Besoin de disuter bienot 2ans (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:25
Coucou les filles!!! Zdina qui c est,c est peut etre bon signe tout ca :wink: Et merci pour ton message ,tu es un ange :wink: Josée c est peut etre mieux qu elles soient venue,même si c est jamais chouette :wink: Viveent que tu aies tout tes résultats comme ca tu pourras faire les essais en toute sécurité :wink: Moi ca va bien :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:55
[color=green:934c6b07c0]Oui ca va bien ,c est la forme :wink: [/color:934c6b07c0]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:17
[color=darkblue:02a0eedccd]coucou les filles, je viens vous annoncer que mes :evil: ont débarqués ce matin, avec 6 jours de retard, donc c'est reparti pour un cycle qui j'espere sera le bon! voilà pour les news, je reste pas longtemps car il faut que je fasse mon grand mènage, demain matin, mon beau frère et sa femme arrivent pour le week end. a bientot[/color:02a0eedccd]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:33
Désolée ma belle,j espere que ce cycle sera enfin le bon !! Bisouxxxxxxxxxxxx :wink: Moi je vien de terminer le ménage ouff :lol:
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 21:38
Bonjour, Je m'appelle Isafleur et je suis en essai BB2 depuis janvier 2006. J'ai un fils de 11ans et je suis âgée de 39 ans. Je n'arrive toujours pas à avoir de 2ème enfant. Ce mois çi, j'ai eu un retard de règles de 4 jours, je fais un test de grossesse et il est négatif. Aujourd'hui, j'ai mes :evil: et c'est la déception. Pour l'instant, je n'ai pas de traitement contre la stérilité. On m'a proposé de faire une hystéro mais je n'ai pas pu la faire. On m'a donné surgestone pour être plus facilement enceinte, un traitement de 3 mois et ça ne marche pas non plus. Quand je vois des femmes enceintes, ça me fait de la peine car ça ne marche pas. A Bientôt. Isafleur [quote:447acc1007="Un raYon de SoLeiL"][color=orange:447acc1007]bonjour mon nom est Josée j'ai 31 ans je suis tombée enceinte en 2005 après 1 ans 1/2 d'essaie et j'ai mis 17 SG pour le perdre. Je ne suis jamais retombée enceinte alors j'y crois pu trop car ça fait 2 ans 8 mois d'essaie négatif , de peine , de déprime a l'arrivée des règles. 3 ième cycle de clomid mais ce cycle-ci n'a rien donné :cry: a quand mon +++ a moi ??? moi aussi plein de grossesse qui arrive tellement facilement chez mes soeurs , copines , ... et moi j'ai fait quoi au bon dieu pour mériter un tel calvaire ???[/color:447acc1007][/quote:447acc1007]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:28
[color=darkblue:9aec0dedff]Bienvenue à toi Isafleur; Je sais que c'est pas simple d'attendre. Moi je suis en essai BB1 depuis mai 2006, nous avons fait pleins d'examens, et tout est ok des 2 cotés. Depuis le mois dernier, j'ai commencé un traitement de Clomid et d'utrogestan, et là j'entame mon 2eme mois. Que t'as dis ton gygy? il vous a fait faire des examens? J'espere que tu auras ton + rapidement. N'hésites pas a venir nous parler quand tu veux. a bientot[/color:9aec0dedff]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:16
Coucou les filles!!! Coucou Isafleur :wink: désolée que tes :evil: soient là!! J espere que bientôt on trouveras une solution à ton soucis :wink: Bjr Josée et zdina vous allez bien ????? Moi ca va,aujourd hui je reçois ma nouvelle machine a laver car la mienne est morte :lol: Et bon 3personnes ca donne de la lessive :lol: et apres 4 encore plus :lol: :lol: Je pense bien a vous et positive pour vous :wink: Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:40
J'ai voté !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:54
Bonjour les filles!!! Je passe en vitesse car suis un peu fatiguée aujourd hui Mais je pense à vous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:44
