Besoin de disuter bienot 2ans (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:45
petit message pour clore la fin de ce long week end. tout d'abord merci à toutes pour votre soutien, ça fait super plaisir et ça redonne le moral pour cette (petite) semaine. Et puis c bête ms le fait de savoir que je vais enfin être suivie et pouvoir poser toutes mes questions à des professionnels plutôt que de surfer sur le net ça me rassure. je suis contente de voir que vous gardez toute le moral (ds la mesure du possible) et qu'il y a tjs de l'espoir. chupa : je suis heureuse pour toi et surtout tiens nous au courant pour la suite. bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:40
coucou!! comment allez vous les filles?? repris le taf?? Fofie, comment va le moral??? Mieux j'espère?? Gros hbisous les fifilles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:07
salut les filles !! ça y est la reprise est faite. zazybel je te remercie ça va mieux. nouveau cycle = nouvel espoir. en + g appelé le gygy pour avoir un RDV et j'en ai un le 23/12 je pensais pas que ça irait aussi vite dc je positive et je vous invite à toutes positiver avec moi :P un peu de bonne humeur ça fait du bien ms bon les discussions sur les bébés des autres m'agacent qd même...comme ce midi ...il y a des limites à la "positive attitude" biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:55
cool fofie!! c'est clair que le RDV a été assez rapid,e mais c'est tant mieux, car la patiente a ses limites!!! comme je te comprends sur les blablas des bébés des autre. c'est difficile a gérer! on te raconte la vie de femmes et de leur bébé alors que limite tu ne les connais pas, et surtout, tu n'as pas envie de les entendre se plaindre, alors que tu cries en toi même "mais bordel, rendez-vous compte de la chance que vous avez! C'est qd même merveilleux ce que vous avez là!" Gros bisous miss
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:00
tu lis dans mes pensées?? c exactement ça...en + ce midi c'était vraiment des nanas que je connais pas comme la cousine d'une collègue :shock: allez courage et à bientôt
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:16
Bonjour les filles!!! Courage bientôt c est vous qui parlerez de vos bidouxxx et soucis de grossesses :lol: Moi tout va pour le mieux, jai très envie d etre samedi pour faire la liste de naissance !! Je pense bien à vous toutes bisouxxxxx
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:30
fofie, comme je te comprends!! perso, je rentrais en larmes après! Une horreur!! Pr moi;, c'était ma sœur qui n'arrêtait pas d'en parler, alors qu'elle est courant que nous sommes en essai (non, la vraie annonce ne lui a pas été faite! et je compte bien le faire, le plus tard possible!!). Je le prenais vraiment mal qu'elle ne soit pas un peu plus délicate à ce sujet!! Plusieurs fois je suis partie comme ça de table ou autre qd elle se mettait à parler de ça! J'en avais ras de bol!! En même tps, c'est bien malheureux, mais on peut rien y faire!!! et c'est ça le pire, je trouve!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:20
Coucou à toutes, Comme je vous comprends pour les grossesses qui nous entourent :( mais, comme l'a dit [u:1968e20830][b:1968e20830]Chupa[/b:1968e20830][/u:1968e20830], notre tour viendra. :) Et, là, garre aux vengeances... :lol: On pourra les faire languir si leur gros bidon leur manque... :mrgreen: On pourra aussi les embêter un peu parce qu'il paraît qu'un bébé ça grandit trop vite... mais, nous, on aura encore la chance d'avoir un tout p'tit bout à pouponner... :D Et puis, on pourra étaler notre bonheur en long et en large... 8) Et... Et... Et... Je suis sûre qu'il y en a encore des tonnes comme ça alors, les filles, faut positiver... :P [b:1968e20830][size=18:1968e20830][color=blue:1968e20830]On l'aura notre +++, on l'aura !![/color:1968e20830][/size:1968e20830][/b:1968e20830] :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:44
