6 eme mois d'essai bb2 et vous?

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:29
Coucou, Je suis en essai bb2 cycle 6 , pour ma fille j'avais pris duphaston et 3 mois après j'étais enceinte!! Elle va avoir 2 ans et demi et cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et 6 mois d'essai!!! La gynéco m'a mise sous clomid et provames car j'ovule pas c'est mon 2 éme cycle avec cloclo!!! J'ai pas perdu tout le poids de ma première grossesse et n'arrive pas à faire régime car cela m'aiderait certainement à tomber enceinte. Y a t'il des copines qui sont comme moi??? :) Dans l'attente de réponse
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:58
bonjour! moi je suis en essais BB1 depuis aout 2006 environ. Je suis sous clomid, provames et dudu depuis 3cycles (un C sur 2). Sans traitement je n'ovule pas et je n'ai pas mes rrr a tel point qu au bout de 45 jours de mon C sans traitement, gygy m'a dit de reprendre dudu, et la, je suis à J1. le temps commence à me paraitre très long, mon homme se pose tellement de questions, qu'il veut passer un spermo (a condition de le faire à la maison) et venir voir gygy avec moi. ( au cas ou je soit trop bête, il fini par penser que j'ai mal compris ce qu'elle me dit)! Mais bon, il est assez impliqué dans notre projet BB, alors, ca réconforte...
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 19:34
Bonjour !!! alors moi pour ma fille qui a 15 mois et demi j'ai mis 2 moi spour tomber enceinte et là j'attaque mon 6ème cycle pour BB2 après avoir fais une FC à C3....l'attente est longue.... pourquoi as tu tous ces traitements???? Bonne soirée Lapinrusse
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 19:37
et petite précision, moi aussi je n'ai pas perdu les 3 kilos qu'il me rest de ma première grossesse mais j'ai attaqué un régime génial avec une diététicienne jeudi dernier et en 1 semaine et demi j'ai déjà perdu 1,5 kilos donc je suis contente, mon objectif c'est -7kilos car même si je ne suis pas en surpoids on va dire que je suis un peu pulpeuse.... franchement ça m'aide à penser à autre chose qu'à bébé 2 !!!
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 19:54
[b:24d8e97c3c]havane[/b:24d8e97c3c] estc e que ton chéri a fait des tests pour voir si du côté de ses zozos tout va bien??? quel âge as tu sans indiscrétion??
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:57
non, il ne les a pas encor fait, mais c'est pour bientot. lors de la prochaine visite, je pense qu'on aura l'ordonnance. j'ai 25 ans.mon homme en a 31. Je suis également au régime. je ne susi pas en surpoid, juste bien ne forme, et je pense perdre encor 5 kg. j'en ai perdu 3 en 1,5 mois. je suis un régime que je me suis faite moi meme, avec des menus variés, programmés pour la semaine.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:27
Bonjour à toutes. Moi aussi je suis en essai BB2 depuis plus de 3 ans 1/2 maintenant. On peut toujours se suivre et se soutenir... A +
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:59
coucou à toutes!! Pour répondre à ta question [b:02c42eb7a3]lapinrusse[/b:02c42eb7a3], j'ai ces traitements car je n'est jamais été réglée correctement sans pilule ou dudu aucun cycle régulier, je pouvais rester 6 mois sans avoir mes règles alors quand on veut bb!! Et puis mon gynéco de l'époque m' a fait une écho et j'ai des ovaires micropolykystiques ce qui n'aide pas et malheureusement aprés avoir perdu 13kilos avant ma première grossesse j'en ai pris 22 pendant la grossesse et il me reste 10/12 kilos à perdre. J'ai changé de région il y a un an et j'ai retrouvé une gygy qui m'a mise sous dudu mais j'avais pas d'ovu donc c'est le deuxième cycle avec cloclo