Besoin de disuter bienot 2ans (Page 32)

Discussions

Auteur
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 18:26
[quote:6d8ed5553d="zazybel"]fofie> tu nous dis si ça grossit bien!!![/quote:6d8ed5553d] et bien ça ne grossit toujours pas dc autant dire que g le moral ds les chaussettes. nouvelle écho lundi matin ms bon le gygy m'a déjà prévenu qu'on allait augmenter le clomid biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:22
comment ça se fait que ça ne grossisse pas?? pourtant, tu continues bien clomid?? Tu peux augmenter clomid en cours??? tu nous dis bien hein, pour lundi???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 19:55
et bien nous a priori clomid ne fait rien. en + pour couronner le tout hier j'ai eu mes règles à J16 !!!!!!!!!!!!! je n'y comprends plus rien et le gygy non plus. on se revoit quand même lundi. ms pour ce cycle, forcément pas de traitement dc ça retarde encore nos chances et ça me saoule. biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:50
pourquoi pas de ttt??? et clomid? il te l'a fait arrêter?? suis perdue là! dslée: :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:04
[quote:bb19a1d051="zazybel"]pourquoi pas de ttt??? et clomid? il te l'a fait arrêter?? suis perdue là! dslée: :oops: :oops: :oops:[/quote:bb19a1d051] c pas grave je vais t'expliquer. J'étais donc à deux comprimés de clomid ce cycle là et à J15 toujours rien. Sauf qu'à J16 les choses se sont précipitées car les vilaines ont débarquées. Ce matin j'avais RDV chez le gygy et malgré tout il m'a fait une écho de contrôle. Conclusion : il va falloir trouver un traitement qui marche car là ça ne donne rien. Je réétudie votre dossier pour voir ce qui a été fait, ce qu'on peut faire et comment ça c passé jusque là et je vous rappelle d'ici 10/15 jours. En gros pour l'instant on attend. Et ça me fait flipper car ça retarde tout encore une fois. Autant dire que j'ai pas trop le moral. Et toi comment ça se passe la grossesse? pas trop de fatigue?? biz
Val202 6 messages
Val202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:55
Cela fais maintenant 3 ans que je ne prends plus de contraceptifs oraux et 2 ans 2 et demi que je suis en essais de bb1 sans aucun succès. Mon généco nous à référer à un urologue. Mais mon conjoint lui préfère attendre encore 1 ans avant de consulter sur mon coter je n'ai aucun problème lié à ma fertilité et mon conjoint non plus( il en a déjà un de 10 ans et a passer un spermogramme). J'ai essayer plusieurs position plusieurs me disait de faire l'amour au 2 jours ou seulement a l'ovulation j'ai tout fait mais toujours un échec. Peut-être que je focus trop la dessus mais c pas facile quand tu vois pas ariver l'événement et que toute tes amies en sont a bb1 et bb2 et encore plus quand tu sais que y'en a parmis eux que y'en veulent pas et que sa l'eur arrive c encore plus démoralisant. Avez-vous des trucs pour m'encourager ??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:06
fofie> comme je te comprends! c'est clair que lorsque les rrrr sont là, on veut TOUT de SUITE une solution, pour ne plus les revoir. J'espère très fort qu'il va vite vous rappeler! Je dirais que le fait qu'il ai besoin de "réfléchir" rassure, car il prend les choses sérieusement, et ne veut pas faire n'importe quoi. il ne veut pas faire des "tests", mais plutôt un tt efficace et avec un super résultat > ton +++!! [size=18:4393d6c04a][color=olive:4393d6c04a]BIENVENUE Val!!![/color:4393d6c04a][/size:4393d6c04a]!! Tout d'abord, je te souhaite le plus rapidement possible un joli ++++ pour venir parfaire votre amour!! Dis nous où tu en es? Es-tu suivi par gygy? est-ce un gygy "normal" ou pma? tu fais ta courbe de T°, ou des tests d'ovu pour pouvoir bien cibler ton ovu?? je pense que ce ne doit âs être facile pour chéri de se remettre "en cause". Je dis ça, car le mien a eu bcp de mal à accepter que lui aussi était mis en cause (jusque là, on pensait que ce n'était que moi). Mais, on a vite avancé, car on a eu droit à une solution rapidement > insémination. bisous ps: oui, merci fofie! tout se passe à merveille! juste un souci de glycémie, je dois aller voir un endocrinologue! mais rien de bien méchant!! et puis c'est tellement merveilleux comme voyage! merci bcp!
