Kinesiologie

Discussions

Auteur
MAG2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:06
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurait eu recours à la kinésiologie pour tomber enceinte? Etant donné que je n'ai aucun problème "physique"mais que je n'arrive pas à tomber enceinte, mon médécin pense que j'ai un bloquage physique ou mental et me demande d'aller consulter un kinésiologue. Merci pour vos réponses!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:33
Salut, C'est quoi un kinésoliogue?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:17
je pense que toutes les médecines douces sont bonnes à prendre (ne serait-ce que pour le mental) !!! Bonne chance !!! :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:31
[quote:66e8c064fd="MAG2607"]Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurait eu recours à la kinésiologie pour tomber enceinte? Etant donné que je n'ai aucun problème "physique"mais que je n'arrive pas à tomber enceinte, mon médécin pense que j'ai un bloquage physique ou mental et me demande d'aller consulter un kinésiologue. Merci pour vos réponses![/quote:66e8c064fd] J'ai déjà consulte 2 fois une kinésiologue (décembre et fevrier) et je dois y retourner fin mars. C'est bizare comme consultation. C'est basé sur la remise en ordre des flux énergétiques du corps; c'est très reposant et décontractant. Mais pour moi, pour l'instant y'a pas de résultat. Elle demandera a voir ton homme aussi, moi j'ai réussi à le trainer à notre 2eme consultation mais je crois qu'il n'y retrounera pas! Je continue a le travailler T'as rien a perdre à part 50 € de consultation Valebo
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 15:50
Je pense avant tout qu'il ne faut pas forcément s'attendre à avoir un +++ après une ou deux séances ... Ce sont des médecines douces, qui agissent avant tout sur notre état général ... Mais rappelons nous que le moral influe fortement sur les résultats et surtout sur les +++ ... Il faut persévérer !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 19:05
c'est comme la micro kiné??? moi jai été en voir un il y a 15 jours et bon mm si jy allait pas pour ça je me suis sentie legere en sortant et il ma dit kil y a souvent des bb microkiné 2 ou 3 seances maxi a kelke mois dintervalles et le corps recupere jespere que ça va aider pour remettre en route un bb...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.