Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil (Page 2)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:26
[quote:b165dcd54b="cindy45"]Bon ca y est j'ai fait mon echo et ma prise de sang donc mes ovaires sont bien bloqués et mon endomètre et super donc maintenant j'attend que la sage femme me rappelle entre 12 et 14h pour me dire quand je commence le gonal F et a quel dose et j'aurai egalement le résultat de la prise de sang, mon rdv avec l'anesthesiste et mon rdv pour prochaine echo et prise de sang. Et bah ca en fait des choses mais je suis super contente :D Tinouche j'espère que ca va les pics pics ?[/quote:b165dcd54b] bonjour cindy, ce sont de bonnes nouvelles tous ça. Je suis aussi passée par les FIV. Je te souhaite que le meilleur et un beau +++ Angélique
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 17:09
et ben c cool :!!: moi je n'ai pas eu d'echo je suis passé depuis mardi à gonal 150 ts les soirs c une infirmiere qui vien tà la maison 1ere echo lundi au centre + pds on verra bisousssssss courage on se suit !!!!!
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:34
coucou oui ca va c contraignant j'ai aussi des nausées et suis fatigué mais ca va aller moi j'attauqe les echo et pds lundi j'espère que ca va aller bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 10:26
Alors tinouche cette echo j'espère qu'elle te prévois de beaux fofos. Et bien moi je continue le deca sa fera 3 semaines mercredi et cette nuit on peu dire que j'ai eu de vrais bouffées de chaleurs mais maintenant ce va mieux. Bisous
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:19
coucou c ce soir l'echo + pds + picspics j'ai peur tu peux pas savoir j'espère que j'ai bien réagi et que j'ai pleins de fofo tu sai sje n'ai qu'un ovaire je ne le sens pas travailler ... on verra ce soir ma maman viens avec moi ... bisous cindy!
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:59
salut tinouche j'espère que tes résultats son bon, que tu as plein de beau fofo. pour te rassurer j' ai 2 ovaires et je ne l' ai sens pas non plus travailler. Je comprend ton appréhension pour moi c'est demain l'echo et la PDS et je suis super anxieuse. tiens nous vite au courant biz A+
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:40
coucou !! mon ovaire a fait à J6 de gonal à 150 : 6 follicules entre 6 mm et 10mm on m'a redonéne 150 de gonal hier je suis contente mais ca y est ca tire !!!! bisous et vous les fille s?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 09:44
Ah je suis super contente pour toi tinouche c'est bien ca 6 fofos :lol: j'espère avoi autant de chance que toi car je commence le gonal F jeudi avec une dose de 100 unité tous les jours et echo et pds le 18 mars. En tout cas depuis dimanche je doit dire que je commence a ressentir les effets du déca car cela fait 3 semaines que j'ai des pics pics et vive les bouffées de chaleurs.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:49
[quote:83608351c3="cindy45"]Ah je suis super contente pour toi tinouche c'est bien ca 6 fofos :lol: j'espère avoi autant de chance que toi car je commence le gonal F jeudi avec une dose de 100 unité tous les jours et echo et pds le 18 mars. En tout cas depuis dimanche je doit dire que je commence a ressentir les effets du déca car cela fait 3 semaines que j'ai des pics pics et vive les bouffées de chaleurs.[/quote:83608351c3] ouaou les filles hello, je commence le gonal ce soir, je pensais pas que ca allais allez aussi vite protocole annoncé hier : court ! rdv lundi 17 pour echo et prise de sang... apparement c'est pas genial les effets indesirable du gonal ?? ca va vous ???
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 10:57
[quote:2f7c2bd82f="tinouche"]coucou c ce soir l'echo + pds + picspics j'ai peur tu peux pas savoir j'espère que j'ai bien réagi et que j'ai pleins de fofo tu sai sje n'ai qu'un ovaire je ne le sens pas travailler ... on verra ce soir ma maman viens avec moi ... bisous cindy![/quote:2f7c2bd82f] coucou si ça peut te rassurer, moi non plus je ne sens rien se passer dans mon ventre et pourtant... jeudi dernier à l'écho y'avaient 4 fofo ! vendredi 3 gros, lundi plus qu'1 et c'est exactement que les sages-femmes voulaient, du coup je vais avoir ovitrelle ce soir et test de hunher demain matin. PS : je n'ai pas gonal mais du ménopur. bon courage, la route est longue mais l'arrivée doit être d'autant plus magique ;-)
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:10
courage les filles !!
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:03
coucou j'avais 2 fofos qui se cachaient donc en tt j'en ai 8 hier ils faisaint 10 à 13 mm ... ponction lundi ou mardi si ca continue comme ca ...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:44
[quote:a462d3d862="tinouche"]coucou j'avais 2 fofos qui se cachaient donc en tt j'en ai 8 hier ils faisaint 10 à 13 mm ... ponction lundi ou mardi si ca continue comme ca ...[/quote:a462d3d862] coucou tinouche c est super ca tres bon resultats bon courage pour la ponction byz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:47
félicitations tinouche dis donc tu as bien travaillé :D
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:04
merci et vous les filles vous en etes ou ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.