Posté le : 18-02-2008 à 18:13
[quote:cc35647b03="sofmal"]Bonjour,
Je viens de faire une stim. simple et le gygy m'a dit que si ça ne marche pas on fera une iac, mais je crois que je vais avoir un gros problème car mon compagnon et moi avons eu une petite fille ensemble il y a 3 ans mais nous ne vivons plus ensemble. Est-ce exact qu'il faut vivre ensemble pour que l'IAC soit remboursée?? :oops:[/quote:cc35647b03]
POur mart, avec gygy on a commencé a parlé d'IAC et de FIV et il nous a bien demandé si on vivait bien ensemble depuis 2ans et que ce serait bien de penser à établir un certificat de concubinage...
Et d'après ce que j'ai lu sur le net, oui il faut 2ans de vie commune pr avoir droit à l'assistance médicalisée pr la procréation.
Je te fais un copier/coller de ce que jai vu:
"[i:cc35647b03]Les papiers et formalités obligatoires :
- photocopies de la carte d'identité des deux conjoints qui seront conservées au Centre
- livret de famille pour les couples mariés ou [b:cc35647b03]preuve d'une vie commune depuis au moins 2 années pour les couples non mariés (certificat de concubinage, quittances, bail, etc...)[/b:cc35647b03]- attestation de prise en charge à 100% de la Sécurité Sociale,
- carte de Sécurité Sociale à jour,
- originaux des résultas d'examens sérologiques demandés par votre médecin (sérologie HIV, hépatites, etc...)[/i:cc35647b03]"