1ere IAC et zozo "feneants" (Page 2)

Discussions

Auteur
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:22
bonsoir les filles!!! le mois prochain je vais ma premiere iac je voulais avoir des temoignage de filles qui lon deja fait moi ras mon mari asthénotératospermie d'aprés la gygy on a tte nos chance ce n'est pa vraimen la cata je sais pa koi pensé de tou ca... J'ai peur de l'échec, qui a eu un + avec une iac??? gros bibi merci d'avance
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:38
Bonjour les filles! Tout d'abord, merci d'etre venu partager avec moi, vos encouragements et vos temoignages remontent le moral (nini& :wink: ) Ma 1ere IAC s'est plutot bien passee... Mon cheri a bien travaillé, on a pu m'inseminer 2.2 MILLIONS de zozos! :lol: (il n'y en avait que 500 000 au test de migration) Donc voila... Les "jeux sont faits"! JE suis sure de ma date d'ovulation donc d'ici 15j, on saura si ca a marché :? On verra bien, je lis souvent que la 1ere IAC qui marche est rare... alors :? Je prend a partir de ce soir de l'utro pour m'aider a la nidation au cas ou et sinon je prend du cortancyl et de l'aspegic nourrison pour mon pbm de fc precoses... Alors cortancyl ca fait gonfler (4kg! Heureusement que je voulais prendre 2kg je suis un peu trop menue), j'ai pris des joues! pas droit au sel, bouffees de chaleur, acnée... et l'utro, des seins gonfles, des symptomes et retards de regles alors que le test est ---- :twisted: Bref, on va essayer de pas se prendre la tete pour une fois! Maelle013, nos cheris ont le meme pbm... Le mien en plus a de la mecrozoospermie... L'échec, j'en ai aussi tres peur mais il faut esperer et rester positive, notre tour viendra a toutes, j'en suis sure... Ne t'inquiete pas, c'est vraiment "facile" en fait... C'est comme si t'avais un RDV chez ton gygy... Il t'osculpte. On se tient au courant de nos periples! :wink: Bonne chance a nous toutes :wink: Merci encore pour vos messages :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:59
bien contente pour toi Kikouyou, maintenant les 14j d'attente, je te souhaite que cela marche. Maelle013 : tu verras, ce n'est pas grand chose, tout va bien se passer, en attendant ton IAC, reste bien détendue et pas stressée, tout va bien aller. Pour ma part, les filles, IIU2 (ou si vous préférez IAC2) prévue pour mardi et mercredi, hier écho pas très concluante, seulement 1 follicule et bien petit encore, prolongation des injections jusqu'à dimanche et lundi re-écho et injection de HCG, espérons que cette fois-ci nous ayons plus de chances !!!! Bonne fin de semaine.
maelle013 12 messages
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 00:54
bonsoir a tte... merci infiniment pour vos encouragement et vous souhaite bonne chance a vous aussi je suis plus détendu et vraiment optimiste pour l'avenir, ca viendra on y a tte droit!!! ma soeur est enceinte trés contente mais dure dure de voir ke si facile pour d'autre et si compliké pour nous je vous tiens au courant pour la suite de mon parcours et vous souhaite un beau++++++ au plu vous pouvez pas savoir le bien ke ca me fait de pouvoir parler car autour de moi personne nest au courant de nos soucis merci les filles enormes bisous a tte
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:14
salut les filles ! juste un petit mot pour vous dire que ça me fait tres plaisir de voir a quel point vous avez le moral :D c'est genial ! vous etes vraiment courageuse les filles!avec tout se que vous faites c'est sur ,vous allez y arriver :wink:
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 21:57
coucou je ne suis pas dans le meme cas ou presque car pour nous il s agit d un don de sperme. je suis de tout coeur avec toi et je sais que c est pas facile bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.