Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil (Page 8)

Discussions

Auteur
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 20:52
[quote:7e70637da2="tistan"]coucou karine, comment s'est passée ta ponction? Tu sais déjà combien d'embryons tu as? Viens-nous donner de tes nouvelles. A bientôt Angélique[/quote:7e70637da2] coucouc les filles, j ai été longué à répondre désolée.. la ponction s est bien passée... 9 ovocytes de prélevés, 7 matures on a eu 5 embryons mais de mauvaise qualité donc on m en a transféré 2 et on a pas pu en congeler.. après des jours et des jours d angoisse test pipi dimanche : positif !! pds mardi taux a 163 c est positif !! et confirmé ce matin avec un taux a 400 et quelques... je suis super contente !!!! ça me parait tellement irréaliste.. bon maintenant il faut que ce petit embryon s accroche bien !! et j ai rdv chez mon gygy le 30 pour faire le point et surtout pour savoir si il y en a un ou 2 !!!! et vous vous en êtes où ??? quoi de neuf ?? bises
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:41
karine je suis tellement heureuse pour toi !! ca donne de l'espoir vraiment !! donne moi ta recette svp !! moi j'ai commencé mercredi les pics pics de puregon à 100ui pour le transfert d'embryons congelés c'est reparti ... je commence le monitoring sameid au centre on verra ce que ca donne ... bisous les filles sasa prend soin de toi !!
Lynn76 2 messages
Lynn76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 22:28
Bonjour, c'est avec émotion que j'ai pris connaissance de vos parcours. je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais pouvoir me joindre à vous ! Mon parcours , à moi, c'est d'avoir la chance d'avoir eu déjà une fille. Mais aussi la mal chance de ne plus etre avec son papa. Enfin ma vie refaite avec un homme que j'aime et encore la mal chance de ne pouvoir avoir un bb "naturellement" à cause de ses zozo. nous suivons le même chemin que vous toutes. Lundi je commence les piqures de decapeptyl. j'ai un peu peur des effets secondaires. vous en avez? 1ere prise de sang et echo prévue le 13 juin! a vous lire, bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.