Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil

Discussions

Auteur
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:36
bonjour les filles ! moi j'ai eu la piqure de blocage il y a 12 jours (le 14/02) et je me sens vraiment bizarre je suis très très fatiguée, je manque complétement d'energie est ce que cela vous a fait la même chose ? j'ai envie de dormir tt le temps la nuit je me reveille 4 ou 5 fois par nuit à cause des bouffées de chaleur j'ai l'impression que plus les jours passent et plus cela s'intensifie ... comment avez vous réagi ? je commence GONAL mardi prochain le 4 mars est ce que qq comemnce en même temps que moi ? je vous souhaite pleins de ++++ courage surtout aussi !!
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:43
Coucou!! rassure toi se sont des symptome chiant mais normaux. moi aussi avec le blocage, le gonal etc...... je meurt de chaud ( bouffe de chaleur), je suis totalement HS, j ai mal au seins, mon gyne m a dit que c est parceque le traitement agit. Donc c est chiant mais c est bon signe c est que tu supporte le traitement. Alors courage, et dit toi que si ca marche le 1er trimestre de grossesse peut etre accompagne de nausee etc...... alors c est que les debut des petits soucis du aux hormones. bonne chance et je te souhaite une beau +. a bientot jeny
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:16
Tinouche je vais également faire une fiv icsi avec un protocole long donc j'ai commencé le déca le 20 février et j'ai une piqure par jour jusqu'au 5 mars. Le 6 mars j'ai rdv pour echo et prise de sang pour voir si mes ovaires sont bien aux repos et si c'est ok je commence le gonal F (tout en continuant le déca) le 6 mars donc persque en meme temps que toi. Pour ma part je n'ai pas trop d'effets secondaires a part quelques bouffées de chaleur au début mais maintenant j'ai surtout quelques petites tension dans le bas du ventre. Qui sais nous aurons peut être une bonne nouvelle en même temps :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:26
[quote:2bb3b5d268="tinouche"]bonjour les filles ! moi j'ai eu la piqure de blocage il y a 12 jours (le 14/02) et je me sens vraiment bizarre je suis très très fatiguée, je manque complétement d'energie est ce que cela vous a fait la même chose ? j'ai envie de dormir tt le temps la nuit je me reveille 4 ou 5 fois par nuit à cause des bouffées de chaleur j'ai l'impression que plus les jours passent et plus cela s'intensifie ... comment avez vous réagi ? je commence GONAL mardi prochain le 4 mars est ce que qq comemnce en même temps que moi ? je vous souhaite pleins de ++++ courage surtout aussi !![/quote:2bb3b5d268] bonjour, j ai eu aussi le protocole long avec blocage des ovaires pendant 1 mois et ceux en plein été. C est tout a fait normal que tu te sente fatigué et que tu est des bouffées de chaleur en faite tu est en ménaupose provoqué mais apres tu verra quand tu commencera la stimulation tes bouffées se calmerons un peu par contre tu sera toujours fatigué et ce sera tout a fait normal. je vous souhaite bon courage les filles et reposez vous aussi de temp en temps.
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:40
MERCI Beaucoup les filles pour vos réponses ca me rassure !! j'espère que je vais bien réagir au pic pic mardi car je n'ai qu'un ovaire ... j'espère que tout va bien se passé !! oui on va pouvoir se suivre cindy c cool !!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:51
tinouche, je te souhaite bon courage pour ton traitement. Je suis aussi passé par les FIV ICSI. J'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de bouffée de chaleur avec le décapeptyl. Nous réagissons toutes différemment au traitement. courage. Angélique
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:09
bon courage pour ta FIV tinouche! personnellement j'ai mal reagi au decapeptyl mais j'ai assez bien supporté le reste du traitement tout dépend des femmes! [url=http://www.studio9months.be/][img:1b7b5afc29]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:1b7b5afc29][/url]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 09:39
Coucou les filles j'ai juste une petite question. En faite j'ai des saignements légers depuis hier et je voudrais savoir si c'est normal sachant que j'ai fait ma 8ème piqures de décapeptyl hier. J'ai lu sur des sites que c'était normal mais je préfère avoir confirmation car ca m'inquiète un peu.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:19
[quote:5e70fb4b86="cindy45"]Coucou les filles j'ai juste une petite question. En faite j'ai des saignements légers depuis hier et je voudrais savoir si c'est normal sachant que j'ai fait ma 8ème piqures de décapeptyl hier. J'ai lu sur des sites que c'était normal mais je préfère avoir confirmation car ca m'inquiète un peu.[/quote:5e70fb4b86] coucou cindy ne t inquiete pas c est normal j en ai eu aussi pendant 1 semaine dis toi que ce sont tes dernieres regles :lol: :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:46
Merci sasa ca me rassure et c'est j'espère vraiment que se sera les dernières :lol: . Mes dernières règles date du 18 février donc c'est vrai que ca fait beaucoup en peu de temps mais il parait que ca s'ignifie que le traitement marche bien donc on vera a l'echo de controle du 6 si tout est bien bloqué.
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:24
COUCOU LES FILLES !! ben moi je n'ai pas eu de règles suite à ma piqure d eblocage le 14 fevrier ... j'attaque demain les pics pics de gonal j'ai hate on commence les choses serieuses ... j'ai un sentiment mélangé d'exitation et d'angoisse (que le traitement ne mache pas, que mon seul ovaire restant fasse un kyste , que ce soit douloureux ... ) bref plein de choses dans la tete qui se bouscule ... bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:34
Alors tinouche prête pour les pics pics je suis sure que tu es super pressé moi je serai jeudi si je commence ou pas.
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:14
plus que prête !! on commence enfin les choses serieuses ! mais j'avoue avoir pas mal d'appréhesnion , j'espère bien régair et surtout que ca va marché car je ne saurai que lundi 10 (à la premiere echo) si le traitement marche ... merci de ton soutien !!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:08
allez les filles dernieres lignes droite de piqures :lol: bon courage :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:10
Bon ca y est j'ai fait mon echo et ma prise de sang donc mes ovaires sont bien bloqués et mon endomètre et super donc maintenant j'attend que la sage femme me rappelle entre 12 et 14h pour me dire quand je commence le gonal F et a quel dose et j'aurai egalement le résultat de la prise de sang, mon rdv avec l'anesthesiste et mon rdv pour prochaine echo et prise de sang. Et bah ca en fait des choses mais je suis super contente :D Tinouche j'espère que ca va les pics pics ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.