Besoin de disuter bienot 2ans (Page 24)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:49
Bonjour les filles!!! Gouss reste positive,je sais c est facile a dire et autre chose a faire !!! Et quand tu vois tes amies avec bébés ben dit toi moi aussi bientôt j aurai mon bébé,positive attitude!!! Les autres je pense bien a vous ,super gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Moi ca va bien,rien a signaler :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:00
Coucou les filles, Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles. Le week-end a été...heu... trop court. :lol: Samedi, Saint-Nicolas pour mes neveux et nièces et, dimanche, journée super sympa :D mais nuit un peu courte. :lol: Et, ce matin, rdv chez gygy. Echo qui montre 2 affreux kystes :? , ce qui fait qu'il a fallu stopper le traitement il y a quelques jours. Confirmation par pds. On attend donc C24 qui sera un cycle de repos côté FIV, avec juste un "reboostage" de mon endomètre pour voir si tout va bien de ce côté-là. Mais, bon, le moral est bien là. Et puis... 2009 n'est plus très loin. :wink: Bonne soirée. Bisous à toutes. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:53
ça fait plaisir de lire une liboune regonflé à BLOC!!!!! Alors, comment s'annonce la suite des événements? Tu continues le même ttt?? Chupa: la frite??? bisous!! Avez vous pensé à mettre vos illuminations sur vos fenêtres??? après tout, ça peut toujours être une idée pour faire descendre le saint esprit dans les bidous!!!! [img:e6d4bf7b3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:e6d4bf7b3c][img:e6d4bf7b3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:e6d4bf7b3c][img:e6d4bf7b3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:e6d4bf7b3c][img:e6d4bf7b3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:e6d4bf7b3c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:02
Coucou les filles, [quote:cb1c21224b="zazybel"]ça fait plaisir de lire une liboune regonflé à BLOC!!!!! Alors, comment s'annonce la suite des événements? Tu continues le même ttt??[/quote:cb1c21224b] :lol: :lol: :lol: J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête en 2008. :P De toute façon, y a rien à faire qu'attendre... :roll: Pour le traitement, là il est arrêté. Et au cycle prochain, il faut laisser les ovaires au repos mais j'aurai une stimulation de mon endomètre pour voir s'il réagit "normalement". Ensuite, comme il s'agit de kystes cette fois et pas de follicules, il est fort probable que j'aurai de nouveau le spray. Mais je vous tiens au courant. :wink: Bisous à toutes. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:31
quel chance ce spray!!!! t'as l'impression d'être enrhumé tt le temps en fait??!! mdr!!! Arrête de te prendre la tête en 2008, c'est bien, mais aussi en 2009, c'est mieux!!! allez, courage miss! Je pense fort à toi!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:25
Coucou les filles!!! Je passe en vitesse suis malade gros rhume !!! et je vous met une tite photo de moi devant le sapin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-devant-le-sapin,f55be21230f488a3dcf03a4c33ab8c4d.jpg.html][img:29c248beee]http://images0.hiboox.com/images/5008/f55be21230f488a3dcf03a4c33ab8c4d.jpg[/img:29c248beee][/url] Bizzzz à toutes et positive attitude !!! :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:02
salut à toutes!! je viens vous voir car g une petite baisse de moral.et oui je commence à flipper car on a rdv gygy pma ds à peine 15 jours et je me pose plein de questions : va t on commencer un traitement tt de suite? chéri va t il faire des exams? ce bb va t il bientôt arrivé? en + si ça se passe mal chez le gygy noel va être gâché dc en conclusion j'ai peur. pr couronner le tout, au taf la rumeur court qu'une collègue est enceinte (et c pas moi .......) j'essaye de relativiser ms là c dur bonne soirée à toutes
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 14:31
[color=green:3c14fd4894]Coucou les filles, Chupa ça fait plaisir de voir ta tête, depuis le temps qu'on est sur le forum c'est la première fois que je te vois! En tout cas, ça te va très bien la grossesse, t'es toute mimi! Fofie, je sais ce que c'est d'avoir des collegues enceintes avec tout le monde autour qui parle d'elle en disant "c'est super pour elle", mais courage ton tour va arriver bientôt. Et il y a pas de raison que ton rdv se passe mal. Bon courage et bonne journée à vous[/color:3c14fd4894]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 14:33
[color=green:887fa8d837]Au fait les filles, si vous avez le temps, vous pouvez faire un ptit clic pour mon Chaton Danette. Merci[/color:887fa8d837]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:51
Merciiiiiiiiiii zdina!! J ai voté pour ton minou :wink: Fofie courage a belle,je sais que c est pas evident d entendre qu une amie ou collègue attend un bébé quand nous on espere depuis des mois !! Mais dit toi que toi aussi ca va t arriver ne perd pas espoir !!! Bizzzzzzzzzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:12
fofie: t'inquiète pas, c'est normal!! pour mon 1er RDV, j'avais très peur de ressortir forcément déçue (j'avais décidé que je ne pouvais qu'être déçue!!). en fait, la gygy a été adorable. elle écoute (si les gygys font ce genre de spécialité, c'est que forcément, ils écoutent etc. Sinon, ils ne peuvent pas faire ça.) Elle va écouter votre parcours, t'ausculter pour se faire sa propre idée (théoriquement!!!), et vous rassurer!! Allez, courage! Vous aurez forcément plus de réponses que de questions en ressortant de la pma!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:58
merci à toutes pour votre soutien [b:f807adf82f] [/b:f807adf82f] j'ai pris bonne note de vos conseils bisous et bon week end
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:42
Salut les filles, [u:fafb262424][b:fafb262424]Chupa[/b:fafb262424][/u:fafb262424], merchi pour la jolie photo devant le sapin :) [u:fafb262424][b:fafb262424]Fofie[/b:fafb262424][/u:fafb262424], il n'y a pas de raison qu'il se passe mal ce rdv, tiens-nous au courant :wink: Désolée de ne pas passer souvent ces derniers temps mais j'ai des choses à régler et une copine a besoin de moi. :( J'ai donc de quoi m'occuper mais je garde le moral... :) De toute façon, il n'y a rien à attendre côté essais pour les semaines à venir puisque le prochain cycle sera un cycle de repos. :wink: Bisous à toutes. :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:52
salut à toutes!! après un week end ponctués de rêves de bébés et de RDV gygy râtés, ça va mieux. En fait j'étais aussi inquiète de pas voir mes :twisted: débarquées. Et oui ça peut paraître bizarre ms comme mes cycles st irréguliers je flippais qu'elles débarquent au même moment que le RDV gygy. Ms bon ce matin sauvée. ça fait bizarre de vous dire ça car avant je pleurais plutôt en les voyant. enfin bon ça fait un souci en moins pr notre RDV du 23. Bonne soirée à toutes Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:06
Les filles comment ca va ???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.