J aimerai avec des conseille merci d avance

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:15
salut tout le monde je vois que persone me repondsvp reponder moi je sais pas comment faire . :( je m inquiète beaucoup :cry:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:17
salut les filles vous alle bien moi sa vas . sa y est je suis aller fair ma prise de sang et mon echo ce matin alors pour mon echo mon gygy ma dit que dejas j ai plus de kiste donc c est une tres bonne nouvlle mais comme je devais faire une echo du 10j j ai pas pu parce que sa tomber a un samedi est c est fermer donc il a voulu le faire au 9j du cycles donc voilas ce qu il ma dit j ai bien des follicules a mes deux ovaires mais le problème j en au moins une trentaine c est bien mais ils sont petit ils font entre 9mm et 10 mm il m a dit qu il faut que jen reface une autre lundi d echo parce que il faut voir si il y en a quelle que sun qui sont parti parce qu il y en a trop ils faut qu il mesure entre 15mm et 20mm et qu il y en aura que 1 ou 3 follicule pour déclenché l ovulation mais si sa bouge c est bon . mais si il y en reste plus de 3 follicules et qu ils ont grossi il préfères de pas prendre de risque sinon sa me ferai une grossesse multiples alors si ca fait sa il ma dit de tout annuler ce mois ci et de sauter d un mois et de recommencer pour le mois d avril mais cette fois ci pas avec les médicaments clomid mes avec des piqures que je doit me faire tout seule voilas j espere que j ai rien oublier je vous mettrer en courrat lundi ok . bisous les filles merci d avance stephanie
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:38
bonjour... heu... ta question n'est pas trés claire.... En fait il n'y a pas de question dans ton message!! A quoi doit on répondre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.