Besoin de disuter bienot 2ans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:00
[color=darkred:d2245a4d36]Bonjour toute!!! Ben voila , j ai été chez gygy et apres un bonne heure d attente,mon tour est arrivé MAIS gygy ma dit désolé on m appelle en salle d accouchement d urgence :( Donc ben je la vois jeudi apres midi :) [/color:d2245a4d36] [color=green:d2245a4d36]Bonne journée à toute!!![/color:d2245a4d36]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:47
[color=darkred:7512e4c74f]Ba c etait pour la bonne cause :lol: Un bébé qui ne s avait plus attendre :lol: [/color:7512e4c74f] [color=green:7512e4c74f]Au moins jeudi elle aura plus de teps ici impossible :wink: [/color:7512e4c74f]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:59
bonjour chupa, dommage pour ton rdv. Heureusement, tu ne dois pas trop attendre jusqu'à demain. Si j'ai bien lu tu es sur clomit? Excuse-moi si tu dois le répéter. Je suis aussi de Belgique. J'ai une petite fille de 1 an et je suis passée par la FIV. Beaucoup de soucis car mon médecin ne veut plus faire une dixième mais je ne perds pas courage. Nous avons patienter 8 ans pour la première, je suis prête à attendre pour le deuxième. Du moment que je ne mets plus 8 ans. Bonne chance pour demain
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:25
[color=darkred:2ab6ec8d74]Oui c est dommage mais bon ca va j y retourne jeudi :wink: Non suis plus sous clomid,j ai été 6 mois mais comme il n y a pas eu de + ben elle veux me revoir !!! Pour voir ce qu il a lieu de faire ou pas :wink: [/color:2ab6ec8d74] [color=green:2ab6ec8d74]J ai une amie ,il lui a fallu 8ans aussi pour avoir son premier enfants(une fille)et 2/3ans apres elle a eu un tit mec(mais là sans intervention médical!!) Donc espoir espoir :wink: [/color:2ab6ec8d74]
ginize85 8 messages
ginize85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:03
coucou, voici quelque nouvelle du + miraculeux. J'ai essayer de joindre ma gynéco hier mais elle ne travaillait pas. J'ai réessayer ce matin, la secrétaire devait lui en parler et me rappeler mais toujours pas de nouvelle! J'espère en avoir demain. J'ai hâte de savoir comment ça va se passer maintenant et si tout se passe bien. Chupa, courage et on pensera à toi jeudi... Courage à vous toutes pour vos examens.
MIXADEB 1 messages
MIXADEB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:13
Bonjour a tous, Je me permets de venir vous voir sur ce site, je suis nouvelle et souhaite vous faire partager mon aventure. Je me présente j'ai 25 ans et habite dans les Yvelines, mon homme a également 25 ans Nous avons commencés les essais bébé au mois de Juillet 2004, passé le delais des 1 ans nous avons commencés a nous poser des questions, nous avons faits ts les examens, puis PMA. J'ai eu au mois de Décembre 2007 ma 1ere stimulation simple, piqures Fostimon + ovitrelle et ++++ découvert le 31/012/2007. J'ai passé aujourd'hui mon echo des 12 Sa et tout va bien voila je voulais vous faire partager mon étape
ginize85 8 messages
ginize85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:52
[quote:55615f9744="MIXA-DEB"]Bonjour a tous, Je me permets de venir vous voir sur ce site, je suis nouvelle et souhaite vous faire partager mon aventure. Je me présente j'ai 25 ans et habite dans les Yvelines, mon homme a également 25 ans Nous avons commencés les essais bébé au mois de Juillet 2004, passé le delais des 1 ans nous avons commencés a nous poser des questions, nous avons faits ts les examens, puis PMA. J'ai eu au mois de Décembre 2007 ma 1ere stimulation simple, piqures Fostimon + ovitrelle et ++++ découvert le 31/012/2007. J'ai passé aujourd'hui mon echo des 12 Sa et tout va bien voila je voulais vous faire partager mon étape[/quote:55615f9744] Toutes mes félicitations! Moi aussi je viens d'avoir un beau + après 2ans et demi d'attente et alors que je commençais des examens. mais moi, il a finis par arriver naturellement. Je viens d'aller faire une seconde prise de sang, pour vérifier que mon taux d'hcg augmente correctement. Tout plein de bonheur pour toi. Plein de courage à toutes les autres.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:02
Coucou !! Voila,chouchou est rentré avec le pc et je vous donne vite des nouvelles Je dois faire une hystérosalpingographie(examen des trompes :( ) Chouchou refaire un spermo complet,avec te de capacitation(pour voir la bonne mobilité des zozo et tout et tout) Puis après ca je la revois et la si tout est ok ben ce sera traitment de pic pic (je sais plus le nom du médoc mais déja vu sur le fofo donc je vous dirais plus tard!!!) Et elle ma dit pour etre plus sur ben on ferais une insimination :? Enfin on en est pas encore la car chouchou n est pas chaud du tout du TOUT :( :( Voila bisouxxxxxxxxx Les pic pic je pense que c est ménopur :roll:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:16
[color=darkred:4964c6354a]Salut Chupa, je vois qu'on est un peu rendu au même stade. J'ai fais l'hystero debut fevrier, et j'attend de revoir la gygy mi mars pour savoir la suite, mais la secrétaire m'avait dit que sans doute je serais sous clomid ou alors j'aurais des picpics! à voir ça dépend des resultats. J'ai hate d'y etre pour savoir la suite. Bon courage à toi, bon week end à vous toutes[/color:4964c6354a]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:14
ben moi clomid c est déja fait!!! Et elle ma dit que cetait pas bon de le prendre + de 6cycle car apres il rend la glaire +asside et c est pas bon pour les zozo :? Donc je vais faire l hyst et apres pic pic enfin si mon z hom est ok et ca c est pas gagné!!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:06
Pourquoi ton homme ne serait pas d'accord?
