Symptomes premenstruels et grossesse .... (Page 3)

Discussions

Auteur
andrea44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:36
et non, test negatif, sa fait un an qu'on essaye, je perd un peu le moral mais bon je vais encore patienter. Bisous a tous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:00
Arf je suis désolée Andrera ... je sais ce qu'on ressent ! Mais garde espoir, si c'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour le mois prochain !!!! :oops:
ginize85 8 messages
ginize85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 17:46
Bonjour, je suis nouvelle sur ce post mais j'aimerais vous apporter un peu d'espoir. Je sais combien c'est dur d'avoir un résultat négatif. Et oui, j'ai mis 2ans et demi à tomber enceinte. J'ai appris la bonne nouvelle il y a tout juste une semaine. Pour moi, c'est vraiment un miracle. J'avais commencer à faire des examens pour voir ce qui n'allait chez nous et, contre toute attente, après 2 ans et demi d'attente, je suis tombé enceinte naturellement! Andrea je te souhaite sincèrement de connaître le même bonheur. Courage
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:01
bonsoir! je vous raconte ma petite histoire, j'ai été diagnostiquée ompk il ya un an. j'ai commence les traitements il y a 3 mois. ce mois ci j'ai eu menopur en injections jusqu'a j12 ou j'avais un follicule de 20m. le soir meme declanchement de l'ovulation par gonado 5000. aujourd'hui je suis a j31 sois 19 jours apres l'injection et j'ai fais un test et c positif. donc demain prise de sang pour le confirmer. je suis trop heureuse et je vous souhaite a toutes le meme bonheur. sofia49
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:14
Felicitation Sofia49! C'est une tres grande nouvelle ca! Prend soin de toi! J'espere que tu es contagieuse, on en a toutes tellement envie et besoin de ce ++++! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:36
Désolée Andréa ... mais tu vas récupérer le moral et essayer encore, hein ?!! Félicitations pour les +++ !!! Et toi Lili lola, c'est pour quand le verdict, dis moi ? Cà ne devrait plus tarder ... De mon côté mon taux hcg évolue mais pas terriblement .. toutes les 48 H çà donne : 47 puis 99 puis 137 puis 177 ce matin ... donc je ne sais pas trop quelle issue çà va donner ... Gygy dit que tant que çà évolue et que je ne saigne pas, il faut garder espoir ... Je refais une pds lundi et je le vois lundi après midi ... J'en saurai surement un peu plus d'ici là ... Bizz !!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:21
Allez Emilie !!! Acrroches toi à ce que t'as dit ton gygy !!!! Tous nos essais et ces mois de déceptions nous rendent bien plus anxieuses ! L'attente va être longue jusqu'à lundi, je te comprends, mais tu tiens le bon bout là !!! Ne lâches surtout pas !! :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 17:48
Oui je sais Lili Lola, je dois m'en tenir à ce que gygy m'a dit ... Lundi va vite arriver ... Et toi, toujours pas de rrr à l'horizon ... l'IAC a été faite il y a 15 jours, c'est çà ??? Tu vas aller faire une pds avant le week end ?
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 21:00
Emilie, reste positive, le taux continue à augmenter puis ton gygy reste très optimiste. Lundi sera vite là. Andrea, désolée pour tes vilaines. Sofia, félicitation pour ton +++ Moi, j'attends mes Rrr mais cycle très irrégulier. Donc patience.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:15
Oui je reste positive, mais en gardant en tête que cette grossesse est très fragile tout de même ... Je me repose beaucoup mais j'essaie de ne pas en faire une obsession ... Quelle galère les cycles irréguliers ... tu ne peux même pas te fier à un retard de rrrr ... Lili Lola, nous voici à plus de 2 semaines post IAC ... comment te sens tu ? A quand la pds ?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 23:34
Coucou :D Merci de prendre de mes nouvelles Emilie :oops: Alors en fait aujourd'hui, après un test urinaire dès le saut du lit, j'ai fait une pds qui a confirmé mon +++ !!!! :wink: J'en reviens pas de dire ça ..... Après 18 cycles, presque deux ans, et alors même qu'on commençait à parler de FIV, le miracle s'est produit !!!! Mon taux est de 530 et semble correspondre par rapport à la date d'linsémination :D Je croise les doigts pour que bébé tienne bon et je croise les doigts pour toi Emilie, ainsi que toutes celles qui attendent leur + :wink: Vivement lundi !
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:27
Coucou Emilie, Comme dirai ton gygy tant que le taut continue a augmenter et tant qu'il n'y a pas de saignement c'est que c'est bon et il a raison ! Félicitation en tous les cas. Moi j'ai commencé ma grossesse avec un taux à 17ui apres une FIV... Et je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois. Donc pas de stress inutile, c'est mauvais pour bébé... Meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... Bon courage !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 10:52
MAGNIFIQUE, Lili Lola !!! je suis heureuse pour toi !!! J'aimerais tant qu'on puisse vivre notre grossesse ensemble, que mon bébé tienne le coup ... Je vois gygy demain et je refais une pds demain matin, donc à suivre ... Oui Loulou, j'écoute gygy (enfin, j'essaie :oops: ) et je me raisonne une peu ... Ce que tu me dis est encourageant, merci beaucoup ...
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:43
Voilà, je vous explique en quelques lignes, j'ai des ompk aussi et donc des cycles tres tres long plus de 80 jours! J'ai pris mon premier traitement début février, et j'ai ovulé normalement le 24/02, donc cela fait à peine 8 jours. Mais j'ai non stop mal eu ventre comme si j'allais avoir mes rrr, et je suis bollonnée, et depuis hier soir j'ai vraiment le bout de mes tétons qui est douloureux... Croyez-vosu que c'est un signe? J'ai peur que cela soit psychologique :( pourtant les douleurs sont vraiment là! Le fait d'attendre encore une semaine pour faire un test urinaire me semble horriblement long!!! J'ai acheté des tests sur le net et il est indiqué qu'on peut faire le test 9 à 10 jours après conception!! Y croyez-vous? je lis partotu qu'il faut attendre un retard de règles... Toutes mes félicitations à tous les ++++ et poru les autres gardons espori les filles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 08:37
Vnath, tes symptômes peuvent tout à fait correspondre à un +++ !!! mais je te dirai : méfiance !!! Car les traitements peuvent aussi donner les mêmes symptômes ... Je pense que la pds est plus fiable qu'un test de grossesse ... Elle détecte la moindre trace d'HCG et elle est plus précise ... Je pense que tu peux aller faire une pds environ 4/5 jours avant la date présumée de tes rrr, les autres filles donneront leur avis sur çà ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.