Posté le : 09-05-2008 à 23:00
Salut, je suis également nouvelle sur le site !
Ca fait 2 ans et demi que nous essayons avec mon mari de faire un bébé !!! Je comprend tout à fait le sentiment que tu éprouves.
De notre côté, nous avons déjà fait quelques examens (prise de sang hormonal pour moi, courbe de température, spermogramme pour mon mari) qui n'ont rien donné de très précis pour le moment sinon que rien n'est anormal ! C'est déjà une bonne chose !
Maintenant, il me reste le test de Hunher et une hystérosalpingographie à faire mais je repousse depuis le mois de janvier ! On a arrêté traitement hormonal, prières, etc... et on vit notre vie ! On se dit que ça finira par venir tout seul, sans qu'on s'y attende ! C'est long mais on ne peut malheureusement pas y faire grand chose !
Courage !!!!![quote:8e60e3d820="dodley"]bonjour,
je suis nouvelle sur le forum
ma vie a moi se base sur le fait d'avoir envie d'etre enceinte, bb, et enfin donner la plus belle chose au monde la vie!!!!!!!!!!
cela fera deux ans en juin que moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant on essai de pas y penser mais c'est pas evident des qu'on voit des enfants on se dit a quand notre bonheur etc....
j'ai peur d'aller faire des test ai être déçu je repousse sans arret
quand au différent calcul, la T° je trouve ça un peu parano car des personne qui ne désire pas y arrive et d'autre qui souhaite ni parvienne pas j'ai le sentiment que la vie es pleine d'injustice!!!!!!!!!!
des conseilles serait bienvenue et tout vécu similaire et autre sont tjr bon a entendre!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous toutes[/quote:8e60e3d820]