Val202 6 messages
Val202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 19:25
[quote="zazybel"]fofie> comme je te comprends! c'est clair que lorsque les rrrr sont là, on veut TOUT de SUITE une solution, pour ne plus les revoir. J'espère très fort qu'il va vite vous rappeler! Je dirais que le fait qu'il ai besoin de "réfléchir" rassure, car il prend les choses sérieusement, et ne veut pas faire n'importe quoi. il ne veut pas faire des "tests", mais plutôt un tt efficace et avec un super résultat > ton +++!! [size=18:8a6bb7dddf][color=olive:8a6bb7dddf]BIENVENUE Val!!![/color:8a6bb7dddf][/size:8a6bb7dddf]!! Tout d'abord, je te souhaite le plus rapidement possible un joli ++++ pour venir parfaire votre amour!! Dis nous où tu en es? Es-tu suivi par gygy? est-ce un gygy "normal" ou pma? tu fais ta courbe de T°, ou des tests d'ovu pour pouvoir bien cibler ton ovu?? je pense que ce ne doit âs être facile pour chéri de se remettre "en cause". Je dis ça, car le mien a eu bcp de mal à accepter que lui aussi était mis en cause (jusque là, on pensait que ce n'était que moi). Mais, on a vite avancé, car on a eu droit à une solution rapidement > insémination. bisous Écoute je suis suivis pas un gygy normal en ontario. Pour la courbe de température je comprends pas trop comment cela fonctionne. Pour ma date d'ovu c pas ben compliquer j'ai un cycle régulier de 25 jours donc l'ovu d'après le gygy serais au 12 ième jours après les rr. Les test d'ovu sont très cher dans mon coin on parle de 30 à 40 $ pour un test. Pour l'insémination mon conjoint est pas trop en faveur de sa sa le dérange beaucoup il dis que c comme si il étais pas capable de faire un bb dans sa tête même si je lui explique il ne change pas d'idée. POur l'urologue que je te mentionnais il ne veux pas allée le voir à n'y rien comprendre .
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:44
Et ben Josée ta petite ALICIA a un super beau sourire !!! Elle est trop mimi !!! Bravvvooooo Bon Fofie j espere que le gygy va te trouver untraitemant qui va super bien fonctionner !!! Val bienvenue et garde espoir !!!! zazybel gros poutouxxxx Moi Eline va bien,les doc reflichise si on opere ou pas (reflux visico urétérale bilatérale ) Bizzzz
Val202 6 messages
Val202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:51
J'espère que tout va bien de votre coter . Pour moi c encore un mois comme les autres :? Toujours les rrr qui reviennent :shock: Esce que une d'entre vous peux m'expliquer c quoi un courbe de température j'ai jamais fonctionner avec se système cela m'aiderais beaucoup. Merci !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:37
coucou josee woauw et bien elle grandit bien ta princesse elle est magnifique et son sourire j en parle meme pas :) elle va vite rentrer a la maison c est super comme nouvelle aussi suis trop contente poiur toi me concernant j ai fais une hysterosalpingographie vendredi 30 avril et a la premiere seringue le gygy ne voyais pas mes trompes j ai ete choquee quand il m as demander si je n avais pas ete operee je lui dit non vu que apres ma 2eme j ai eu une ivg puis 2 fc de la il m injecte une 2eme seringue de produit contrast et la j ai pas eu plus de renseignement je doit attendre mercredi apres midi pour contacter mon gygy je suis dans le doute complet depuis vendredi et depuis ce jour j ai super mal au ventre comme si j allais avoir mes rrr alors que si je ne me trompe pas je suis en pleine ovu (car pas fai de courbe cette fois c marre de me prendre la tete) alors pour les calin c est hard car quand cheri va trop loin j ai l impression qu il m arrache l uterus et tout ce qui va avec le pauvre il ne comprend pas nn plus :cry: donc je patiente mais c est dure
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:30
