Posté le : 15-02-2008 à 21:38
Bonjour les filles!
Tout d'abord, merci d'etre venu partager avec moi, vos encouragements et vos temoignages remontent le moral (nini& :wink: )
Ma 1ere IAC s'est plutot bien passee... Mon cheri a bien travaillé, on a pu m'inseminer 2.2 MILLIONS de zozos! :lol: (il n'y en avait que 500 000 au test de migration) Donc voila... Les "jeux sont faits"! JE suis sure de ma date d'ovulation donc d'ici 15j, on saura si ca a marché :?
On verra bien, je lis souvent que la 1ere IAC qui marche est rare... alors :?
Je prend a partir de ce soir de l'utro pour m'aider a la nidation au cas ou et sinon je prend du cortancyl et de l'aspegic nourrison pour mon pbm de fc precoses... Alors cortancyl ca fait gonfler (4kg! Heureusement que je voulais prendre 2kg je suis un peu trop menue), j'ai pris des joues! pas droit au sel, bouffees de chaleur, acnée... et l'utro, des seins gonfles, des
symptomes et retards de regles alors que le test est ---- :twisted: Bref, on va essayer de pas se prendre la tete pour une fois!
Maelle013, nos cheris ont le meme pbm... Le mien en plus a de la mecrozoospermie... L'échec, j'en ai aussi tres peur mais il faut esperer et rester positive, notre tour viendra a toutes, j'en suis sure... Ne t'inquiete pas, c'est vraiment "facile" en fait... C'est comme si t'avais un RDV chez ton gygy... Il t'osculpte.
On se tient au courant de nos periples! :wink: Bonne chance a nous toutes :wink:
Merci encore pour vos messages :wink: