Posté le : 14-03-2008 à 11:16
Coucou :D
Vnath, c'est super, tu as le moral qu'il faut !! :D Il faut garder à l'esprit que chaque nouveau cycle qui commence, est une nouvelle chance de + à la fin du mois :wink:
Du coup ton premier rendez-vous a lieu aujourd'hui !!! Viens vite nous donner des nouvelles !! Tu prends clomid pendant combien de jours?
Mamouth, j'ai eu la réponse à ma question :wink:
Saches que j'ai eu exactement les mêmes symptômes que les cycles précédents ! Mal à la poitrine, douleur de règles. Et ce dès 7 ou 8 dpo !
En fait c'est la veille de la date théorique de mes règles que j'ai trouvé que les douleurs n'étaient pas tout à fait pareil .... c'était infime mais quand on attend pendant 2 ans, on ne peut pas le louper :wink:
Et le jour de mes règles et le lendemain, je continuais d'avoir mal à la poitrine.
Aujourd'hui j'en suis à 1 mois de grossesse et j'ai toujours mal à la poitrine mais ce n'est pas la même douleur, on dirait qu'ils sont plutôt sclérosés surtout la nuit :? Et de temps en temps ça travaille dans le bidou mais c'est tout :wink:
Donc ne te fie pas à tous tes symptômes habituels ... ce n'est pas forcément mauvais signe ! Pour tout te dire quand j'ai fait le test, le lendemain de ma date prévue des règles, je savais qu'il allait être + :wink:
Par contre si tu prends Utro ou Estima méfiance, les règles mettent parfois quelques jours à venir après l'arrêt !!