Posté le : 30-12-2008 à 12:02
Coucou les filles !
Je viens m'incruster dans votre discu (si vous le permettez :oops: ). ça fait depuis juillet 2007 qu'on est en essais bb4 et rien à faire, ça vient pas. J'ai des cycles hyper longs mais ma gynéco ne s'en inquiète pas. Vu que j'ai déjà eu trois enfants sans soucis, je dois attendre deux ans d'essais infructueux avant qu'on se pose des questions. Donc du coup, on attend, on attend. Mes cycles d'ordinaires atteignent environ 60 à 70 jours sans pour autant être très réguliers. Mais là celui-ci commence à durer franchement et ma gynéco qui est en vacances ne m'a donné rendez vous que pour début février !! Donc voilà, je sais pas trop quoi faire, ça me stresse de plus en plus. Comme mon cycle dure, je crois que je commence à me faire des idées (mal aux seins, petites pertes de sang très légères laissant supposé que j'ai un col fermé, nausées, irritabilité, etc...). Alors est-ce nerveux ou est-ce qu'après tant d'attente un ptit bébé aurait décidé de s'installer dans mon bidou ? J'imagine que si j'ai des symptômes, ça veut dire que les hormones sont présentes donc concrètement, ça veut dire que je peux faire un test mais j'ai vraiment trop peur qu'il soit encore négatif ! Donc je reste figée et c'est insupportable.
Voilà, j'avais besoin d'en parler, d'évacuer un peu. En plus, je sais que cette grossesse ne serait pas très bien accueillie auprès de ma famille alors peut-être que ça bloque un peu.
Bref, merci à celles qui auront eu le courage de me lire ! :P
Bises