Posté le : 28-06-2008 à 19:07
Coucou les miss,
me voilà de retour après quelques jours de repos bien mérités dans le bordelais ! Et oui, une petite semaine de vacances pour fêter nos 3 ans de mariage et mes 27 ans !!! Nous sommes retournés à l'hôtel-restaurant où nous nous sommes mariés et c'était génial ! Une petite nuit de folie...
enfin, j'ai quand même eu mes rrr le jour de mon anniv (le 26) alors que je n'étais qu'à J20 !!!! j'ai rien compris !
ce matin, j'avais rdv avec une kinésiologue mais j'ai du annuler car j'avais la gastro...j'ai été malade cette nuit et ce matin, c'était pas terrible ! ce soir, ça va mieux car je n'ai plus aucun symptome sauf des crampes dans l'estomac mais bon, c'est supportable !
voilà pour les dernières news me concernant !
Et vous ?
[color=violet:7663eb15a8]Zdina[/color:7663eb15a8], j'espère que ton traitement va vite t'apporter ton + !
[color=violet:7663eb15a8]Josée[/color:7663eb15a8], contente pour toi et ton rdv pour la génétique.
[color=violet:7663eb15a8]Vans[/color:7663eb15a8], je suis contente d'avoir ton témoignage car je suis comme toi, tous les examens sont à peu près bons donc rien qui ne doit empecher ce + d'arriver !!! Alors, on prend notre mal en patience et nous serons récompensés !!!
[color=violet:7663eb15a8]Chupa[/color:7663eb15a8], continue de bien te reposer et prend bien soin de ton bébé ! Quelle chance tu as !
[color=violet:7663eb15a8]Dodley[/color:7663eb15a8], je suis un peu dans le même cas que toi. en essai bb1 depuis novembre 2005 et nous avons fini les tests récemment ! maintenant, nous savons que tout va bien donc il n'y a plus qu'à attendre ! donc un conseil, fais les examens pour être fixée, ça enlève quand même un doute qui peut parfois bloquer !!! Courage ma belle !
A celles que je n'ai pas cité, excusez moi mais je vous embrasse toutes !
A bientôt