Debut de traitement pour le FIV ICSI difficil (Page 3)

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 15:24
Moi je suis impatiente d'être a demain pour commencer le gonal F et echo de controle le 18 en espérant faire aussi bien que toi tinouche.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:46
Coucou les filles et bien ca y est j'ai commencé la stim hier soir je suis contente. Mon rdv avec l'anesthesiste est pour le 20 mars et je voudrais savoir comment se déroule se rdv car je commence a stressé un peu pour la ponction :? . Tinouche tu en es ou ?
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:12
cool cindy ca y est tu es lancé !!!!!! moi hier il m'a provoqué car ils étaient mures les fofos ponciton demain sous AG !!! n'est pas peur c des petits Ag ca ne dure pas lontemps le rdv antestésiste c vite fait il fait ton dossier et voilà bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:20
ah c'est super ca tinouche tu nous teindra au courant.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 21:42
[quote:4f2e49c9c5="tinouche"]cool cindy ca y est tu es lancé !!!!!! moi hier il m'a provoqué car ils étaient mures les fofos ponciton demain sous AG !!! n'est pas peur c des petits Ag ca ne dure pas lontemps le rdv antestésiste c vite fait il fait ton dossier et voilà bisous[/quote:4f2e49c9c5] super tinouche, bonne chance pour ta ponction
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 15:48
coucou tinouche alors cette ponction donne nous de tes nouvelles moi c'est demain biz A+
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:18
COUCOU moi je suis hs la ponction s'est bien passé samedi matin on a eu 9 ovocytes ils sont mis en culture avec les spermatozoides de loulou pour la fecondation icsi le labo doit m'appeler demain pour me dire comment ca se passe pour eux le transfert d'embryon est prevu mardi ... je suis bien fatiguee et est très très mal au ventre je suis couchée bisous courage ma belle pour la ponction de demain !!! repose toi apres c important moi je vais chez mon generaliste demain pour me mettre en arrte tte la semaine
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 17:04
RECOUCOU, je suis hyper contente pour toi c'est genial 9 ovocytes :D je te souhaite un bon repos et de beaux embryons il faut que tu te fasses arrêter, le centre ma parler d1 arret d'environ 10 jours à partir de la ponction Je te remercie pour tes encouragements, j'ai un peu le stress pour l'ag je te tiens au courant gros bisous
enviedebebe3 3 messages
enviedebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 00:17
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site et de vous lire m'a fait du bien, celà à répondu à certaines de mes questions. J'ai fait piqure de blocage le 28 fevrier , j'ai rendez vous le 19 mars pour voir si tout est bloqué et commencer les picpic! mais depuis samedi je saigne j'ai donc un peu les boulles j'espere que l on va quand meme attaquer le traitement . La deniere fois nous avions fait le traitement mais mauvaise réaction nous n avions pas prélevé!!! J'espere que cette fois se sera la bonne, Nous asseyons depuis 3ans ! merci pour vos conseil et si à mon tour je peux vous aider!! sosso
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:18
Sosso moi aussi j'ai saigné lors de mon blocage et la sage femme m'a dit que cela voulait dire que le corps réagissez et comme ca ton endomètre est tout fin et accèpte mieux la stimulation. Je croise les doigts pour ton echo. Sinon pour moi et bien echo et pds demain pour controle de la stimulation j'espère que je vais avoir des fofos car je suis un peu inquiète car cela fera 5 jours ce soir que j'ai des pics pics de gonal F et on ne peut pas dire que j'ai des grosses douleurs au ventre je ne ressend pas grand chose donc j'ai peur que la stim ne marche pas. J'en serai plus demain mais si certaines peuvent me dire si elles ont eu des douleurs au bout de combien de jours de pics pics ? Sinon j'ai mon rdv avec l'anesthesiste jeudi car la sage femme m'a dit qu'il me fallait absolument un rdv pour le 20 ou 21 donc d'après mon infirmière cela voudrai dire qu'ils pensent me déclencher samedi pour une ponction lundi enfin si je répond bien a la stimulation. Tinouche je suis contente de voir que cela c'est bien passé et bon courage santorin. Tinouche je voudrai savoir combien de temps a durer ta stimulation et quelle dose tu avait pas jour donc moi je suis a 5 jours de pics pics avec une dose de 100 unités. Désolé pour se long récit mais j'angoisse un peu. Bisous
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:34
coucou cyndi pas de panique moi je n'ai rien senti tt de suite j'ai commencé le 4 mars à 150 de gonal j'ai juste senti que ca tirait l'epres midi de la premiere echo : le 10 mars puis les follicules ont commencé à grossir tranquiellement on départ on me parlait d'un declenchement le samedi soir et finalement on m'a déclenché le jeudi 13 donc au total 10 jours de gonal 150 pour que les fofos soient mures sur les 9 ovocytes, 6 ont survécu et etait bien formées et ca a donné 4 embryons donc 2 à transférés demain ... ahahahah j'ai hate ca me fait bizarre demain à 12H j'aurai deux brys brys ds mon ventre... bisous et courage à toute les deux ca donne quoi la pnction ce matin ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:15
Coucou les filles ca y est j'ai eu mon echo et tout est ok. J'ai 9 fofos sur l'ovaire droit dont 3 dominants et 16 sur le gauche :shock: dont 5 dominants mais la sage femme m'a dit que pour le moment on ne peut pas encore savoir combien il y en aura de ponctionné car les petits vont grossirs et les dominants vont peut etre arrétés de grossir mais apparemment je suis bien parti pour en avoir beaucoup :lol: voila sinon elle doit me tel ce midi pour le nouveau dosage et j'ai une autre echo jeudi ou vendredi et la dernière echo et mardi et elle m'a dit qu'a partir de mardi je pouvais avoir la ponction et la j'ai peur :?
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:09
coucou les filles ma ponction c'est bien passée, je suis épuisée et j'ai mal au ventre. Plus d'appréhension que de mal ils ont prélevé 21 ovocytes dont 14 sont matures, demain j'aurais le nombre d'embryons et le transfert vers 11heures, j'ai hate :lol: biz A+
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:07
coucou ce matin transfert de 1 embryon sur les 14 ovocytes prélevés 11 ont été fécondé et 6 sont de très bonnes qualité, donc congélation de 4 ou 5 embryons :D maintenant il faut attendre la PDS du 3/04 pour le verdict, je pense que c'est la seule PDS que je vais vraiment attendre avec impatience :lol: soso j'espère que tu as eu le feu vert pour les pics pics de stimulation je te souhaite bon courage tinouche, j'espère que ca va, que tu as moins mal au ventre et que tu as pu avoir un arret de travail bisous A+
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 09:13
Et bah félicitation santorin c'est bien tu as beaucoup de brybrys congelés. Je croise les doigts pour le 3 avril. Moi j'ai rdv chez l'anesthesiste cette am et demain echo et prise de sang je pense que la j'aurai une date exacte pour la ponction.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.