et je croise les doigts. Que l'on soit en essai bb1 ou 2 on a toujours la mm impatience de voir ce bo +++. Je m'angoisse un peu car j'ai lu qu'on avé plus de chance de faire des fc avec des inducteurs. Je trouve que tu as de la chance [b:02c42eb7a3]havane [/b:02c42eb7a3]que ton homme s'implique c'est pas trop le cas du mien (je stresse pour 2)!! :lol: Coucou [b:02c42eb7a3]dalele[/b:02c42eb7a3] c normal de pas avoir le moral quand les règles arrivent moi on est tellement impatiente! et en plus je sais pas vous mais moi je psychotte au moindre signe. tu as des traitements [b:02c42eb7a3]sb110821[/b:02c42eb7a3] et pour ta fille tu as mis combien de temps à tomber enceinte? A bientot.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:04
[color=red:4f538c0d95]Coucou [/color:4f538c0d95] [color=brown:4f538c0d95]Moi j ai 36ans et chouchou aussi sommes a 1an et 9mois d essai pour bébé 2 (chouchou n est pas le papa de bébé 1 qui n est plus un bébé mais un beau grand garçon de 10ans et demi :lol: :lol: ) Chouchou a fait spermo ok Moi plusieur exam aussi et gygy a vu que j ovulais pas bien elle ma mis sous cloclo 6 mois mais rien :cry: [/color:4f538c0d95] [color=green:4f538c0d95]Ici ben je retourne la voir le 26 fév c est dépriman a force mais bon je verrai bien ce qu elle va me dire ici !!! :wink: [/color:4f538c0d95]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:15
Bonjour. [b:00adbac4bc]Yrama[/b:00adbac4bc] pour répondre à ta question j'ai également mis 3 ans 1/2 pour ma puce. Ici, on a fait 5 IAC sous traitement (clomid puis ménopur) l'année dernière mais ici j'ai décidé de tout stopper et je suis un traitement homéopathique (je ne supportais pas les hormones et avais pleins d'effets secondaires).
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:22
bonjour, moi, aussi, je désire BB2. Pour BB1, j'ai mis huit ans car énormément de problème.J'ai dû passer par les FIV ICSI. 9 pour pouvoir être enfin maman, notre plus beau rêve. Ma fille me comble tellement de bonheur que j'ai voulu essayer pour un deuxième. J'ai remis mon embryon congelé en janvier mais le test s'est révélé négatif. Mon médecin ne veut plus que je fasse de traitement. Je prends un an de break sans pilule bien sûr, les miracles existent toujours. Heureusement que ma petite fille de 1 an est là. Je veux encore y croire. Je dois être patiente. Un jour on l'aura notre+++. A bientôt. Angélique
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:47
Coucou à toutes!! J'ai pas le moral, humeur du jour :cry: Ma courbe de température me désespère, elle ne montre pas d'ovu ce mois ci alors que je pensais avoir ovulé (seins gonflés, douleurs aux ovaires) alors je sais plus quoi penser. Ma t° a bien chuté à j14 comme le mois dernier mais n'est pas monté au dessus de 36.5 ce qui est ma température avant ovu. Est ce que vous croyez qu'une ovulation est encore possible ou qu'elle a pu se produire quand mm :?: C'est vraiment parce que je suis sous clomid et que la gygy me l'a demandé mais ca me fou plus le cafard qu'autre chose cette courbe :!: :!: au moins quand on sait pas on espere!!! J'ai l'impression que je vais repartir pour un nouveau cycle... :(
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:08
coucou! alors moi 25cycle avant d'avoir mon fils chris et en essai bb2 depui 14cycle avec une fc en novembre et c vrai que le moral commence a chuté! :(
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:01
Coucou miss Pour BB2 j'ai mis 14 mois avant de tombé enceinte(sans aucun traitement,je n'en ai jamais pris),je n'y croyais plus! Aujourd hui il a bientot 6 mois et sa grande soeur est agé de 3ans et demi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.