Posté le : 20-02-2008 à 13:05
Bonjour à toutes,
Auparavant dans "envie de bébé", je me décide aujourd'hui à poster ici afin de trouver quelques bons conseils.
Je suis tombée enceinte il y a un peu plus d'un an, à vrai dire en y réfléchissant, il y a un an jour pour jour j'annonçais ma grossesse à mon chéri. Enfin, grossesse désirée, je suis tombée enceinte de suite après l'arrêt de ma pilule, en janvier. Fin mars, à la première echo, plus d'activité cardiaque depuis la veille, curtage prévu une semaine après avoir tenté une évacuation plus naturelle. Depuis, je n'ai mes règles que tous les 2mois 1/2 environ quand elles veulent bien venir.
Mais le problème le plus important est ma 4ème rechute de la maladie de basedow, hyperthyroidie serieuse (un exemple: mon coeur a 130pulsations minute au réveil!) qui nous oblige à renoncer encore une fois à recommencer les essais, je suis sous traitement, un de medicaments fait baisser les globules blancs donc bon pas terrible. Quoi qu'il en soit, j'ai rdv chez mon endocrinologue le 10/03 (jour de mes 27ans!) et je sais qu'il va me parler d'ablation de la thyroide (puisqu'il m'en avait parlé au 1er épisode basedow...et les 2 autres il ne m'a pas vu!, je traitais ce pb à l'aide de mon acupuncteur).
Donc je recherche des personnes n'ayant plus leur thyroide pour m'éclairer sur ce qui m'attend si j'accepte cette opération et si une grossesse peut être rapidement envisagée après celà.
Merci à toutes pour vos témoignages.