Besoin de disuter bienot 2ans (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:15
félicitations chupa!!! Trop bien!!!! Vous avez des idées de prénoms???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:41
Merciiiiiiiiiiii !! Pour le moment 3 retienne notre attention :lol: Erine Ellyn Valentine les 2 premier j aime plus !!! Et toi ca va ????
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:34
Et bien les filles c est quoi ca ???? Vous ne venez plus sur ce poste ?????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:25
up Vous etes ou les filles ?????????????????????
pucca83 7 messages
pucca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:42
salut dodley moi c pucca et ton histoire me rappelle la mienne mon mari et moi cela fais 2 ans que nous essayons j ai des problemes a la thyroide et mon mari a rdv pour un spermogramme dans 15 jours tu vois en ce moment j ai un retard de regle de 10 jours et des petit saignement depuis maintenant 3 jours demain c gygy je verrai bien mais j ai tres peur en plus en ce momen tmon mari n est pa là à cause du boulot :twisted: bref je te fais bisous et je te dit bon courage.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:16
Bonjour !!! Je suis triste les filles vous etes ou ?????? Pucca courage à toi aussi et plein de pensées positive pour toi !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:46
Bon les filles,vous allez laisser mourire le poste ??? Vennnnnnnnnnnnnnez donner des newwwwwwwwww
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 07:26
bonjour les filles!! J ai eu des new de zdina,elle va bien et vous fait un bisou :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:11
Coucou !! Courage ninouchka,ca bouge c est géniale bientôt tu nous diras qu un tit bébé grandi dans ton ventre !!! :wink: Moi ca va,plus d insomnie,je me porte bien et j ai fais mon teste O'Sullivan j aurais les résultats mardi soir à mon rdv chez gygy :wink: Bisouxxxx et j espere que toutes les autres vont bien :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:11
[color=green:227b8804e8]Je passe vous faire un ptit coucou comme ça fait longtemps. j'ai eu mes :evil: aujourd'hui, une fois de^plus!!! Je commence cette semaine les picpic de Gonal. Voilà pour les news, autrement on est en plein achat d'appart, donc là, on se prend la tête avec les papiers de banque mais comme ça, ça m'évite de penser au BB (mais en même temps, ça fait 2 mois que j'y pense plus trop mais c'est pas pour autant que ça a marché!!!). J'espere que ce mois ci ce sera bon, pour Noel, ce serait cool. J'ai appris que la copine d'un de mes cousins, était enceinte, et apparement ça faisait un peu plus d'un an qu'ils essayaient. J'espere que pour vous tout va bien je vous embrasse,[/color:227b8804e8]a bientôt
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:15
Bonjour, Zdina, je te le souhaite ce + pour Noël. Et à toutes celles qui attendent d'ailleurs... Je vous lis souvent mais je suis sur le même post depuis bientôt 2 ans dans "envie de BB"...suis une des dernières... Alors je n'ai pas tout lu mais je comprends bien ce qu'est deux ans d'attente...perso, j'en peux plus. Puis j'ai des surprises de temps en temps, comme "là, je saigne à 5 dpo", des nouveautés de ce genre... Enfin...bon courage à vous toutes et bonne grossesse à celles qui y sont arrivé!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:45
Zdina a belle,c est vrais que c est dur dur mais suis sur qu il va venir ce plus !! Je pense bien à toi !!! :cop: Flo la bouriquette j espere pou toi aussi courage :zen: Moi ca va ,je dois aller faire un teste d hyper glicémie beurkkk etre à jeun 4h mais bon c est pour le bien de bébé et le mien !!! :cop:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:41
Bonjour les filles, Je vous avoue que j'ai pas tout lu :oops: mais j'ai déjà croisé certaines d'entre vous au fil des posts. :) Je peux me joindre à vous ? Mon parcours : essais BB1 depuis janvier 2007 - moi, pas de souci - zhom, OATS - direction FIV ICSI mais on a dû stopper le traitement car un follicule s'est mis à travailler avant mes rrr :? et donc le blocage des ovaires est intervenu trop tard. :( On attend donc l'ovu de ce cycle pour rappeler la gygy pma et voir quand on reprend puisque le blocage devra, cette fois, commencer avant l'arrivée des rrr. En espérant que l'on ne tombe pas trop tard en décembre (ou que le centre ne ferme pas en fin d'année mais faut pas trop rêver :roll: ). [quote:c5dba27cbe="chupa72"]Coucou Liboune :hey: J espere quand même pour toi et ton z homme que fin 2008 soit bon et que si non ben 2009 soit une année de pur bonheur :top: [/quote:c5dba27cbe] [u:c5dba27cbe][b:c5dba27cbe]Chupa[/b:c5dba27cbe][/u:c5dba27cbe], merci de ton message chez les dindes :D :wink: Ca va, toi ? C'est quoi le test glycémie ? C'est suite à ton test O'Sullivan ? :shock: Et, pour moi, fin 2008 pourrait être "bon" si Dame Ovu deigne se pointer sans trop tard :wink: Sinon Vive 2009 ! :lol: Beaux + pour toutes ! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:53
Coucou Liboune Tu es la bienvenue (mais le poste ne vi plus bcp :cry: :cry: ) Oui c est la suite du O'Sullivan car il etait pas top :( donc ici je vais refaire une pds pis rester 4h au labo a jeun pour que l on me fasse une pic pic dans le doigt toute les demis heures 8 fois :evil: :( Je fais ca demain ,j ai un bouquin pour faire passer le temps et pas trop penser à manger (car moi le déjeuner c est hyper important mais la je vais devoir m en passer juqu au diner :shock: :shock: :shock: ) Enfin esperons qu il sera bon et que je ne devrais plus refaire ce teste!! Bisouxxxx et que dame ovu fasse son boulot non mais :bou: :mdr:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:50
coucou les filles!! Je refais mon apparition, après 2semaines d'absence. la raison fut simple: j'ai eu mon IIU le 22/10, et il a fallut que je prenne du recul les 2 semaines qui ont suivi, pour ne pas tourner folle!!! Suite à l'IIU: progestérone, qui m'empêche d'avoir mes rrrr. J'ai donc fait une pds mercredi, pour bérifier si je devais continuer la progestérone (un +++) ou si je devais arrêter (un ----) Résultat: un taux à 255, ce qui veut dire que je suis tout juste enceinte!! je 'y crois absolument pas, et j'ai peur que ce soit une mvs blague!!! j'ai fait aujourd'hui ma pds de confirmation, le taux devrait doubler!! On se tient au courant avec la gygy, pour ensuite prendre RDV pour l'écho ds 3 semaines!!! Gros bisous à vous ttes!! Pour votre info, le jour de la bonne nouvelle, j'en étais à 1an, 10mois et 9jours d'essai, et c'était ma 1° IIU
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.