Injection d'ovritrlle, quand passe-t-on au TP

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:23
coucou, apres l'injection d'ovitrelle, combien de temps apres passe-t-on au calin? merci les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 09:46
[quote:789d5d92c2="niniche"]coucou, apres l'injection d'ovitrelle, combien de temps apres passe-t-on au calin? merci les filles[/quote:789d5d92c2] Salut ! perso la sage-femme nous préconisait des câlins 4heures après l'injection et autant qu'on veut après pendant les 48 à 72 heures suivant la piqure ! Bon courage et j'espère un beau ++++++
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:10
Quand j'ai ovitrelle à 21 H, Tp à minuit et le surlendemain ...(cadence recommandé par gygy) ... mais selon les gygys c'est jamais la même histoire !! l'ovu se déclenche 36 H après l'injection ... Bon TP :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:59
Nous c'était le jour de l'injection, le lendemain et le surlendemain :wink: 1 fois par jour, pas de moment en particulier :oops: Normalement Ovitrelle agit entre 24h et 40h après l'injection mais tout dépend de l'avancée de ton ovulation. Si tu à l'injection alors que ton ovulation est au point de se faire seule, il est probable que tu ovules dans les 24h et inversement si ton follicule n'est pas tout à fait mûre :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 12:12
[color=indigo:320a62307f]ma gygy m'a tél hier pour faire : - injection ovitrelle en fin d'aprèm - TP en fin de soirée c'était suite à une écho qui a montré un beau follicule et une PDS qui indiquait une ovulation imminente. aujourd'hui j'ai fait le test de hunher qui s'est avéré critique donc c'est foutu pour ce cycle j'espère que le tien prendra une toute autre tournure en se concrétisant par un beau +[/color:320a62307f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.