Besoin de disuter bienot 2ans (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:47
[color=darkblue:0c2799d0e0]Salut les filles, je vous ai pas oublié mais je suis en vacances, donc je viens moins, et en même temps j'en profites pour moins y penser. Contente de voir que vous ça va. Chupa, belle echo! et toi Josée, ca va mieux? Bienvenue à toi Ninouchka2. Les filles, je voulais vous demander si vous pouviez voter pour mon chat s'il vous plait. Je vous remercie par avance. a bientot[/color:0c2799d0e0] http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=979&c=2&k=1rKZ4DwWGwCMUVzOY7MyuowhEUu
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:23
Coucou les filles!! Zdina profite de tes vacs ,tu as bien raison :wink: Josée ma belle,c est vrais que ca ne dois pas etre tout les jours top mais ca va aller,courage ma belle :wink: :wink: Ninouchka tu vas bien ???? Moi ca va ,j ai eu un coup au morale car mon tit chat Casper est partit au paradis des chats :cry: ,il est devenu anorexique depuis quelques mois et il était hospitalisé mais malheureusement,il est partit :cry: :cry: Sinon cotés bébé tout va bien :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 15:01
[color=darkblue:104a7f8db6]Chupa je suis désolé pour ton chat, c'est toujours triste de perdre un animal. Josée courage. C'est vrai que des fois c'est pas simple; Moi aussi je crois que je n'ai pas ovulé, ma temperature est toujours basse. Hier soir j'ai commencé l'utrogestan. On verra bien; passez un bon week end, a bientot[/color:104a7f8db6]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:13
Coucou les filles!!! Vi Josée il y a une raison,nous l avons fait stérélisé a la mis Février et en Mars il a commencé à etre moins calin(lui qui était pot de colle)mais on a mis ca sur l apres opération puis ca a été de pis en pis et la on a été chez le véto,qui lui a donné des vitamines et la reboosté avecdes fortifiant,ca a été mieux quelque temps mais c est revenu donc la véto la gardé 3 jours et nous a dit il est anguoissé ,on la mis sous valium ca allait mieux mais apres c est de nouveau revenu,il mangeait mais juste pour survivre malaheureusement pas assé pour sa masse musculaire qui a commencé à flancher :( donc retour chez la véto ou il est resté et est mort d une embollie :cry: :cry: Mais bon c est comme ca,même les animaux on des fois des comportement bizarre et triste ,notre autre chat ce porte à merveille,sauf qu ici Casper lui manque !!! Zdina j ai voté plusieur fois pour ton chat ,très mimi :wink: Bisouxxxxxxxxxxxx et portez vous bien
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:08
Josée c est logique,on peu pas s apstenir tout le temps non plus zut quoi on est humain !!! Courage ma belle :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:45
Moi j ai fais une infection urinaire il y a 15ans(je e sais c etait le mariage de mon frère :lol: super souvenir) J ai été malade comme un chien ,vomi vomi vomi beurk :evil: rien ne passait m^me pas de l eau !!! Depuis plus jamais rien eu de ce cotés là!! J espere que ca va aller pour toi,2dpo c est sur c est tôt mais bon rien n est jamais sur avec les sympthomes :twisted: Trav avec ton chum ma belle :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:20
Ba c est p-t rien ,patience patience :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:57
moi quand j ai été chez la gyg il y avait ca dans le cabinet Flixar Le site c est www.flixar.be Si ca peu d aider :wink: Courage ne perd pas espoire tu l auras ton joli bébé :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx les poulettes
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:02
[color=blue:bc629c3b40]Salut les filles, tout dabord merci pour vos vote, mais si je pense que c'est perdu d'avance, il n'a que 40 vote et le premier est déjà rendu à 1000 mais bon, c'est le jeu!! Chupa tu l'as fais quand ton echo pour savoir le sexe? et t'es rendu à combien de mois? ça passe vite, et comme je reste toujours au même stade je ne me rend pas compte. Josee profites bien de ta semaine de vacances, et tiens nous au courant. Ninoushka, pour booster les zozos, je vais aussi te dire la maca ou bien alors l'huile de nigelle, il paraitrait que ça fais des miracles... moi je suis à 3 dpo, mais ma temperature n'est pas très haute. J'ai pas trop d'espoir ce mois ci, on verra il reste encore une dizaine de jours. bonne soirée les filles, a bientot[/color:bc629c3b40]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:59
