SOS - QUI PEUX M'AIDER SUR LES FIV ? (Page 2)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:02
bonjour memer et venusa, il faut toujours y croire. Mon mari et moi, nous nous sommes battus pendant 8 ans avant que je tombe enceinte. A nous 2, nous avons 3 problèmes( le plus important est que je suis porteuse d'une maladie génétique). J'ai commencé naturellement puis on a mis en route le clomid. Après les examens, on m'a envoyé vers les iac, on en a fait 5. N'ayant aucun résultat, on nous a dirigé vers les fiv. J'en ai fait 3 dans un centre. Après notre troisième échec, le gygy voulait tout arrêter, notre "cas" était trop compliqué. Grâce à une voisine, je suis partie dans un autre centre, j'ai fais 6 fiv, on avait décidé que c'était la dernière. La veille du test, perte de sang, j'étais en larme, je voulais arrêter mon utrogestan. Mais mon mari a souhaité que je continue. Le matin du test, toujours perte de sang, je suis arrivé au centre avec très peu d'espoir. A 12h, l'infirmière m'a annoncé que mon test était positif. J'ai fait au total 9 FIV ICSI avec DPI. A 6 semaines de grossesse, j'ai eu un gros décollement, 2 doigts de faire une fausse couche. La gygy des urgences m'a donné très peu d'espoir. Je suis restée couchée pendant 6 semaines. Ca a été très dure mais aujourd'hui, j'ai une belle petite fille de 16 mois. En janvier 2008, j'ai remis mon dernier embryon congelé et :cry: test négatif. Ma gygy ne souhaite plus recommencer de fiv car voué à l'échec pour elle. On fait une pause jusqu'en janvier 2009 si elle a toujours la même idée, on partira dans un autre centre. Tout ça pour vous dire qu'il faut se battre et toujours y croire. Courage
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:44
de rien memer, si tu as besoin, je suis là. Je sais que ce sont des moments difficiles. Mais tu ne dois jamais désespérer. J'espère que mon histoire t'auras redonné du boum au coeur. Et, j'en suis certaine tu l'auras ton +++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.