:lol: :lol: :lol: Liboune !! C est bien de positiver ,je positive avec vous :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:47
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai refait une pds ce matin. Les taux montrent que mon ovu va arriver. Et, comme je le pensais, il faut attendre les rrr et recontacter gygy pour relancer la procédure... si les rrr n'arrivent pas trop tard car la ponction doit être faite avant le 23/12 (le labo étant fermé entre Noël et Nouvel An). Bon week-end à toutes, bossez bien vos tp et/ou prenez bien soin de vous et vos +. :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:39
J'ai besoin de vous ! ça y est j'ai eu mon RDV écho ce midi et ça m'a démoralisé. verdict : ovaires mutlifolliculaires. Dc selon elle on laisse faire la nature ou on demande de l'aide. Je vais attendre de voir le gygy pma et on décidera après. j'ai regardé un peu les solutions sur internet comme des médocs. qu'est que vous en pensez? certaines ont eu le même pb? en résumé ça ne va pas trop, sympa pour le week end. [b:40f5950fb7]zazybel [/b:40f5950fb7]: ta soeur elle est pas cool. nous on a fait le choix de ne rien dire à la famille. on n'a pas envie d'entendre parler que de ça et que tout le monde nous demande si ça va. allez bisous et à +
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:20
Coucou Fofie, [quote:f5a626aa91="fofie85"]verdict : ovaires mutlifolliculaires. Dc selon elle on laisse faire la nature ou on demande de l'aide. Je vais attendre de voir le gygy pma et on décidera après.[/quote:f5a626aa91] J'avais jamais entendu parler de ce genre d'ovaires mais j'ai regardé sur le net et trouvé ceci : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/ovaire-multifolliculaire-8667.html En fait, apparemment, c'est en rapport avec l'hormone produite par le cerveau mais, tu sais, comme je te l'ai déjà dit, la médecine a fait d'énormes progrès et le gygy pma aura certainement une solution pour toi. :) Essaie de pas trop stresser avant de l'avoir vu et passe un bon week-end tout de même. :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 20:07
merci pour le lien car j'avais trouvé des choses ms pas aussi bien. par contre tous les articles parlent d'anorexie ou de boulimie et ce n'est pas mon cas. je mange beaucoup, ai un bon transit :oops: Certes je ne suis pas épaisse (55 kg -1m71) ms je suis surement pas la 1ère avec cette morphologie à vouloir des enfants. j'ai hâte de voir mon médecin traitant mardi matin pr qu'il réponde à mes questions ça me remontera pt ê le moral. biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:14
Tu sais, [u:73ec594a96][b:73ec594a96]Fofie[/b:73ec594a96][/u:73ec594a96], j'ai croisé sur ce fofo une fille chez qui, comme toi, le doc suspectait un "défaut" de l'hypothalamus et... tu sais quoi ? Elle a fait des pds, un autre examen plus spécifique (IRM, je crois) et finalement elle n'avait rien de vraiment grave. Elle a tout de même été dirigée vers l'IAC à cause des zozos de son zhom et le + est arrivé tout de suite. Alors, vite que tu vois ton doc mais... pas de panique ! :wink: C'est vrai que l'annonce de problèmes d'un côté ou de l'autre n'est jamais très réjouissant mais... il y a des solutions, c'est peut-être le plus important à retenir. :D Profite de ton week-end et ton zhom. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:44
fofie> pas de panique!! à mon écho de février,on m'avait parlé d'ovaires polykystiques, i.e. des ovaires qui font tout plein de fofo, mais aucun n'arrivent à mâturité! Qd je suis allée chez la gygy pma, elle m'a donné clomid pour avoir une ovulation digne de ce nom!! donc, pas de panique, ce n'est pas "grave", et un ttt cachet, pour moi, aurait suffit! Je sais par contre ce que c'est, qd on t'annonce assez froidement: "ovaires polykystiques", et que le radiologue se barre, te laissant comme une idiote, avec un terme dont tu ne connais rien, et qui ne veut strictement rien dire pour toi!! quoiqu'il en soit, essaie de rester zen!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.