Posté le : 04-03-2008 à 16:18
Oui la sophro c'est super aussi ... j'ai un DVD de sophro et j'en ai fait pas mal ...
Cà fera 2 ans en mai que je suis en essai BB ... Tu sais Zoé, la FC, tu es obligée de la surmonter ... Je dis pas que c'est facile, car j'ai passé beaucoup de nuits à pleurer et à me sentir vide mais il faut la surmonter pour de nouveau préparer le corps et l'esprit à la venue d'un bébé ... Et puis, je pense à ces femmes qui perdent bébé à 6 mois ou plus de grossesse ... Mon ventre venait à peine de s'arrondir et je n'avais pas entendu le coeur ...
Vnath, j'ai eu 28 ans en novembre ...
Tu sais je crois que toutes les femmes sont des "Madame, j'me pose 1000 questions à la seconde !!!" :wink:
Et oui contrairement aux hommes, on est des cérébrales :lol: MDR !!!
Avant la pds de ce mois ci, j'étais comme toi (malgré le yoga !!!) : "jsuis sure d'être enceinte" et 2 secondes après "mais non c'est pas possible, tu rêves, ma belle !!!" ... Voilà, tout çà pour dire que je vois très très bien l'état dans lequel tu es !!!
Et malgré mon +++, je cogite encore beaucoup ... c'est pour çà que je lis beaucoup, çà m'occupe l'esprit !!!