Posté le : 22-02-2008 à 23:03
Bonjour,
essai de l'inviter un soir ( chez vous ) a une heure precise pour un rendez vous coquin
j'explique meme si vous ne sortez pas ca marche
invite le avec u texto
texto : "cheri, aujourd'hui je te demanderai a 20h15 d'etre dans la chambre numero 1 à la maison , j'ai besoin que tu sois en peignoir et nu dessous ( par exemple )
tu met l'endroit que tu veux ...
"je t'aime et dans cet endroit à cette heure là je te le montrerai , bisoux coquins "
et là en plein milieu de votre train train quotidien, tu te mets les dessous que tu as acheté et a 20h15 tu vas dans la chambre et tu vois si il a compris,
si c'est pas le cas :oops: tu lui renvoi un texto, mais si il n'est pas bete il y sera en peignoir et tu n'auras qu'a lui faire ce qu'il aime,
ensuite vous repartez dans le train train quotidien , il trouvera peu etre bizarre de ne pas avoir d'explication, mais dans sa tete il comprendra que tu peux lui faire des surprises coquines
tu sais un homme ca y pense ( au sexe) bq plus que nous, il va se demander toute la journée pourquoi tu lui as envoyé ce texto, ca va le faire penser a toi, peut etre meme l'exiter,
si il comprend, ne lui dit rien !
et la prochaine fois que tu lui enverra un texto de la sorte .....
je te garantie qu'il va etre à l'endroit que tu as decidé dans la tenue que tu as decidé !!!! et il n'auras pensé qu'a toi !!!!
ben moi j'ai essayé et il aime bien !!
bisoux