MENOPUR + OVITRELLE + ORGALUTRAN

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:54
Voici le traitement qui m'attend... quelqu'un connaît ? pouvons-nous partager notre expérience ? mon prochain cycle commence mercredi prochain et après ça va donner : - MENOPUR (injection de 37,5 UI par jour à partir du 2ème jour du cycle soit une demi ampoule par jour puis pendant 15 jours) - OVITRELLE 250 (1 seringue préremplie injection SC) - ORGALUTRAN (2 ampoules injection SC). merci pour vos réponses.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:42
[quote:107e55f159="hanaë44"]Voici le traitement qui m'attend... quelqu'un connaît ? pouvons-nous partager notre expérience ? mon prochain cycle commence mercredi prochain et après ça va donner : - MENOPUR (injection de 37,5 UI par jour à partir du 2ème jour du cycle soit une demi ampoule par jour puis pendant 15 jours) - OVITRELLE 250 (1 seringue préremplie injection SC) - ORGALUTRAN (2 ampoules injection SC). merci pour vos réponses.[/quote:107e55f159] alors moi je prends menopur mais une entiere pour la glaire.j'en ai pas assez. ce mois ci il ma mis en repos et le cycle prochain je dois prendre 2 ampoules par jour plus le reste............ je prends clomid pour ovulation gonadotrophine pour déclanchememnt c'est la meme chose que ovitrelle et duphaston pour la phase luteale trop courte
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 14:53
ah oui tu prends clomid ? je ne pensais pas pas qu'on donnait clomid + ménopur car ma gygy m'a dit qu'elle me donnait ménopur en [u:78e4135367]remplacement [/u:78e4135367]du clomid car celui-ci n'avait pas marché (ovulation mais pas de glaire). tu as 15 jours de piqûres aussi ? moi j'ai duphaston (sans duphaston je n'ai pas de règles). j'ai du spécialfondine aussi. et toujours écho à J10 puis test post-coïtal après le TP le jour de l'ovu. tu en es où ?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:57
non juste quelques jours seulemnt de menopur mais le mois prochain on double la dose. sisi moi il me donne les 2
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 15:12
ah oué, bizarre ces différences de traitement, il doit bien y avoir une explication mais c'est bizarre non ? au cycle dernier j'avais 1 comprimé de clomid du 2ème au 6ème jour du cycle puis une piq d'ovitrelle et au cycle prochain je vais avoir (je te recopie l'ordonnance) : - MENOPUR (injection de 37,5 UI par jour à partir du 2ème jour du cycle soit une demi ampoule par jour puis pendant 15 jours) - OVITRELLE 250 (1 seringue préremplie injection SC) - ORGALUTRAN (2 ampoules injection SC). j'ai pris pas mal de recul, disons qu'avec le temps on sait que la déception est plus forte et plus vilaine que l'espoir qu'on se fixe donc... on verra !
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:16
moi c'est 2cp de clomid
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 15:19
normalement je devais passer à 2 comprimés de clomid puis 3 au cycle encore après si toujours pas de grossesse (3 par jour, c'est le max). mais grâce au test post-coïtal on a vu que clomid ne me correspondait pas, c'est pour ça qu'au lieu d'augmenter la dose, ma gygy a changé de ttt, pour voir, si ça se trouve le ménopur ne m'ira pas, on verra. je te souhaite un + pour très bientôt. j'ai lu un bouquin sur l'infécondité : il est noté que 80 % de femmes qui prennent clomid tombent enceinte dans les 3 premiers mois du ttt :-) courage, ton tour viendra.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:22
j'espere que tu dis vrai. oui c'est sur si ca te correspond mieux
celinedel14 3 messages
celinedel14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 09:12
Bonjour, Je ne sais pas si j'aurais des chances que l'on me réponde. Je commence ce soir des injection de 37,5 UI de Ménopur. Comment avez-vous pris les 37,5? Je travaille dans le médical et fait souvent des injections mais quand c'est pour nous, je ne sais pas pourquoi, on a peur de faire faux et de pas faire bien qd mm... Je pensais mélanger la totalité de mes 1 ml de solvant avec ma poudre puis ensuite prélever uniquement 0,5 ml (50 unités, car 100 unités=1ml). Pensez-vous que cela est correcte? Lundi j'ai une écho pour voir si les quelques jours à 37,5 font effet. Et quand ça sera le moment, déclenchement avec Ovitrelle. 37,5 UI a suffit pour vous? J'espère que qqun me répondra... Bonne journée. Céline PS: Je suis OPK.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.