Question sur ma courbe

Discussions

Auteur
1 messages
Guest243221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 23:07
coucou est ce que vs pouvez jeter un coup d oeil à ma courbe ... les 2 derniers mois j ais bien 2 plateaux distincs et là???? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cendrat-20080127-23122 d avance merci
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:11
desolé tu n'as pas encore ovulé.tu sais tout les cycles ne sont ovulatoires
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:50
coucou, Effectivement, au vue de ta courbe, tu n'as pas encore ovulé..... C'est étrange parcequ'avec clomid tu aurais du pourtant... :roll: je te conseillerai d'attendre la fin de ton cycle et de refaire ta courbe le mois prochain et si ça fait pareil parles en à ton gygy..... Bon courage :wink:
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:39
je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà 2 enfants mais avec mon mari nous voudrions un 3ème mais le problème c'est que je n'ai pas de cycle depuis plus d'un an. Que dois-je faire pour les faire revenir. Merci à toutes
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:44
[quote:a60f08ddd6="alex-aude07"]je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà 2 enfants mais avec mon mari nous voudrions un 3ème mais le problème c'est que je n'ai pas de cycle depuis plus d'un an. Que dois-je faire pour les faire revenir. Merci à toutes[/quote:a60f08ddd6] tu veux dire que tu n'as pas eu tes regles pdt 1an. et bien prends duphaston c'est de la progesterone qui donn les hormones a ton coprs comme si tu es en phase luteale .des que tu arrete les regles apparaisse. et ton cycle commence. ca se prends pendant 10jours 2cp.mais c'est un medoc qui se delivre sous ordonnance.alors je serais toi je prendrer rdv chez ton gygy
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:08
[quote:08664a1b2c="alex-aude07"]je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà 2 enfants mais avec mon mari nous voudrions un 3ème mais le problème c'est que je n'ai pas de cycle depuis plus d'un an. Que dois-je faire pour les faire revenir. Merci à toutes[/quote:08664a1b2c] Bonjour, Il est vrai qu'il faudrait peut-être passer par un traitement pour aider tes cycles à revenir, mais il vaudrait mieux aller voir un médecin pour trouver quelle est la cause de cette "interruption". On ne peut prendre n'importe quel traitement sans savoir où se situe le problème. Le seul conseil que je peux te donner est de prendre RDV chez un gyné et de lui en parler. Voilà, bonne chance dans tes essais...
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:55
[quote:d49f0e1489="sb110821"][quote:d49f0e1489="alex-aude07"]je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà 2 enfants mais avec mon mari nous voudrions un 3ème mais le problème c'est que je n'ai pas de cycle depuis plus d'un an. Que dois-je faire pour les faire revenir. Merci à toutes[/quote:d49f0e1489] Bonjour, Il est vrai qu'il faudrait peut-être passer par un traitement pour aider tes cycles à revenir, mais il vaudrait mieux aller voir un médecin pour trouver quelle est la cause de cette "interruption". On ne peut prendre n'importe quel traitement sans savoir où se situe le problème. Le seul conseil que je peux te donner est de prendre RDV chez un gyné et de lui en parler. Voilà, bonne chance dans tes essais...[/quote:d49f0e1489] Merci les filles, je vais prendre rendez-vous avec mon gyné je vous tiens au courant.
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:21
[quote:6b2129f4dd="mije26"][quote:6b2129f4dd="alex-aude07"]je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà 2 enfants mais avec mon mari nous voudrions un 3ème mais le problème c'est que je n'ai pas de cycle depuis plus d'un an. Que dois-je faire pour les faire revenir. Merci à toutes[/quote:6b2129f4dd] tu veux dire que tu n'as pas eu tes regles pdt 1an. et bien prends duphaston c'est de la progesterone qui donn les hormones a ton coprs comme si tu es en phase luteale .des que tu arrete les regles apparaisse. et ton cycle commence. ca se prends pendant 10jours 2cp.mais c'est un medoc qui se delivre sous ordonnance.alors je serais toi je prendrer rdv chez ton gygy[/quote:6b2129f4dd] bon c'est super, j'ai RDV d'urgence avec mon gygy lundi matin. Je vous raconterai plus tard. Merci encore pour le coup de pouce.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:44
Bonjour les filles, et bien je viens de mettre ce lien sur un autre post et comme je vois qu'ici aussi on s'interroge sur les courbes de T°, je vous mets en copie le lien que j'ai trouvé. Ils expliquent bien comment interpréter nos courbes. Voilà bonne journée à toutes. http://groups.msn.com/qvsl9h7b/lacourbedetemprature.msnw
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:56
Bon, J'ai été voir le gygy et il m'a donné Duphaston pendant 2 mois et clomid après et ma dit de penser à autre chose que la grossesse (ne pas faire une fixation). Facile à dire J'ai pris les 2 premiers comprimés aujourd'hui , on verra si ça marche
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:38
Bon, je reviens j'ai pris dudu pendant 10 jours , attendu 2 jours et les rrrrr sont arrivées si on peut dire très rose pendant 2 jours puis un peut plus foncé et aujourd'hui rien du tout. Les filles à l'aide , je ne comprends rien du tout Merci de votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.