Posté le : 21-06-2008 à 20:56
ma petite histoire j'avais 17ans quand le doct ma dit se sera pas facile d'avoir un bébé avec les hormones que j'ai bref! j'ai jamais pris la pillule de ma vie,je suis restée 5ans avec un garçon on n'a tout essayé,j'ai versé beaucoup de larmes et tout fais pour porter la vie quitte à se que le papa n'était pas mon copain officiel(je sais c'était un peu de n'importe quoi mais je l'ai fais car j'étais obsédé), j'ai pris du clomid NADA puis un jour on fait les test de fertilité verdict hypofertile tout les deux! Alors les démarches de la FIV, le 06 février 2007 devrait être la première implantation et j'ai 22ans voilà marre de plein chose on se sépare 1mois avant la fiv, je rentre au bercaille, avec mes bléme d'ovulations, de trompe bouché et cette idée en tête j'aurais du faire cette fiv puis le quitté aprés... en juillet 2007 je rencontre mon copain actuel, l'amour parfais mais je lui dis je ne prend pas la pillule car naturellement je ne peux pas avoir de bébé!!!pour plus de détail on n'a ue notre premier rapport le 16 septembre 2007(dsl des détails mais se qui fait l'histoire) et pas trop porté sur la chose c'est de trés basse fréquence même, je lui dit je compte mes jours comme contraception!pour moi maintenant je voulais plus trop un enfant car plus situation travail, un nouvelle amour qui c'est si sa va durée???, j'ai commencé une formation le 26 octobre 2007....et paf le 19 novembre 2007 il me dit ta pas t grrrrr je lui répond pfff je suis habituée j'ai que 5jour de retard c'est pas la mer a boire (j'ai déja ue 4mois de retard sans rien), i lme demande de faire un test quand même, le matin je lui ai fais croire que j'ai fais et que c'était négatif! dans la journée j'ai ue un présentiment une petite voix qui me disait se soir il voudra peut être voir la preuve que c'est négatif car j'avais marre de faire c'est foutu test avec des -----, bon je m'investit dans un test, je fais pipi et je laisse dans les toilettes,15 minute plus tard je reviens pour ramasser car se fait pas de laissé sa trainer pafffffffffffffffffffff un POSITIF, je me suis assise j'ai pleuré en disant non pas maintenant! un 2eme test pareil Positif, bon lui annoncé a été plus dur car je l'avais mentis le matin mais j'ai sû mentir a nouvo lol,il a été clair pour lui c'est l'IVG je lui ai dit non toi tu valses le bébé reste, arrété la formation grossesse a riisque bref!là je suis enceinte de 35sa depuis aujourdui, nous sommes toujours ensemble mais loin par rapport au boulot, ma petite puce s'appelle LYANA (prononciation L(a)Yana), je l'accoucherai seule sans mon choury!comme quoi j'ai été un peu condamné par la médecine et la par magie cela m'a pris que 2mois , naturellement dans un lit... lol donc ne perdé pas espoir!