! ovitrelle ce soir et ponction lundi matin !!! j appréhende beaucoup... alors que pourtant je n attendais que ça ! beaucoup de chose me font peur : pose de la perfusion ( aie aie aie !!), anesthésie , réveil, douleurs... pfff.. j ai hate que ce soit fini !!! :P
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 17:19
[quote:1f6997272d="karine4577"]ça y est le grand jour est arrivé !! ovitrelle ce soir et ponction lundi matin !!! j appréhende beaucoup... alors que pourtant je n attendais que ça ! beaucoup de chose me font peur : pose de la perfusion ( aie aie aie !!), anesthésie , réveil, douleurs... pfff.. j ai hate que ce soit fini !!! :P[/quote:1f6997272d] coucou karine, Super la ponction lundi. C'est ta première? Tu verras tout se passera bien. J'en ai fait 8. Tu le fais sur anesthésie générale? En tout cas, j'aurais une pensée pour toi lundi. A bientôt :wink:
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:53
oui c est sous anesthesie générale !! j avais peur de souffir malgré une anesthesie locale.. j espère juste que ça va aller avec les zozo de mon chéri car c est par là que nous avons un gros soucis !!! bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:09
[quote:ea1c906d55="karine4577"]oui c est sous anesthesie générale !! j avais peur de souffir malgré une anesthesie locale.. j espère juste que ça va aller avec les zozo de mon chéri car c est par là que nous avons un gros soucis !!! bises[/quote:ea1c906d55] bonjour karine je te souhaite bonne chance pour ta fiv lundi et ne t inquiete pas tout va bien se passer. moi j ai fait ma fiv icsi en septembre ils ont eu de mon hommes seulement 7 zozos de bons (OATS tres severe) et moi 8 fofos et ca a donnés 5 embryons de viables 2 mon ete remis et au jour d aujourd hui on attend notre puce pour debut juin. donc reste positif ca peut marcher du premier coup meme si ton homme a de gros probleme :wink: byz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:55
Alors Karine comment ca va ? Bisous Cindy
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:43
coucou karine, comment s'est passée ta ponction? Tu sais déjà combien d'embryons tu as? Viens-nous donner de tes nouvelles. A bientôt Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.