Posté le : 21-05-2009 à 07:55
Tout d'abord: comment vas-tu val??? pas cool cette hospitalisation... j'espère que tu t'en es remis, et que maintenant, ça va "mieux". j'aurais p-ê du mal à te répondre Val. Il me semble que j'avais un truc du genre(je suis nulle pour les noms médicaux compliqués!). Je sais juste que j'vais les ovaires qui fonctionnaient 'trop', en conséquences, ils produisaient beaucoup de petits follicules, mais ils s'arrêtaient là, c'est à dire, que mes ovaires ne prenaient pas le temps de les faire mûrir. C'est comme si tu préparais 50 pâtes à gâteaux, mais que tu ne les faisais pas cuire dans ton four!
notre solution: réguler et aider mes ovaires à fonctionner correctement. D'après gygy, c'est à cause de ça que j'ai beaucoup d'acné... Elle m'a mis sous clomid (comme fofie), et j'ai très bien répondu. Il m'a fallut être sous pic pic pour l'insémination, car il faut bien cibler l'ovulation.
Désolée pour cette question indiscrète: est-ce que ton chéri se remet lui aussi en question dans l'histoire? Je veux dire, ce n'est pas forcément que de toi que vient le problème...
Mon Chéri m'a toujours suivi, même si ça n'a pas été facile pour lui d'accepter de faire le premier spermo. Mais, tu vois, maintenant, il m'en reparle de l'insémination... Nous souhaitons très fort tous les deux arriver à faire un bb sans aide.... mais c'est p-ê un peu du rêve là!
Fofie> comment ça marche clomid?? tu as bien répondu cette fois-ci??
Josee> elle est magnifique ta pépette!!! tu as très bien travaillé!! et cette merveille vous le rend très bien!!! J'espère qu'elle est aujourd'hui à la maison, et que vous pouvez enfin découvrir la vie à trois, que vous avez tant attendu!! Toutes mes félicitations!!
Kira> ça a donné quoi les résultats de la radio?? tu en es où??
Chpa> quelle est la décision des docs?? Comment va Eline??? Et toi??
bisous à vous ttes!!! C'est bête, mais je voulais vous dire que je vous admire toutes pour votre courage et votre ténacité. Continuer à y croire fort, c'est la seule chose qui nous fais tenir, et surtout qui nous fait apprécier lorsque nous touchons enfin au bonheur!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires