Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil (Page 4)

Discussions

Auteur
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:05
COUCOU LES FILLES J'ai tjs mal au ventre , je ne dors pas bien mais oui je suis en arret et me repose bcp !! alors ua final tu as pris un brybry !! t'a eu peur des juju !! cool que les autres soient congeles c cool !! on part en week end demain les filles et après je suis en meeting tte la semaine donc je ne pourrai pas venir avant vendredi prochain je pense ... courage et gros bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:10
Tinouche tu seras pas la pour ma ponction :cry: je te raconterai comment ca c'est passé. Le je sors de mon rdv avec l'anesthesiste et tout est ok pour elle donc j'espère que pour l'echo demain tout va aller aussi comme ca j'aurai une date sûr pour la ponction. C'est ton médecin et le gygy de pma qui t'a arreté car moi on m'a parlé de rien pour le moment.
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:06
coucou les filles, je te souhaite de passer un bon weekend avec ton loulou oui en effet on m' a transférer qu' 1 brybry, car il m' ont dit que j'était jeune(plus trop quand même), et que l'embryon était de très bonne qualité. des juju ça ne m'aurais pas déplu moi, j'ai beaucoup moins mal au ventre, mais surtout il commence a dégonflé.cool!!! Quelle est la date de ta PDS? cindy45, tiens nous au courant pour la date de ta ponction, j'espère que tu as beaucoup de fofos matures pour l'arrêt c'est le centre qui me l'a fait, il est de 10 jours a partir du jour de la ponction bizA+ [/img]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:23
Coucou les filles bien ca y est je suis revenu de mon echo et je doit dire que je suis un peu déçu j'ai toujours 9 fofos à droite mais plus que 11 à gauche enfin c'est déjà pas mal mais ils ont pas grossi alors que la dose de gonal est passé de 100 a 150 depuis mardi. Enfin il y a quand meme les dominant de la 1ère echo qui ont grossi mais les petits ne bouge presque pas. Est ce que vous pensez que c'est normale ? la sage femme m'a dit que ca pouvez arrivé que personne ne réagissait pareil mais qu'ils allaient augmenter la dose de gonal donc encore une echo de control à faire mais je doit attendre qu'elle me téléphone pour me dire la suite. En faite ma peur c'est qu'il faille tout arrété car mes fofos arrète de grossir ou alors que les petits ne bouge pas car j'en ai que 3 de vraiment dominant et c'est pas beaucoup. Qu'en pensez-vous ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 14:14
Coucou les filles c'est encore moi et bien je viens d'avor la sage femme et bien j'ai le moral a -1000 je suis désespéré le gygy a décidé d'arrété le protocole car soit disant que je réagis mal. Donc il m'a dit que ca servait a rien que je reprenne un rdv avec lui avant d'avoir perdu 10 kg encore un anti gros. Donc je me retourne vers l'hopital américain car j'en peux plus j'ai déjà perdu 16 kg en un an et lui il veut que j'en reperde 10. De toute manière vu que le centre vient d'ouvrir il m'a bien fait comprendre qu'il voulait de bon résultat.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:09
[quote:1662fc7f5e="cindy45"]Coucou les filles c'est encore moi et bien je viens d'avor la sage femme et bien j'ai le moral a -1000 je suis désespéré le gygy a décidé d'arrété le protocole car soit disant que je réagis mal. Donc il m'a dit que ca servait a rien que je reprenne un rdv avec lui avant d'avoir perdu 10 kg encore un anti gros. Donc je me retourne vers l'hopital américain car j'en peux plus j'ai déjà perdu 16 kg en un an et lui il veut que j'en reperde 10. De toute manière vu que le centre vient d'ouvrir il m'a bien fait comprendre qu'il voulait de bon résultat.[/quote:1662fc7f5e] coucou cindy je suis vraiment outré par ce gygy c est vraiment un c.. :twisted: surtout que c est ta 1ere. bref je te conseil de changer de suite et meme d aller a l hopital americain au moins la bas tu ne sera pas juger et tu sera reellement pris en charge. tiens moi au courant et n ecoute pas ce qui te dirons que ton poids gene :twisted: tu a toute tes chance d avoir cet enfant alors hop hop on se regonfle a bloc et tu va prouver a ce cretin de gygy que tu va y ariver sans lui :wink: :lol: . tiens moi au courant bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 12:41
