Besoin de disuter bienot 2ans (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:56
Bonjour les filles!!!! Et bienvenue camc! Je pense bien a vous les filles,je vous fais de super gros bisouxxxxxxxxxxxx :wink: Et je positive à fond les tp pour vous :lol:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:18
Coucou les miss, voilà quelques jours que je n'étais pas venue et j'ai de quoi lire, c'est super ! Me voilà dans un nouveau cycle également puisque les rrr sont arrivées samedi !! Mais bon, reprise des tp peut être ce soir bien que je sois crevée !! On verra d'ici ce soir comment ça va !!! En tout cas, je suis de tout coeur avec toutes celles qui sont en essai et je pense fort à celles qui attendent le petit bout !!! Bienvenue à CAMC !!! Petit débrif me concernant : essai bb1 depuis novembre 2005. traitement hormonal, magnétiseuse, mais sans résultat pour l'instant ! Sinon, tout est ok : spermo, PS, hystéro, test de hunher ! Maintenant, il faut continuer d'êre patient, le joli + viendra pour nous toutes !!! Gros bisous et à bientôt Choubé
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:19
Les filles,vous allez bien ????????????? Moi ca va,j en s aurais plus le 20 donc suis impatiente d y etre!! :wink: Bisouxxxxxxxxx et venez vite donnez de vos new
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 15:48
[color=darkblue:3e1d976caf]Salut les filles, Chupa contente de savoir que tout va bien. Pour moi rien de spécial, Samedi j'ai commencé à prendre "Provames", et je suis pressé d'etre à ce week end pour faire des TP, j'espere que j'aurais pas de retard dans l'ovulation car zhom est super fatigué le soir, dès le repas fini il dort sur le canapé, donc si ça tombe en semaine, ça va pas être terrible!!... Voilà pour les petites news, et les autres filles, quoi de neuf?[/color:3e1d976caf]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:50
Je croise les doigts pour vous ma belle !!! :wink: Positive un max !!! :wink:
REVE02 1 messages
REVE02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:02
JE VEUX PAS TE DÉCOURAGER dodley, TOI ÇA FAIT 2 ANS QUE TU ESSAIE, MOI ET MON CONJOINT CA FAIT TROIS 1/2 ANS, SAUF QUE NOUS AVONS EU LA CHANCE D'EN AVOIR EU UN ENFANT, CEPENDANT LE PREMIER CA PRIT TROIS MOIS. JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE SUIVRE ET JE PEUX JUSTE TE DONNÉ UN CONSEIL VA PASSER DES TESTS, TU VAS AVOIR LE COEUR NET. JE SAIS QUE JE N'AI PAS FACILE A PRENDRE COMME DÉCISION CAR ON A TOUJOURS PEUR AUX RÉSULTATS... JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE SUIVRE PAR UN AUTRE MEDECIN POUR AVOIR UN DEUXIEME AVIS... :?: JE REVOIE MON MEDECIN DANS QUELQUES JOURS ET ELLE VA AVOIR MES RÉSULTATS À MOI... PIS APRES C'EST AU TOUR DE MON CHUM... GARDE LE COURAGE JE VAIS TE REDONNER DES NEWS DANS QUELQUES JOURS SI TU VEUX.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:39
Coucou les filles Voila,bébé va bien mais je dois continué de me reposer !!! Gygy ma dit dpa le 29Janvier(vu que j ai des cycle court pour elle bébé dois bien avoir 8 semaines et demi :lol: ) Nous l avons dit a Alex,je lui ai montré la photo de l écho et lui est dit je te présente ton tit frère ou ta tit soeur La :shock: :shock: :shock: c est pas vrais (tout ému)c est trop cool Donc voila il est content et c est super :lol: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:33
[color=brown:839925f112]Oh ben ma tit Josée esperons (sans vouloir etre mechante :oops: :oops: )que ce soit pas une new grossesse qui commence !! Car si tu as un soucis génétique qui fait que tu fais des fc à 14sg ou 17 sg ca serai encore une douloureuse épreuve pour toi!!! Sauf si un traitement existe d office et que l on puisse te donner et que tu vive un belle grossesse alord là ca serai super !! En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhaite le meilleur pour la suite !! :wink: [/color:839925f112] [color=green:839925f112]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi ma belle [/color:839925f112]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 17:58
[color=green:e1fb6e4bf9]C est sur ma belle!! Pis tout n est p-t pas négatif non plus zut quoi,courage et tien nous au courant :wink: [/color:e1fb6e4bf9]
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 20:56
ma petite histoire j'avais 17ans quand le doct ma dit se sera pas facile d'avoir un bébé avec les hormones que j'ai bref! j'ai jamais pris la pillule de ma vie,je suis restée 5ans avec un garçon on n'a tout essayé,j'ai versé beaucoup de larmes et tout fais pour porter la vie quitte à se que le papa n'était pas mon copain officiel(je sais c'était un peu de n'importe quoi mais je l'ai fais car j'étais obsédé), j'ai pris du clomid NADA puis un jour on fait les test de fertilité verdict hypofertile tout les deux! Alors les démarches de la FIV, le 06 février 2007 devrait être la première implantation et j'ai 22ans voilà marre de plein chose on se sépare 1mois avant la fiv, je rentre au bercaille, avec mes bléme d'ovulations, de trompe bouché et cette idée en tête j'aurais du faire cette fiv puis le quitté aprés... en juillet 2007 je rencontre mon copain actuel, l'amour parfais mais je lui dis je ne prend pas la pillule car naturellement je ne peux pas avoir de bébé!!!pour plus de détail on n'a ue notre premier rapport le 16 septembre 2007(dsl des détails mais se qui fait l'histoire) et pas trop porté sur la chose c'est de trés basse fréquence