Posté le : 23-02-2008 à 21:02
:cry:
Bonjour les filles,
J'aurais souhaité recevoir qq témoignages de personnes qui seraient ou ont été dans la même situation que moi.
Voilà plus d'un an et demi que nous essayons de faire un petit "nous"... mais voilà, j'ai des cycles de 90 jours et plus. J'ai l'impression d'avoir autant de chance de gagner à l'euromillion que de faire un bébé :oops:
Mon gyne ne s'inquiète pas car, cela a beau faire plus d'un an et demi que nous essayons, en réalité, cela ne fait que 6 cycles :roll: et je suis déjà tombée enceinte il y a 3 ans, mais j'ai fait une fc et d'après mes prises de sang, j'ai une excellente ovulation. Donc pour mon gyne, il n'y a pas de quoi s'en faire. Plus facile à dire qu'à faire !!
Comme j'ovule tard, la seule solution serait le clomyd mais il est contre ce traitement dans mon cas... je dois donc prendre mon mal en patience.
Le temps est long... donc en cycle, je ne me prends pas la tête ça ne sert à rien, mais à chaque fois que je suis indisposée, j'avoue que je suis effondrée car je sais que j'ai minimum 75 jours à attendre avant d'enfin espérer retenter notre chance.
Suis impatiente d'avoir vos témoignages et savoir ce que vous vous vivez/avez vécu.
Merci en tout cas et je vous souhaite à toutes un bôôô +!
Bizzz
S.