Bnjour les filles!! Zdina,je sais pas encore quand je fais mon écho,normalement je pense vers fin Sept début Octob !! La je serai enceinte de 5mois donc c est plus ou moins la que l on fait lécho morpho et du coup on c est aussi voir le sexe de bébé !!! J espere que bientôt tu nous annonceras un super bonne nouvelle :wink: Josée des nouvelles de tes exams ??? Ninoushka ca va ???? Moi ca va,je vien de faire mes vitres et suis plouf du coup :lol: Je s avais que bébé partageai mon sang et du coup le moindr effort est plus fatiguant mais pfff c est véridique!! de plus il fait un peu lourd donc c est encore pi :wink: Bon je vous fais de gros poutoux :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 11:41
[color=darkblue:063817d8c6]Josee, on devrait avoir notre verdict en même temps moi c'est vendredi. J'ai hate d'y etre mais j'ai tellement peur d'être déçu une fois de plus! En plus on passe le week end chez mes beaux parents, et une chose dont j'ai horreur c'est d'avoir mes :evil: et d'être chez quelqu un d'autres que chez moi. d'habitude je m'arrange toujours pour éviter mais là pas le choix. Voilà, autrement rien de special, je suis toujours sous utrogestan, d'ailleurs c'est chaud si on le prend pas juste au coucher, j'ai tenter l'experience et au bout de 3/4 d'heure j'avais la tête qui tournait c'est affreux. Voilà a part ça rien de special. J'espere que vous allez toutes bien. a bientot[/color:063817d8c6]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:08
Bonjour les filles!!! Josée et zdina je voudrais telement que vous ayez votre plus,j ai de la peine pour vous ,des fois je me sans triste de venir car j ai peur de vous blessez en parlant de ma grossesse :( Je vous apréssie bcp et je voudrais tant que vous soyez heureuse si je pouvais faire quoi que ce soit pour que vous ayez votre beau plus je le ferais de suite!!! :wink: Oui j aimerai s avoir le sexe,surtout que quand on regarde bien ,les vèrements ou trucs pour bébé sont très unisexe!! :shock: M^me les doudous ou ils sont rose ou bleu :? donc autant s avoir Pour pour le prémon aussi car mon chouchou est difficile donc autant ce prendre la tête avec juste un prénom féminin ou masculin et pas les deux :lol: Oui je le dirai bien sur :wink: Portez vous bien je vous adore et pense très fort à vous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:32
Bonjour les filles!! Josée tu es une fille formidable :wink: Je ne craind pas votre réaction c est que j ai pas envie de vous blesser mais c est vrais que je ne suis pas rèsponsable de votre tit soucis mais si je pouvais vous l enlevez je le ferai :wink: Pour l hystéro tu sais c est ca qui a fais chez moi et pour d autres que le + est arrivé(ben oui ca a débouché ma trompe :lol: ) c est sur que c est pas agréable mais 15min de tit ou plus forte douleur pour un plus ben ca les vaut bien :wink: J espere que ton plus arrivera vite et pour Zdina aussi et pourquoi pas une tite fille :wink: Moi aussi j ai envie de s avoir car pour acheter c est pas simple tout est pratiquement unisexe ou il faut prendre blanc mais bon j ai pas envie de tjr mettre du blanc :lol: :lol: Bisouxxxxxxx à vous deux
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:48
[color=darkblue:5ee4fb919d]T'inquietes Chupa tu nous blesse pas au contraire tu nous donnes du courage, on est dans la même galere que toi depuis le début, et ça redonne de l'espoir de voir que tu as eu ton +. Ce sera bientot notre tour, ça aurait été trop beau si on avait eu notre + toutes en même temps! Moi c'est aujourd hui le jour du verdict. J'ai pas trop d'espoir car j'ai mal au ventre comme quand elles arrivent et vraiment aucun symtomes qui pourrait me faire esperer un +. Moi qui pensais que Clomid allait résoudre mon probleme, et bien non, mais bon en même temps c'est que le premier mois! Je pars tout a l'heure en week end chez mes beaux parents. A lundi, bisous les filles[/color:5ee4fb919d]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 10:31
[color=darkblue:45fda243c3]Coucou les filles, je passe pour vous dire que je n'ai toujours pas mes :evil: mais ma temperature continue de baissé, et j'ai parfois mal au ventre comme quand elles arrivent. Depuis le mois de mai j'arrete pas d'avoir du retard, alors qu'avant j'étais régler à 28 jours pile poil, je ne sais pas ce qui se passe... Alors Josée, l'hysterosalpingographie, c'est pour quand? c'est passé? Les autres filles j'espere que tout va bien pour vous, bises[/color:45fda243c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.