Posté le : 15-02-2008 à 11:37
Bonjour :!:
Comme personne ne te répond,je me lance :wink: .
Je ne pense pas que tout soit perdu car il existe d'autres méthodes pour tomber enceinte :roll: .Mais je ne suis pas pro de tout ça :roll: .Je pense quand même que tu dois avoir un peu de "zozos" :roll: ,et qu'il y a,même si elles sont petites,des chances pour que tu soit papa :wink: .
C'est vrai que c'est pas facile pour un homme d'entendre ça :? .Mais il ne faut jamais baisser les bras :wink: (paroles de DéZirettes :D ).
Renseigne toi pour savoir quelles sont les méthodes que vous pourrez employés :roll: .Celà prendra peut être du temps,mais au bout du compte,ça en vaut la peine :wink: .
Mon homme doit lui aussi faire un spermocytogramme :? .C'est vrai que j'aurais peur du résultat mais bon... :? .
En tout cas,parles en avec ta chérie :wink: et ne perd pas espoir.
Si tu es arrivé jusque là,c'est que vraiment tu ne te sent pas bien :? .Si tu le souhaites,viens en parler dans le post "les DéZirettes de +++ pour 2008".On est que des filles certes,mais comme mon chéri n'a pas encore fait le test,je ne peux pas t'aider :? .Sur mon post,certains hommes ont fait le test et des filles pourront te conseiller :wink: .
Je te souhaite bon courage et surtout ne perd pas espoir :wink: