Posté le : 20-03-2008 à 09:22
[quote:14a6434fbd="mammouth38"]je suis un peu dégoutée
mes seins sont super douloureux mais pas vraiment comme d'habitude: donc espoir
mais j'ai decouvert que estima fait gonflé les seins donc je suis larguée.
ça peut vouloir dire
1) mes gros seins douloureux ne sont pas due a mes règles :bonne nouvelle
2) mes gros seins douloureux ne sont pas due à une grossesse : mauvaise nouvelle :cry:
du coup je me sens encore plus larguée.
j'espere tellement que ça va marcher . j'en ai tellement marre d'attendre
je sais qu'on en est toutes là et que 2 ans ce n'est pas tellement comparé a d'autres mais là j'ai un gros blues[/quote:14a6434fbd]
Mammouth,
Je te comprends, les symptômes peuvent être significatifs autant de l'arrivée des rrr que d'une grossesse, et chaque mois on a l'espoir et puis la déception et le mois suivant rebelote ainsi que le mois suivant.
C'est donc normal à un moment donné d'avoir le moral dans les chaussettes.
En ce moment, je suis comme toi, j'ai ma T° qui stagne depuis 5 jours à + de 37°, donc c'est +. J'ai en + mes seins qui aussi commencent à me faire mal (depuis que j'ai arrêté mes traitements pour les IAC, j'avais mal mais qd même bcp mois que lors de ces traitements) et je commence à avoir le ventre qui tiraille.
Le seul hic, c'est que tous ces symptômes sont presque identiques chaque mois alors que croire???
J'ai décidé de ne pas me prendre trop la tête, j'observe tout ça bien sûr, je ne saurais pas faire autrement car on sent qd on a mal qq part mais j'essaie d'attendre la semaine prochaine le + zen possible (même si parfois on aurait envie de faire tourner le temps + vite...).
Tu en es à quel stade??? Tu dois être réglée qd normalement???