Cela fait 2 ans et rien encore!!!

Discussions

Auteur
Drew1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:55
Allo les filles, Depuis 2 ans que nous essayons que je tombe enceinte :roll: et rien se passe. Ils on découvert que j'avais le syndrome des ovaires polykystique et je prend du Glucaphage (il donne sa au diabète du type 2) et c'est supposer faire fondre les kyste. Cela fait presque 1 1/2 mois que j'en prend et rien ne sait passé... Peut-être que ce mois-ci sa va coller mais avez vous des trucs pour m'aider à tomber enceinte plus rapidement.?????? J'attend de vos nouvelles... Audrey
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:59
Salut, Je te comprends, je suis moi aussi OPK avec une trompe en moins. As tu fait des examens, toi et ton conjoint ?
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:08
Petit coucou en passant pour vous donner un peu d'espoir. J'ai mis 2 an 1/2 à réussir à tomber enceinte. On m'a détecté OPK comme vous. Finalement, après un an et quelques de traitement, je suis tombée enceinte sans rien prendre (j'avais tout suspendu depuis 3 mois). Depuis que j'ai accouché, ça a l'air de s'être régulé au niveau hormonal … quasiment plus d'acné ni de poils. Les OPK mettent plus de temps à tomber enceintes mais elles y arrivent, croyez-moi, j'ai bcp d'exemples autour de moi ! Beaucoup de courage à vous ! :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:23
[quote:84b05ced79="cathynette"]Salut, Je te comprends, je suis moi aussi OPK avec une trompe en moins. As tu fait des examens, toi et ton conjoint ?[/quote:84b05ced79] Salut les filles, je compatis avec vous, je suis en essai depuis juillet 2006, opk également. Lors d'une célio pour me faire un drill ovarien, une endométriose a été diagnostiquée. je suis verte, je suis mise en menopause pendant 6 mois... Courage a nous, bises et a bientot valebo
Drew1987 4 messages
Drew1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:44
Allo oui nous avons passer des tests mon conjoint est bon et moi bin je suis incapable de tomber enceinte c'est pour cela....je pense.
Drew1987 4 messages
Drew1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:46
Merci de m'encourager car moi aussi jai un problème de pilosité mais pas d'acné et en plus depuis presque 1 an je suis menstrué au 2 mois... Dure de trouver mon ovulation dans tout cela. J'ai une amie qui a prit les même médicaments que moi et elle est tomber le premier mois ( elle étais opk aussi)
Drew1987 4 messages
Drew1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:47
Bonne chance à toi aussi on pense fort à toi...
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:16
alors moi aussi 2ans et opk aussi.j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.