Opk et en essai depuis 2ans (Page 2)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:24
[quote:db048b4da2="mije26"][quote:db048b4da2="gijoette"]Slt à toutes, Opk et 14 mois d'essai infructueux. Rien de chez rien , aucun +... J'ai eu pas mal de cycles irréguliers, jusque 41 jours. Mais depuis octobre (date à laquelle on m'a diagnostiqué opk et prolactine élevée) j'ai eu 2 séances ostéo et 3 séances acupuncture. Et, croez-le ou non, mes 3 derniers cycles ont duré 28, 31 et 30 jours. Un véritable exploit :) Et surtout, ma prolactine f^role désormais la valeur max du labo. Enfin...l'attente est parfois longue mais je commence à m'y habituer :) Je pense commencer mon ttt le cycle prochain. J'ai mes ordonnancesdepuis 2 mois, on a essayé de se donner un peu de temps. Wait and see... Bon courage à toutes[/quote:db048b4da2] tu vas prendre quoi comme ttt?[/quote:db048b4da2] Comme dit dans ma signature, je vais prendre : - parlodel : pr faire baisser le taux de prolactine - clomid : pr stimuler - provames : pr augmenter les glaires que le clomid à tendance à assécher Voili voilou. Emilie, suis trop heureuse pour ton +++ !!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:38
je fais remonter :lol: :lol: :lol: bon ya t'il des filles qui sont dans mon cas;opk depuis longtemps et avec ttt
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 22:01
oui OPK aussi et ttt en cours aussi en février : échec avec pergotime (= générique de clomid) + ovitrelle en mars je vais avoir 15 jours de piqûres tous les soirs (Ménopur) + ovitrelle (si Ménopur fonctionne) + orgalutran (j'sais pas ce que c'est mais c'était sur l'ordonnance, ce sont des injections). mon nouveau cyle commence demain matin, j'appréhende beaucoup, j'alterne les jours "zen" et les jours de stress, c'est terrible. avec le 1er ttt j'y croyais fort, j'étais plein de vie et d'espoir : l'échec a été très douloureux, très très dur de se relever aujourd'hui je me croyais plus sereine et maintenant que les piqûres vont commencer jeudi, je flippe. ah si j'avais su, ah si j'avais imaginé ne serait-ce qu'une seconde que bébé ne viendrait p'têtre pas aussi facilement que dans les contes de fées... que c'est beau de rêver, que c'est douloureux de se réveiller parfois... je te souhaite un joli + pour très bientôt j'espère que le ménopur te conviendra très vite. et qui sait, nous rejoindrons peut-être bientôt notre cops émilie ;-) !
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:21
bon je vois que je ne suis pas la seule. mais ya des personnes qui disent qu'il faut 4 cycles de ttt pour avoir le ++.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 19:18
moué... on a des stats' de ça ? ma gygy dit que ça peut marcher du 1er coup, et que ya pas de raison que ça ne fonctionne pas dès le 1er mois du ttt, le + dur étant de trouver LE bon ttt qui convient à ton corps. le mois dernier ça n'allait pas, ce mois-ci j'en ai un autre, ce sera peut-être le bon, ce sera peut-être un autre ttt le mois prochain mais quoiqu'il en soit notre + viendra, à moi, à toi, à toutes celles qui le souhaitent ! bisous
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:13
ouaiiiiiiiiiiiiii merci mais j'ai hate de commencer un nouveau cycle.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 20:08
Je suis moi aussi OPK avec une trompe en moins. J'ai eut un petit homme à ma FIV3 et je reprends le chemin PMA pour BB2 J'attaque mes piqures de décapeptyl le 18 mars, echo +PDS le 1er avril Si ok, on continue le déca à demi dose et on associe du puregon, jusqu'à la ponction je ne sais pas quand car mes ovaires sont très capricieux. Allez courage les filles, on est toutes dans la même galère, il faut se soutenir.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 12:00
cathynette, c'est quelque part "rassurant" de voir que ça marche mais quand on est dans l'attente c'est difficile, on se dit souvent "pourquoi moi ?" et "est-ce que ça marchera un jour ? si ça se trouve non..." parfois c'est difficle, parfois on y croit, la déception de l'arrivée des vilaines est difficile. je te souhaite un beau +
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:42
Je te comprends. C'est difficile à vivre et on a souvent des questions pleins la tête. C'est pas parce que j'ai la chance d'avoir déja un fils que ses questions ne reviennent pas, j'y pense souvent...comme tu dis "pourquoi nous" "qu'est c qu'on a fait de mal". Il ne faut pas baisser les bras...le bonheur est au bout du chemin !!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:07
oui donc on a de l'espoir et on peut y arriver mais .........dans combien de temps???????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.