Bonjour les filles!!! Josée c est bien tu as eu un résultat,c est déja ca! Bon c est vrais qu il faut refaire une pds mais bon au moins tu seras sur !! Zdina tout va bien ???? Moi ca va ,j ai été chez ma gygy le 25 et tout va bien pour moi,elle est contente que je n ai pas pris de poid( j ai déja des reserve donc c est bon :lol: ) Je vais faire mon écho morpho le 2 Octobre Voila je vous embrasse bien fort et pense a vous :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 15:33
[color=darkblue:9f8a322f1c]Coucou les filles, Josée moi aussi j'ai ovulé hier, et ce matin température à 36,5°. Tp hier soir et avant hier, même si hier soir j'avais mal dans le bas du ventre. ce soir je commence utrogestan pour 10 jours. Voilà, autrement j'ai appris qu'une de mes amis était enceinte, c'est cool pour elle car elle a fait une fausse couche l'année dernière, mais ça m'a quand même fait un ptit pincement au coeur d'être toujours au même stade. Chupa contente de savoir que tout va bien. Ninoushka et Isafleur j'espere que ca va bien.[/color:9f8a322f1c]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:30
Coucou les filles!!! Josée ,je vois que ca va bien,le morale est là c est super !! Ninouchka c est super sa bouge bien ,je suis contente pour toi :wink: zdina comme va ??? Moi ca va bien pas trop fatiguée non,j ai repris mes heures de cours de pratiue (auto) j aurai fini cette semaine et j aurai mon permis provisoir et 10 mois pour passé mon examen et avoir le permis :wink: Je passe mon écho le 2 Octobre,la je s aurai surment le sexe de bébé :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 16:02
C est sur ca,faut mieux prendre soin de toi et de ton bidou si c est le cas!!! :wink: J espere fort pour toi :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxx
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 03:19
salut les filles, je voulais juste vous parler de mon parcours pour vous donner de l'espoir, car plus le temps passait et plus je me disais que je ne serais jamais enceinte de ma vie. en fait j'ai attendu 2 ans et demi pour avoir mon seul et unique +, il faut dire que j'ai bientot 30 ans et je suis jamais tomber enceinte et vers l'age de 21 ans j'avais deja essayer d'avoir un + mais apres plus d'un an d'attente j'avais repris la pillule. en 2006 arret de la pillule, 6 mois apres pas de + en vue donc je fais ma courbe de temperature qui pointe une anovulation, j'ai des cycles de 28 j. ma gygy me met sous clomid pdt 6 mois , a part des kystes , rien de concluant, elle me donnait tjs des faux espoirs en me disant oulala 4 follicules a maturation , surtout pas de rapport... tu parles! meme avec 4 follicules mature et bien pas de + et tjs et encore des kystes, j'en ai eu marre, j'ai arreter clomid et changer de gygy. le new gygy, prescript un spermogramme et la surprise, ben les zozos sont pas fameux donc il me propose une iac, la c janvier 2008, donc je lui dis que je prefere attendre un peu . mi mars, ma soeur me parle d'une graine tres connue chez nous (marocaine), qui calmerait les douleur de regle et boosterait la fertilité, donc j'en prend 2 js avant mes regles et suprise, fini les douleur horrible, du coup je continu a la prendre sous forme de tisane et sous forme d'huile et la surprise j'ai enfin mon + des le premier mois, je suis sure que ca vient de la graine mais d'autre diront que c un hasard... et je repond que je veux ce genre de hasard souvent dans ma vie. tous ca pour dire qu'avec un terrain pas terrible de mon cote et du cote de mon mari ont a reussi a avoir notre + , mais c vrai que ca ete long. j'espere vous avoir donner un peu plus d'espoir ... je vouis souhait un bo +++ khana33
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:26
Bonjour!!! Josée espoire espoire :wink: Zdina ??????????? bisouxxxxxxxx Ninouchka c est sur que rien n est évident mais tu l auras ton beau plus :wink: Khana merciiiiiiiii de remonter le morale des troupes :lol: :wink: Moi ca va bien ,je m arrondi et je suis a 1kg de pris ca va pour presque 5mois de grossesse :wink: Le sexe c est pour le 2 Octobre si bébé veux bien le montrer :lol: :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxx les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.