Merci sasa et bien sa tombe bien car j'ai pris rdv a l'hôpital américain et j'y vais le 22 avril sa me parait loin car quand on arrive en haut de l'échelle et qu'on retombe et qu'il faut attendre 1 mois ca fait long mais ou moins j'ai un rdv c'est le principale et puis 1 mois ça va passer vite. Pour le moment je n'ai entendu que du bien de l'hôpital américain et je leur ai egalement demandé une fiche de tarifs et j'ai fait une demande de devis a ma mutuelle pour les remboursements donc j'ai bonne espoir de ne pas trop perdre car moi et mon mari on a une mutuelle familiale chacun donc je pourrai faire un complément avec l'autre. Pourrez tu m'en dire un peu plus sur cette hôpital ? Niveau coût a tu perdu beaucoup d'argent ? La prise en charge est t-elle rapide ? La dame que j'ai eu tel m'a dit que comme notre dossier est complet on peut commencer au cycle suivant. J'attends tes réponses avec impatience car maintenant je me concentre sur ce rdv. Bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 20:09
de rien cindy tu verra ils sont tous tres gentil bon ceci dis c est assez chic on dirais un grand hotel a l entrée :lol: mais au moins tu sera tres bien suivi et ils ne te laisserons pas tombés :wink: niveau cout je n est pas beaucoup perdu car j allais voir le gygy directement la bas et non au cabinet et c est pris en charge par la secu ensuite le depassement que j ai payé le jour de la ponction (600 euro) une partie est remboursée par la secu et une autre par ma mutuelle donc de ma poche j ai deboursé 180 euro tout depend de ta mutuelle .voit avec vos mutuelle pour savoir combien ils vous rembourse. pour le reste la secretaire te demandera quand tu veux que ton cheque le jour de la pontion tu veux qu ils l encaisse nous on a choisi 30 jours apres le temps d avoir le rezmboursement de la secu :wink: . pour le traitement c est pris en charge t inquiete. apres pour les exams labo et echo je l aient fit pres de chez moi :wink: rassure toi la bas tu ne sera pas juger comme tu l a ete :wink: la preuve moi j ai un surpoids a la base et mon amie qui y a ete aussi est en surpoids et on a jamais ete juger. de plus les secretaires sont tres competente si tu a un soucis tu peux les joindre sans probleme :wink: bon allez hop hop courage ca va passer vite 1 mois et puis ton dossier est complet :wink: bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 16:14
salut les filles je voudrais savoir comment ce passe une FIV c a dire du debut, kel genre de traitement, entretient etc...gygy ma proposé une FIV et je pense dire oui si ma prochaine iiu est raté merci d'avance :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 16:40
Mohad moi je vais te dire personnellement comment ca c'est passé mais d'un centre à l'autre quelques détails peuvent changer. Lors du 1er rdv et bien le gygy regarde les examens que vous avez déjà fait et vous donnes d'autres examens à faire si il en manque, il fait egalement un examen gynécologique. Ensuite lors du 2ème entretien et bien sur si le dossier est ok il te donne l'ordonnance pour le traitement. Moi j'ai eu un protocole long donc 3 semaines de décapeptyl pour bloquer les ovaires et ensuite stimulation pendant 9 jours minimums. Moi je devais tel l'hopital dès que mes régles débarsquées et ils m'ont rappellé le lendemain pour me dire quand commencer le décapeptyl. Au bout de 2 semaines de déca tu as une echo de controle pour voir si les ovaires sont bien bloqué et si c'est ok il te donne la date a laquel tu commence la stimulation. Moi j'avais du Gonal F et il te donne la dose a injecter. Le 6 ème jour de la stimultion tu as une echo de controle et une prise de sang ensuite il me rappellait le midi pour me donner le nouveau dosage et me donner un autre rdv pour echo et prise de sang. Pour moi la seconde echo était a j9 et pour la suite je ne peux pas te dire car comme je l'ai marqué plus haut le gygy a tout arrété. Bisous et bon courage
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 12:56
[quote:6fd24b13f0="cindy45"]Mohad moi je vais te dire personnellement comment ca c'est passé mais d'un centre à l'autre quelques détails peuvent changer. Lors du 1er rdv et bien le gygy regarde les examens que vous avez déjà fait et vous donnes d'autres examens à faire si il en manque, il fait egalement un examen gynécologique. Ensuite lors du 2ème entretien et bien sur si le dossier est ok il te donne l'ordonnance pour le traitement. Moi j'ai eu un protocole long donc 3 semaines de décapeptyl pour bloquer les ovaires et ensuite stimulation pendant 9 jours minimums. Moi je devais tel l'hopital dès que mes régles débarsquées et ils m'ont rappellé le lendemain pour me dire quand commencer le décapeptyl. Au bout de 2 semaines de déca tu as une echo de controle pour voir si les ovaires sont bien bloqué