Posté le : 22-02-2008 à 17:27
Coucou Sb et lili-lola !!!
Ouh la, les filles, vous êtes plus impatientes que moi !!!! :lol:
Alors, pour les tests pipi, je me suis jurée de ne plus jamais en faire depuis quelques mois ...
POur la pds, je préfére patienter un peu, juste pour voir si c'est pas juste un décalage. J'ai pas envie d'entendre la petite phrase assassine "désolée madame, c'est négatif. [b:f659a30d7c]Bonne journée [/b:f659a30d7c]!!!" Pfff, tu parles d'une journée, quand c'est --- !!!
Et puis je veux me prouvre que je peux résister jusque lundi : c'est un peu tordu, je sais !!! :lol:
Moi pendant les 1ers mois de ttt j'avais souvent très mal au ventre et je dois dire que lors des +++, pas de maux de ventre pendant la 2° partie de cycle, sauf vers le 27° jours, le soir, un bref mal de ventre style rrrr ... mais franchement rien de plus (à part les seins, mais çà, c'est tous les mois !!! LOL !!!) ...
D'ailleurs, le coup de nausées d'hier soir, c'est la 1ère fois que çà m'arrive (je précise que lors de ma 1ère grossesse qui a duré 2 mois et demis, je n'ai eu AUCUNE nausée) ... Mais les nausées ne sont peut être pas dues à un +++ (on verra çà lundi - ou avant si les rrr arrivent)
Merci de croiser les doigts pour moi, je les croise aussi pour vous, pour que vous ayez très vite un beau +++ !!!