Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil (Page 5)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 12:22
salut els filles vs devez passé une nuit a l'hopital :? :shock: pour l'anestesie? :oops: dsl de ma curiosité mais mais j'aimerais en savoir le plus possible :oops:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 14:04
Oui mohad moi aussi je veut bien savoir car je pensais qu'on rentré le matin et qu'on sortait le soir.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:56
sasa j'ai une autre petite question :oops: Est ce que pour la ponction le gygy nous fait un arret de travail car vu que je suis pas de paris je devrai poser des vacances si ce n'est pas le cas. Merci d'avance Bisous Cindy
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:14
sasa bonjour et encore merci pour tes conseils, comme le doc T. m'a prelevé 22 ovoytes il a eu peur que je fasse de l'hyper stimulation ovarienne et il ne fait pas de tranfert ds ce cas mais ce matin c'etait bien degonflée ET SURTOUT assez degonflée pour le TRANSFERT !!! YES ! yes ! a y est , il est là , un seul tout beau car pour le premier j'aimerai ne pas avoir des jumeaux ca me fait un peu peur, en 2eme ou 3eme OK Alors les filles le transfert est une partie de plaisir par rapport a la ponction !! rien sentie ! pour les reponses aux questions : ponction 600 euros ( anestesie locale pour moi ) donc arrivé le matin a 08h00 sortie a 12h00 et la FIV avec congelation le meme prix qu'indiqué dans le site internet 1300 euros un truc comme ca LES SECRETAIRES DE L HOPITAL A SONT TRES TRES bien comprehensives et patientes pour l'arret de travail Cyndi 45 oui il en fait un ( ponction moi mardi arret jusqu'a vendredi ) si il n'y pense pas voit avec la secretaire a l'acceuil du labo pour qu'elle t'en fasse un, de toute façon tu reparts pas sans parce que on peut pas faire grand chose apres la ponction ! en fait ca fait drole de 22 ovocytes on passe a 15 pour essai pour fecondation 10 de valable le lendemain, puis le jour du transfert 7 en tout , donc 6 congelés et un dans le four .... LES FILLES DU COURAGE ... du courage et du courage !!!! moi maintenant dois attendre 12 jour..... vive le 08 avril !
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:44
bonjour les filles j'ai subi une FIV ICSI pour ma part je n'ai rien payé! je ne comprend pas que vous ayez payé des sommes pareilles... pourtant tout est pris en charge c'est une p athologie tout dépend peut etre des centre AMP JE NE COMPREND PAS LES MEDECINS QUI SE FONT DU FRIC SUR DES GENS QUI SE BATTENT POUR AVOIR DES ENFANTS........
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:05
salut les filles, moi aussi je suis suivie pour une fiv icsi au centre d orleans... j ai commencé le protocole long le 31 janvier avec du décapeptyl.. mais depuis c est la cata! le decapeptyl ne me bloque pas.... dernier controle le 16 mars : taux estradio l a 600 alors quen ça fait + de 45 jours de déca. et en plus un gros kyste sur l ovaire... du coup j ai encore eu une piqure de decapeptyl 3mg et je suis repartie pour un mois !! mais je suis un peu déçue car je voudrais qu il me donne autre chose mais le gyneco ne veut pas !!! pfff quelle galère j ai l impression que je ne vais pas y arriver.. cyndi45 c est le dr L qui te suivais ?? ça ne m étonne pas de lui... moi j ai un peu peur qu il m envoie bouler aussi car je vais faire baisser ses stat.. voilà les filles j espère qu on pourra discuter ensemble et bon courage a toutes karine
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:00
salut smelly !! cool c super !! moi j'ai donc eu le transfert le mardi 18 mars de 2 beau brybrys et j'ai fait la PDS ce matin resultat ce soir (normalement c demain mais mon cres est fermé et c eux qui doivent interpreter les résultats) je suis seraine pour ma part je suis tres tres fatigué j'ai tjs le ventre gonflé j'ai des vertiges ... on verra c peut etre le traitement qui fait ca ... bisous les filles
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:06
Smelly merci pour les infos et je croise les doigts pour le 8 avril. Pour les tarifs j'ai demandé à l'hopital de me les envoyer pour que je puisse faire une demande de devis a ma mutuelle et donc je sais déjà que je vais juste perdre un peu d'argent sur la chambre car tout le reste est pris en charge donc je suis bien contente. Maphi77 l'hopital est payant car il est privée c'est pour ca il y a des dépassement d'honoraire mais ca en vaut le coup car on est beaucoup mieux suivie et au moins ils font attention à nous du point de ve psychologique pas comme a Orléans. Karine oui c'est le Dr L... et c'est un vrai C... je peut te dire que sur ma lettre que j'ai fait au directeur pour réclamer mon dossier médicale je me suis pas géné et je serai toi si il te fait trop trainé je changerai car il en a rien a foutre des gens c'est que c'est stat qui compte. Tinouche je croise fort fort les doigts j'espère un beau + pour toi. Bisous les filles Cindy
