Posté le : 12-06-2008 à 10:47
Salut à vous toutes!
Moi j'ai fait l'hystéro y'a un mois maintenant. Et en parallèlle je viens d'attaquer mon 4ème cycle de clomid!
J'avais entendu aussi que l'hystero donnait "souvent" des joli +++, pour moi non plus ça n'a pas été le cas!
[color=violet:5257c2426b]Maryloustone :[/color:5257c2426b] courage, tu ferme les yeux, et tu respire tout doucement et calmement! Tu verra, même si désagréable, ça passe assez vite! C'est moi qui dis ça, et le médecin à du recommencer une 2ème fois!!! :lol: Comme tu dis, c'est pour la bonne cause, et au moins après vous serez vraiment fixé sur la démarche à suivre! Courage à toi!
[color=violet:5257c2426b]Mann : [/color:5257c2426b]effectivement, je ne pense pas que ce soit bon d'être en ovulation pendant l'examen, ça doit certainement avoir un impact. Maintenant, je ne suis pas médecin, le mieux c'est de te renseigner auprès de ton gygy!
[color=violet:5257c2426b]Isafleur :[/color:5257c2426b] normalement les ordonnances sont bon pour 1 an si je ne me trompe pas! Vas-y, fais-le, comme ça tu sera fixé! Ne traine pas trop!!!
Tu verra, franchement, c'est pas du mal franc, mais plutôt désagréable. Mais l'examen passe très vite, et tu as les résultats de manière immédiate.
C'est examen permet de voir que ta cavité uterine est bien, et aussi que tes trompes ne soient pas bouchées. Et surtout, après 2 ans ss réussite, le médecin saura mieux quel démarche suivre avec toi pour que BB2 arrive vite! Chose importante quand même! C'est vraiment pour la bonne cause, alors vas-y prend ton rdv, courage!!!
[color=violet:5257c2426b]
Emimay :[/color:5257c2426b] wow, c'est fou ce que le stress peut faire!! Faudra prendre des cours de yoga, ou te mettre a écouter de la musique de sophro ou un truc dans le genre!!! :lol:
Bisous à toutes et bonne journée
sanna