même, je lui dit je compte mes jours comme contraception!pour moi maintenant je voulais plus trop un enfant car plus situation travail, un nouvelle amour qui c'est si sa va durée???, j'ai commencé une formation le 26 octobre 2007....et paf le 19 novembre 2007 il me dit ta pas t grrrrr je lui répond pfff je suis habituée j'ai que 5jour de retard c'est pas la mer a boire (j'ai déja ue 4mois de retard sans rien), i lme demande de faire un test quand même, le matin je lui ai fais croire que j'ai fais et que c'était négatif! dans la journée j'ai ue un présentiment une petite voix qui me disait se soir il voudra peut être voir la preuve que c'est négatif car j'avais marre de faire c'est foutu test avec des -----, bon je m'investit dans un test, je fais pipi et je laisse dans les toilettes,15 minute plus tard je reviens pour ramasser car se fait pas de laissé sa trainer pafffffffffffffffffffff un POSITIF, je me suis assise j'ai pleuré en disant non pas maintenant! un 2eme test pareil Positif, bon lui annoncé a été plus dur car je l'avais mentis le matin mais j'ai sû mentir a nouvo lol,il a été clair pour lui c'est l'IVG je lui ai dit non toi tu valses le bébé reste, arrété la formation grossesse a riisque bref!là je suis enceinte de 35sa depuis aujourdui, nous sommes toujours ensemble mais loin par rapport au boulot, ma petite puce s'appelle LYANA (prononciation L(a)Yana), je l'accoucherai seule sans mon choury!comme quoi j'ai été un peu condamné par la médecine et la par magie cela m'a pris que 2mois , naturellement dans un lit... lol donc ne perdé pas espoir!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:01
[color=brown:b3d1adcc6b]Bonjour Tiana Très jole ton histoir,bravo et félicitation poue ta puce!!! Et que tout ce passe bien pour la suit :wink: [/color:b3d1adcc6b]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:21
[color=darkblue:a024fe16c7]Salut les filles, j'ai été voir la gygy hier, donc le cycle prochain je commence clomid et utrogestan, avec un comprimé par jour pendant 3 mois, et si toujours pas de +, on passe à 2 comprimés. J'espere que ca va marché rapidement! Voilà pour les dernieres news; La j'ai fini de prendre provames, et j'attend d'ovulé pour prendre duphaston. je vous souhaite de passé une bonne journée, j'espere que tout va bien pour vous, biz[/color:a024fe16c7]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:20
Bonjour les filles!!! Josée suis contente pour toi,et comme tu dis vivement le 10 Juillet que tu puisses en fin faire tout ce qu il faut :wink: Zdina,c est super,comme ca me fais plaisir que les choses bouge pour toi !!! Je croise les doigts que ca fonctionne le plus rapidement possible :wink: Moi ca va bien tjr au repos mais ca va je n ai plus de perte du tout :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Vans75 2 messages
Vans75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 21:14
[quote:93e8ef1f59="dodley"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum ma vie a moi se base sur le fait d'avoir envie d'etre enceinte, bb, et enfin donner la plus belle chose au monde la vie!!!!!!!!!! cela fera deux ans en juin que moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant on essai de pas y penser mais c'est pas evident des qu'on voit des enfants on se dit a quand notre bonheur etc.... j'ai peur d'aller faire des test ai être déçu je repousse sans arret quand au différent calcul, la T° je trouve ça un peu parano car des personne qui ne désire pas y arrive et d'autre qui souhaite ni parvienne pas j'ai le sentiment que la vie es pleine d'injustice!!!!!!!!!! des conseilles serait bienvenue et tout vécu similaire et autre sont tjr bon a entendre!!!!!!!!!!!!!! merci a vous toutes[/quote:93e8ef1f59] bonsoir dodley je te comprend tres bien moi j ai mit deux ans pour avoir mon premier enfant , je suis passer par courbe de temperature , prise de sang , hystéro et mon mari spermo , resultat tout etait normal mais franchement je comprend que tu ai peur car je suis passer par la en culpabilisant en me disant que peu etre ca venait de moi et mon mari aussi culpabilisait et puis on nous a dit mieux vaut savoir tout de suite , mais franchement le courage n y etait pas du tout et puis on c est lancé dans les exams j ai eu un traitement de clomid provames duphston et au bout de trois mois bb pointait son pti nez , moi actuellement j'ai trois enfants et 32ans dont les deux suivant son venu tout naturellement et maintenant je suis en essai bb4 et la rebollotte ca fait maintenant deux ans que j essaie , je suis sous traitement depuis six mois , mais je t avoue que coté moral c est tres eprouvant . surtout fait les exams , lance toi , ne te laisse pas abattre , je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour vous , et stp raconte moi et je te soutiendrais car c est vraiment important d avoir beaucoup de soutien ,biz A+ Vans75
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 18:42
[color=darkblue:565e3bd5bb]Merci Chupa et Josee, j'espere que ca va le faire avce clomid. aujourd 'hui je vais prendre le duphaston, en attendant... je sais meme pas si j'ai ovulé ce mois ci ma temperature est un peu bizarre, elle n'a que legermenent augmenté. Chupa repose toi bien. Josee c'est cool pour ton rdv, j'espere qu'il vont te trouver un truc pour que ça marche. Vans bienvenue à toi. bon week end[/color:565e3bd5bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.