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:48
coucou les filles !! j'ai eu le résultat c'est positif pour moi j'arrive pas à y croire taux de 37 !! bisous il faut y croire ca marche !!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 17:51
FELICITATIONS Tinouche je suis trop contente pour toi :D :D Maintenant reste plus qu'a savoir si y'a 2 ou 4 petits pieds qui poussent. Repose toi bien et toutes mes félicitations encore une fois Bisous Cindy
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:55
coucou les filles bon j ai un peu de retard dans vos messages :lol: tinouche felicitation c est une super nouvelle :lol: :lol: smelly c est super qu il est pu te faire un transfert je croise les doigts maintenant repos et no stress :wink: cindy pour tes questions smelly a ete plus rapide que moi :lol: elle t a tout dis donc t inquiete la chambre tu n a rien a payer en plus c est seulement si tu fait une anesthesie generale et que tu arrive la veille mais pour une locale tu arrive le matin tu repart le midi :wink: maphi comme te l a dis c est un hopital privé donc il y a des depassement d honoraire comme pour tout autre pathologie. c est dans le public que tu n a rien a payer mais des fois a quel prix. nous au depart on voulai nous envoyer dans un hopital universitaire en region parisienne. notre dossier aurais ete etudié en long en large par des internes qui nous aurais suivi a tour de role bref pas le top meme si c est un grand hopital public on a preferer payer des honoraires et etre traités en tant qu humain plutot que comme des cobaye. maintenant je dis pas qu ils sont ous comme ca :lol: karine si ca va pas avec ton gygy un conseil change maintenant :wink: bisous bon courage les filles et bon week end
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:09
[quote:a08a0eb88e="tinouche"]coucou les filles !! j'ai eu le résultat c'est positif pour moi j'arrive pas à y croire taux de 37 !! bisous il faut y croire ca marche !![/quote:a08a0eb88e] félicitation Tinouche
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:21
félicitations tinouche !!! c est génial !! je vais attendre le prochain rdv du 16 avril pour voir comment ça va se passer.. sinon vous pouvez me renseigner a propos de l hopital américain ? - on peut m envoyer un devis détaillé pour que je demande un devis à ma mutuelle ? - les délais pour un 1er rdv sont longs ? - comment ça se passe pour un transfert de dossier ? - y a t il un gygy que vous me recommandez plus qu un autre ? bisous les filles et bon courage
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:24
Tinoucccchhheee comment tu dois etre trop heureuse !!!!!!!!!!! F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!!! trop génial, hey dis moi as tu eu mal au ventre les 10 jours suivant ta ponction ?? parce que moi j'ai plus mal aux ovaires comme en sortant de la ponction, mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme des tout petits coup d'electricité ca me gonfle ... je sais pas si c'est le resultat des suite de la ponction ou des signes avant courreur d'une reussite prochaine , dis donc comme tu dois etre aux anges !!!! hey dis moi Tinouche t'éas fait ta prise de sang 10 jours apres le transfert ??? le doc m'a dit d'attendre 12 ?? je px la faire a 10 ??? hey Santorin, des nouvelles ??? TU ME DEVANCES D'UNE SEMAINE !!comment tu vas ??? les filles vous avez pris des ovules de progesterones apres pdt 14 jours ??? pour la nidification ?? pS rectificationc'etait fiv isci 1034 euros et pas 1300 tout les prix sont ds le site de l'hopital americain sur internet
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:47
Karine moi j'ai rdv avec le Dr TH...LT mais je ne l'ai encore jamais vu mais on me l'a conseilllé il parait qu'il est très bien mais en meme temps ils ont tous l'air très bien à l'hopital americain :lol: Moi je les ai appellé et ils m'ont envoyé le devis par mail en direct donc y'a pas plus rapide. Sinon pour un 1er rdv moi je l'ai eu au bout de 4 semaines mais il part en vacances entre temps c'est pour ca car j'avais déjà appelé une fois et on m'avait proposé un rdv au bout d'une semaine donc ca dépend des périodes je pense. Enfin c'est quand meme plus rapide que dans le privée et meme pour la suite. Alors pour un transfert de dossier je peux te dire je suis en plein dedans, pour ma part il a a fallut que je face un courrier au directeur de l'hopital en lui précisant que je voulais récupérer mon dossier et maintenant j'attends qu'on me recontacte sachant qu'il ne doit pas refuser. voila bon courage bisous Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.