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:08
Je suis nouvelle dans le forum, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule dans cette situation. Moi, cela fera 2 ans au mois de mai 2008, que nous essayons d'avoir un BB1. J'ai egalement eu une hystero, des prises de sangs , + injections de Puregon. Mais toujours rien... :cry: :cry: Je ne sais pas si mon gyneco va me proposer de tout recommencer (piqures!!!), mais je suis fatiguée et le moral est en baisse. J'ai rdv avec lui lundi 3 mars car je viens d'avoir mes RRR et il veut me voir. Est-ce quelqu'un a recommencé plusieurs fois les piqures d'hormone?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:07
[quote:de3dd49b12="zdina"]Pourquoi ton homme ne serait pas d'accord?[/quote:de3dd49b12] [color=red:de3dd49b12]Ben il aime pas faire les spermo et comme il doit en refaire un et en plus pour l insimi m^me chose ben il rale!!! :( [/color:de3dd49b12]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:09
[quote:f1ee180dfa="tutsy"]Je suis nouvelle dans le forum, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule dans cette situation. Moi, cela fera 2 ans au mois de mai 2008, que nous essayons d'avoir un BB1. J'ai egalement eu une hystero, des prises de sangs , + injections de Puregon. Mais toujours rien... :cry: :cry: Je ne sais pas si mon gyneco va me proposer de tout recommencer (piqures!!!), mais je suis fatiguée et le moral est en baisse. J'ai rdv avec lui lundi 3 mars car je viens d'avoir mes RRR et il veut me voir. Est-ce quelqu'un a recommencé plusieurs fois les piqures d'hormone?[/quote:f1ee180dfa] Moi aussi Mai 2ans mais pour bébé2(bébé1 est venu tout de suite!!!) C est la premier fois que je passe par des pic pic!!! Courage :wink:
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 19:15
[quote:37110daab9="chupa72"][quote:37110daab9="tutsy"]Je suis nouvelle dans le forum, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule dans cette situation. Moi, cela fera 2 ans au mois de mai 2008, que nous essayons d'avoir un BB1. J'ai egalement eu une hystero, des prises de sangs , + injections de Puregon. Mais toujours rien... :cry: :cry: Je ne sais pas si mon gyneco va me proposer de tout recommencer (piqures!!!), mais je suis fatiguée et le moral est en baisse. J'ai rdv avec lui lundi 3 mars car je viens d'avoir mes RRR et il veut me voir. Est-ce quelqu'un a recommencé plusieurs fois les piqures d'hormone?[/quote:37110daab9] Moi aussi Mai 2ans mais pour bébé2(bébé1 est venu tout de suite!!!) C est la premier fois que je passe par des pic pic!!! Courage :wink:[/quote:37110daab9] Salut chupa, je suis de retour, as tu commencé les piqures? si oui comment trouves tu cela? Moi, dès que j'ai commencé je me sentais tres fatigué et avais un mal de tête enorme a ne plus pouvoir faire quoique ce soit. cela a duré 2 jours et apres mon corps a dû s'habituer. J'ai le ventre qui a un peu gonflé ausset j'avais parfois des pics de douleurs au bas du ventre ou au niveau des trompes...cela devait bouger là dedans , je le sentais bien! je me disais que c'était de petits mauvais moment a passer et que comme cela travaillait c'était bon signe... et toi? tu me diras?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.