et si c'est ok il te donne la date a laquel tu commence la stimulation. Moi j'avais du Gonal F et il te donne la dose a injecter. Le 6 ème jour de la stimultion tu as une echo de controle et une prise de sang ensuite il me rappellait le midi pour me donner le nouveau dosage et me donner un autre rdv pour echo et prise de sang. Pour moi la seconde echo était a j9 et pour la suite je ne peux pas te dire car comme je l'ai marqué plus haut le gygy a tout arrété. Bisous et bon courage[/quote:6fd24b13f0] Merci ma belle pour els explication ca me donne un peu une idée de comment ca se passera... houlala vache le gygy quand meme !! g une chaine de 30 kilo a perdre on ma jamais parlé de mon poid je suis un regime on ma juste dis ke c ete bien de 'lavoir envisagé mais de la a te dire ke tu dois perdre 10 kg alors ke ta deja perdu bcp c quand meme grave !!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:49
salut les filles, en resumé passage eclair j'ai mal au ventre : ponction hier matin à l'hopital A 600 euros , 22 ovocytes prelevées j'ai douillée grave, ensuite retour maison j'ai bien été contente de rester à l'appart, cette nuit pas dormi du tout trop mal, et ce matin bof le labo vient de me tel , sur 15 de fecondées, 10 sont en cours et se portent bien, rendez vous demain 08h45 pour le transfert si tout va bien, en cas de hyper stimulation, ( ovaires trop grosses et pas encore degonflées ) ben le transfert sera le mois prochain, j'ai fait une ponction avec anesthesie locale, je ne sais pas vous mais j'ai encore mal , je flippe pour demain, mais je ne suis pas seule dans ce cas là comment allez vous ?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:48
[quote:fdccae7b19="smelly"]salut les filles, en resumé passage eclair j'ai mal au ventre : ponction hier matin à l'hopital A 600 euros , 22 ovocytes prelevées j'ai douillée grave, ensuite retour maison j'ai bien été contente de rester à l'appart, cette nuit pas dormi du tout trop mal, et ce matin bof le labo vient de me tel , sur 15 de fecondées, 10 sont en cours et se portent bien, rendez vous demain 08h45 pour le transfert si tout va bien, en cas de hyper stimulation, ( ovaires trop grosses et pas encore degonflées ) ben le transfert sera le mois prochain, j'ai fait une ponction avec anesthesie locale, je ne sais pas vous mais j'ai encore mal , je flippe pour demain, mais je ne suis pas seule dans ce cas là comment allez vous ?[/quote:fdccae7b19] bonjour smelly c est super ca a bien fonctionné ton traitement.par contre je comprend pas quand tu dis que si tes ovaires ne sont pas degonflés d ici demain il ne te ferons pas le transfert? car tes ovaires reste gonflés et gros pendant un certains temps et ca ne veut pas dire pour autant qu il y a hyperstimulation?? en tout cas ne t inquiete pas pour demain tu ne sentira rien moi aussi j ai eu une locale et je te confirme que c est tres douloureux mais c est tout a fait normal. byz et bonne chance pour demain
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:54
Félicitaiton smelly c'est bien ca 10 brybrys j'espère que tout ira bien pour le transfert. Sasa est bien j'ai rdv le 22 avril a l'hopital américain avec le dr T...LT est ce que c'est lui qui t'a suivi il a l'air très bien et j'ai une collègue qui a eu affaire a lui et elle a accouché au mois de décembre. En plus, bonne nouvelle j'ai eu une réponse de la mutuelle de mon chéri et on est pris en charge a 100% pour les dépassements d'honoraires il y a juste sur la chmabre ou on va perdre mais vu qu j'ai aussi une mutuelle d'entreprise je ferai le complément . Donc au finale on va juste perdre un peu sur la chambre. J'ai egalement fait la lettre au directeur de l'hopital qui me suivait pour demander mon dossier medicale et je doit dire que je me suis bien défoulé. Encore merci pour tes infos de l'autre jour. Bisous Cindy
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:03
coucou cindy moi j etais suivi par le dc B.... le grand chef mais celui que tu me dis a l air aussi tres bien et tres gentil. en plus c est super que t a mutuelle te prenne en charge a 100%. pour la chambre tu va perdre un peu mais il te garde juste une nuit si tu fais une AG sinon si c est en locale tu ne perdra rien du tout :wink: car tu reste que 45 min dans la chambre a coté du bloc. t a eu raison de te defoulé pour le directeur car c est honteux la maniere dont on a traité et puis je suis sur que ca t a fait le plus grand bien :lol: et de rien pour les infos c est normal. a bientot et tiens moi au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.