Posté le : 11-11-2008 à 15:14
courage courage fofie!!! Comme je te comprends, et combien je sais ce que tu penses, et ce que tu ressens!!! J'admire celles qui arrivent à toujours positiver sur tout!! Mais des fois, les circonstances semblent nous accabler!! En tout cas, c'est une très bonne chose que ton médecin t'envoie en PMA. Les gygys sont généralement bien (la mienne est Xtra, et je me suis bien décidée à lui approter un tit qqch la prochaine fois!!). Je ne te dirais qu'une seule chose, car c'est ce que je ne voulais pas pour moi: me laisser entendre que ce n'étraoit pas grave, et qu'il fallait attendre, qu'on était jeunes, etc. Je voulais (veux!!) savoir le pourquoi du comment, et surtout, comment remédier au pb!!
J'ai attendu 22moi avant que mon rêve se réalise, et cela fait 5 mois que je suis suiivi en PMA! avt, j'ai eu un suivi de 8/9 mois par un gygy 'de ville'. Il faut certes laisser du temps aux examens, et analyses, s'il doit en avoir.
Mais je suis comme toi, je me suis décider à venir sur ce poste il y a 1 mois... qd j'allais allée en IIU ou IAC => Insémination Intra-Utérine, ou Artificielle avec sperme du Conjoint!!
Chupa> vraiment pas cool les malaiwses. J'espère fort que ça sera Ok pour toi!!!
Quoi de neuf tout le monde!!!
Alors dslée, pour le retard (pb ordi, grrrrrrrr!!!)
Je suis bien allée à ma pds vendredi, et mon taux est passé de 255 à 797!! trop trop heureuse, c'est pour de vrai!!! RDV le 20/11 avec gygy pour voir si crevette est bel et bien là, et si elle évolue!! J'ai un peu peur... mais le quasi quadruplage du taux me rassure légèrement!!
Rien ne me dit que je suis enceinte pour de vrai!! juste une poitrine douloureuse, et qui se la joue à la Pamela Anderson!!! lol
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires