Je narive pa a tombe enceinte

Discussions

Auteur
liloukai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:57
bonsoir a tous je narive pas a tombe enceinte svp la je vien daprendre ke jai un kste au ovaire mais rien de grave on ma mis sous duphston ki peu me dire ce ke sai.......merci..................jai une autre question qui conai un traitemen pur tombe enceinte plus vite
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 23:19
Bonsoir, Alors déjà depuis combien de temps es-tu en essais bébé? As-tu des cycles réguliers? de combien de temps? Depuis combien de temps prends-tu Duphaston? Quel était ton moyen de contraception avant? Combien de temps l'as-tu utilisé? As-tu déjà fait des courbes de températures? Utilisé des tests d'ovulation? Sait-tu repérer ta période d'ovulation? Tu ne nous donnes pas assez d'éléments pour pouvoir te répondre, c'est pour ça que je te pose toutes ses questions. Je voulais juste de dire qu'un kyste n'empêche pas du tout de tomber enceinte. Par contre dès fois pour qu'il se résorbe, il faut reprendre la pilule quelque temps. Y'a hélas pas de remède miracle pour tomber enceinte... Pas de traitements plus rapides que d'autres. Duphaston est souvent donné pour réguler des règles irrégulières et permettre de retrouver un cycle normal.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:39
Bonjour Lili, Je ne sais pas trop quoi te dire, surtout si tous les examens sont ok pour vous. Peut-être qu'il faut + de temps, c'est un peu bête comme réponse mais si on n'a rien détecté d'anormal chez vous, c'est assez bizarre. Peut-être que tu y penses un peu trop de manière inconsciente. Je ne sais pas. Tu es sûre que ta gyné vous a fait faire tous les examens??? On ne sait jamais. En tout cas j'espère que vous trouverez une solution et que bb pointera le bout de son nez... A bientôt.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:43
BONJOUR LILI, je sais que c'est pas evident car moi aussi je suis passée par ces moment difficiles! je ne suis pas medecin mais je pense que c'est plutot d'ordre psycologique puisque vous n'avait pas de pathologie!je pense qu'il faut laisser faire la nature et surtout fait l'amour pour le plaisir!(7années de galère pour avoir un enfant, infertilité de mon mari recours : FIV ICSI) alors tu vois tout peut arrivé ..... bon courage! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9069220525]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:9069220525][/url]
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:54
Bonjour Si vous avez fait tous les examens, que ton ovulation est OK (courbes, dosages hormonaux, échographie des ovaires), que ta glaire est OK (Huhner), que tes trompes sont OK (hystérosalpingographie), que ton utérus est OK, que le spermogramme de ton mari est OK...je crois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire...attendre un peu...Il y a encore quelques mois, j'aurai étripé la première qui me disait ça et pourtant, c'est vrai (plus de 2 ans d'attente, mari avec oligotératospermie et enceinte...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.