Posté le : 15-02-2008 à 17:04
bonjour les filles!
Je me joint à vous , si vous le permettez, car en aout, cet été, ca fera 2 ans d'essais.
Ma collègue a annoncé son + hier, et j'ai eu droit à toute sa vie en meme temps, c'est dur à entendre, meme si je suis très heureuse pour elle, cincèrement!
Ce matin , elle l'annonce à une de nos amis , et collègue également, et elle lui à répondue : Ha bon? moi aussi j'ai eu mon + vendredi dernier!!!!
Ensuite, elles m'ont demandée quand est ce que je comptais commencer les essais, et la, j'ai répondu :
PAS TOUTE SUITE, JE NE SUIS PAS PRETE!
Quelle conne! j'ai tellement "les boules" de leur avouer que ca ne marche pas, que je préfère dire que je n'essais pas....
J'ai réussi a arrèter de fumer, et je commence à croir, que ca ne change rien....
Comme on le sait toutes ici, il y a des jours avec, et des jours sans... aujourd'hui, c'est sans....et je commence vraiment à me prendre la tète avec tout ca, entre les rendez vous, les traitement, le boulot....
Voila, j'espère ne pas avoir été ni trop dur, ni trop longue, mais ca fait du bien de décrir l'humeur du moment présent, à des personnes qui comprennent ce que c'est d'attendre! :wink: