Posté le : 23-02-2008 à 11:14
Bonjour,
Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de signes révélateurs d'un oeuf clair. Recemment, ça m'est arrivé ( février, bb1 ) Ma gynéco m'a dit que c'était une grossesse arrétée précocément... Jusqu'à 8 SA le sac gestationnel a grossit et était parfaitement implanté, endomêtre parfait mais pas d'embryon à l'intérieur.
Ma gyné. voulait quand même me revoir jusqu'à la 10 ème SA car pour certaine grossesse, on ne voit l'embryon qu'au bout de 10SA, c'est rare mais ça arrive.
Mon corps croyait toujours que j'étais enceinte, donc j'avais toujours les symptômes d'une grossesse... Mais il n'y avait pas de BB. C'est dur à entendre, à accepter et à voir ; mais c'est qu'il y a eu un soucis chromozomique ou autre, donc comme la nature est bien faite , au bout de qques semaines, j'ai eu des pertes de sang, j'ai tout expulsé... Et c'est à ce moment là que mes symptômes se sont évaporés: seins qui dégonflent d'un coup, plus d'envie de bananes...
Et grosse déprime!!!! Mais il ne faut pas se prendre la tête plus que ça, je pense. C'est la nature qui décide ! En attendant, ça a changé ma vision de la vie! Dès le début de ma grossesse, j'ai angoissé, peur de tout: d'une GEU, de l'oeuf clair et résultat tension à 18/10 et grossesse arrétée!
Donc : restez ZEN et arrive ce qui arrive! A force de penser au pire, on attire le mauvais oeil!!!
@ plus!