coucou les filles !! je voulais commencer mon message en remerciant celles qui sont comblées de bonheur de penser à nous et de revenir nous voir. MERCI !! De mon côté, j'ai eu des nouvelles de mon gygy aujourd'hui. Il m'a dit qu'on allait poursuivre clomid (2 cp/jour) parce que la dernière fois ça n'a pas marché ms c sûrement à cause de l'arrivée surprise des vilaines (àJ16 souvenez-vous , alors que je devais ovuler) Pour l'instant il ne souhaite pas passer "aux injectables". D'après lui c trop contraignant, et il veut poursuivre clomid jusqu'au bout de ses possibilités avant de changer. je suis un peu déçue car je m'étais dit que je voulais des pic pic pour que ça aille plus vite ms d'un autre côté je comprends tout à fait son raisonnement et je me dis que g quand même un bon gygy. il ne reste plus qu'à attendre (naturellement - sans duphaston) mon prochain cycle pour reprendre clomid. [b:0999ca0ca2]VAL_20 [/b:0999ca0ca2] la courbe de température permet de voir quand tu ovules et si tu ovules. Il faut que tu prennes ta température rectale, tous les matins, avant de poser un pied par terre. Si ta température monte et ne redescend pas c bon signe, si elle monte franchement et qu'elle redescend, ça veut dire que tu as ovulé ms pas de +. biz à toutes et bonne soirée
Val202 6 messages
Val202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:17
J'ai été hospitalisée de vendredi à dimanche qui vient de passée pour des douleur au ventre le médecin m'a examiner et il a constater que mon ovaires droit étais multikystiques mais que le gauche est normale je sais pas quoi faire. Si vous ètes dans la même situation pouvez vous m'éclairer un ti peu
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:55
Tout d'abord: comment vas-tu val??? pas cool cette hospitalisation... j'espère que tu t'en es remis, et que maintenant, ça va "mieux". j'aurais p-ê du mal à te répondre Val. Il me semble que j'avais un truc du genre(je suis nulle pour les noms médicaux compliqués!). Je sais juste que j'vais les ovaires qui fonctionnaient 'trop', en conséquences, ils produisaient beaucoup de petits follicules, mais ils s'arrêtaient là, c'est à dire, que mes ovaires ne prenaient pas le temps de les faire mûrir. C'est comme si tu préparais 50 pâtes à gâteaux, mais que tu ne les faisais pas cuire dans ton four! notre solution: réguler et aider mes ovaires à fonctionner correctement. D'après gygy, c'est à cause de ça que j'ai beaucoup d'acné... Elle m'a mis sous clomid (comme fofie), et j'ai très bien répondu. Il m'a fallut être sous pic pic pour l'insémination, car il faut bien cibler l'ovulation. Désolée pour cette question indiscrète: est-ce que ton chéri se remet lui aussi en question dans l'histoire? Je veux dire, ce n'est pas forcément que de toi que vient le problème... Mon Chéri m'a toujours suivi, même si ça n'a pas été facile pour lui d'accepter de faire le premier spermo. Mais, tu vois, maintenant, il m'en reparle de l'insémination... Nous souhaitons très fort tous les deux arriver à faire un bb sans aide.... mais c'est p-ê un peu du rêve là! Fofie> comment ça marche clomid?? tu as bien répondu cette fois-ci?? Josee> elle est magnifique ta pépette!!! tu as très bien travaillé!! et cette merveille vous le rend très bien!!! J'espère qu'elle est aujourd'hui à la maison, et que vous pouvez enfin découvrir la vie à trois, que vous avez tant attendu!! Toutes mes félicitations!! Kira> ça a donné quoi les résultats de la radio?? tu en es où?? Chpa> quelle est la décision des docs?? Comment va Eline??? Et toi?? bisous à vous ttes!!! C'est bête, mais je voulais vous dire que je vous admire toutes pour votre courage et votre ténacité. Continuer à y croire fort, c'est la seule chose qui nous fais tenir, et surtout qui nous fait apprécier lorsque nous touchons enfin au bonheur!
Val202 6 messages
Val202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:00
Zazybel Je vais mieux mais j'en reviens pas qui est trouver après 5 mois de tests. Je suis sur les anti-douleurs (motrin 600 mg). Pour mon conjoint tout vas bien il a repasser un deuxième spermogramme et il est super !!!!!!! :D Donc le gygy avait pas raison c'est pas mon conjoint la cause du problème c'est moi ! Je vais prendre rendez-vous avec mon Doc familliale et on verra ce que lui me propose car mon gygy est dans le champs pas mal ( il ne veux pas m'aider car il dit que la stimulation ovarienne sa peut causer des problèmes à long terme) Je m'en fou honnêtement je veux juste une famille comme la plus part d'entre vous !!La je me renseigne sur la FIV mais au Québec elle n'est pas couverte et coûte 1000 $ par essais (tout dépend des cliniques). Donc je vais attendre un petit peu voir ques que Jean Charest va faire après les élections :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.