QUI DEJA UTILISEE PUREGON + OVITRELLE

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:13
bonjour les filles, j'ai commencée mes injections de puregon + ovitrelle de mois ci, je suis attente de résultat, mais bon, je ne me fais pas d'illution que ca marche des la première fois. si vous avez deja utilisée ce traitement ou l'équivalent, combien de temps avez-vous mis avant d'être enceinte ?????? es-ce que traitement, vous a jouée sur les nerfs, angoise, nerveusité.... si vous avez eue une grossesse multiple???? voila, mes questions, merci d'y répondre a bientot et gros bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:54
Niniche, j'ai eu 7 stimulations ovariennes ave déclenchement d'ovu, correspondant au ttt que tu as eu ... J'ai eu un +++ la 3° mais FC à 10 SA ... Les ttt d'après n'int rien donné ... J'avais eu un +++ naturellement entre 2 ttt (mais re FC)... Chaque femme n'est pas l'autre, une stim peut aussi marcher la 1ère fois .... Oui les produits jouent sur la fatigue, l'irritabilité et peuvent aussi parfois provoquer des symptômes de femmes enceintes ... Un conseil, protège toi un maximum pour ces 1ers résultats car lorsque c'est --- ce sont ceux qui font les plus mal !!! On se dit inconsciemment "avec un ttt, çà va fonctionner !! C'est LE coup de pouce qu'il me fallait !!!" ... et patatra ... Il faudrait prendre ce 1er essai comme un test qui permet à gygy de voir comment le corps réagit face aux produits (oui je sais c'est facile à dire mais pas à faire ...) Je te souhaite un +++ trèx bientôt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.