Posté le : 13-06-2009 à 08:37
[size=24:5d74bd46f4][color=indigo:5d74bd46f4]FELICITATIONS FOFIE!!!![/color:5d74bd46f4][/size:5d74bd46f4] je pensais à toi l'autre jour!! (ben oui, ton pseudo fini par 85, mon année de naissance! :wink: ), mais je n'arrivais pas à retrouver le poste :evil:
En tout cas c'est formidable pour ton +++++, où en es-tu??? comment ça se passe???
Chupa> heureusement que tu es là pour faire vivre le post :wink: :wink: Comment va Eline? Tu as commencé la diversification!!
Alicia est une grande fille!!!! Elle est magnifique!!! Youhou!!! Trop bonne nouvelle si elle reprend le poids des bébés nés à terme!!! Elle nous fait une remontée spectaculaire!!!! hihihi!!
Caroline > comme je te comprends! C'est horrible de suivre des grossesses de personnes qui n'en voulaient même pas! ou qui se plaignent H24!!
Ma sœur était au courant que nous essayions d'avoir un bébé, mais ça ne l'a en rien dérangé de nous inviter pour faire la fête des mères l'an passé, avec des "bonnes fêtes les mamans" toutes les 2 secondes! Je crois que ça a été le pompon! Qd je lui ai annoncé mon ++, elle me sort "ben finalement vous n'avez pas tant attendu!" (heu... 2 ans, c'est court pour toi? alors qu'elle avait commencé les essais 2/3mois avant moi pour son 2°, et mon neveu a aujourd'hui 18 mois!)
En tout cas, gros bisous de soutien! même si ce n'est pas évident, il faut continuer à avancer, et je pense ne pas faire ce que j'ai fait: se couper du reste du monde. (je ne pouvais vraiment plus supporter être en famille ou autre: tout au long de nos essais, il y avait qq'un qui était enceinte ds mon entourage! Dont ma cousine, pour qui ce n'était pas prévu... j'ai pas pu m'empêcher de leur sortir: "c'est qd même une bonne nouvelle, d'autres bataillent pdt longtemps")
Bisous les nénettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires