Stephanie

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 19:24
salut les filles vous alle bien moi sa vas :wink: . sa y est je suis aller fair ma prise de sang et mon echo ce matin alors pour mon echo mon gygy ma dit que dejas j ai plus de kiste donc c est une tres bonne nouvlle mais comme je devais faire une echo du 10j j ai pas pu parce que sa tomber a un samedi est c est fermer donc il a voulu le faire au 9j du cycles donc voilas ce qu il ma dit j ai bien des follicules a mes deux ovaires mais le problème j en au moins une trentaine c est bien mais ils sont petit ils font entre 9mm et 10 mm il m a dit qu il faut que jen reface une autre lundi d echo parce que il faut voir si il y en a quelle que sun qui sont parti parce qu il y en a trop ils faut qu il mesure entre 15mm et 20mm et qu il y en aura que 1 ou 3 follicule pour déclenché l ovulation mais si sa bouge c est bon . mais si il y en reste plus de 3 follicules et qu ils ont grossi il préfères de pas prendre de risque sinon sa me ferai une grossesse multiples alors si ca fait sa il ma dit de tout annuler ce mois ci et de sauter d un mois et de recommencer pour le mois d avril mais cette fois ci pas avec les médicaments clomid mes avec des piqures que je doit me faire tout seule voilas j espere que j ai rien oublier je vous mettrer en courrat lundi ok . bisous les filles merci d avance :) :wink: stephanie
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:23
sur kel point de vue tu voudrais lui faire plaisir?? pcque tu n'es pas assez explicite lol
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:27
Tu peut essayer les nouveaux dessous, différents, mais sexy! surtout pas n'en fait pas trop, il se pourrais que sa lui provoque une barre de rire, et c'est assez véxant. Je pense que le mieu c'est d'n parler avec lui, et de le surprendre, avec des p'tits jeux éventuellement!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:04
T'as qu'à faire une ambiance tamisé dans la chambre, tu te met en nuisette et tu lui propose le lui massé le dos, les jambes, etc... avec une huile ou une crème, après le reste ce fera tout seul je pense. C'est une proposition mais il y a pleins d'autres choses...
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 15:52
[quote:9621e8900d="amourdu11avril2007"]Bonjour à toutes . voilà . je sui en essai bb1 sans tro y penser mais le probleme c'est ke depuis avant hier j'ai des pertes très marrons clair ou foncés ca depend je pensai ke cété mes regles mais en fin de compte depui avan hier pas une tache de san comme dhabitude mes regles . se peut il que g un probleme ou ke je soi enceinte ??? de plus, je devais les avoir vers le 13 et j'ai toujours un retard denvrion 8-10 jours donxc voilà je commence un peu a flipper ... merci[/quote:9621e8900d] salut, charlotte, je t`ai ecris sur l`autre post. g mal compris quand tu devrais avoir tes regles? le 13 fevrier ? mais comment tu calcules tes retards? si te retards sont reguliers c`est qu`il n`y en a pas ! tes pertes marrons peuvent etre signe de nidation. tu es a quel jour?
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 08:45
[quote:fe32c6b09e="stephanie2304"]salut les filles vous alle bien moi sa vas :wink: . sa y est je suis aller fair ma prise de sang et mon echo ce matin alors pour mon echo mon gygy ma dit que dejas j ai plus de kiste donc c est une tres bonne nouvlle mais comme je devais faire une echo du 10j j ai pas pu parce que sa tomber a un samedi est c est fermer donc il a voulu le faire au 9j du cycles donc voilas ce qu il ma dit j ai bien des follicules a mes deux ovaires mais le problème j en au moins une trentaine c est bien mais ils sont petit ils font entre 9mm et 10 mm il m a dit qu il faut que jen reface une autre lundi d echo parce que il faut voir si il y en a quelle que sun qui sont parti parce qu il y en a trop ils faut qu il mesure entre 15mm et 20mm et qu il y en aura que 1 ou 3 follicule pour déclenché l ovulation mais si sa bouge c est bon . mais si il y en reste plus de 3 follicules et qu ils ont grossi il préfères de pas prendre de risque sinon sa me ferai une grossesse multiples alors si ca fait sa il ma dit de tout annuler ce mois ci et de sauter d un mois et de recommencer pour le mois d avril mais cette fois ci pas avec les médicaments clomid mes avec des piqures que je doit me faire tout seule voilas j espere que j ai rien oublier je vous mettrer en courrat lundi ok . bisous les filles merci d avance :) :wink: stephanie[/quote:fe32c6b09e] salu sephanie, je te souhaite ourage pur cette echo, si tu as des injections, tu risques de es faire seule, ne panique pas, c sans douleur, rapide et simple tiens moi au courant bizzzz virginie
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:49
[quote:8b35f9ea25="niniche"][quote:8b35f9ea25="stephanie2304"]salut les filles vous alle bien moi sa vas :wink: . sa y est je suis aller fair ma prise de sang et mon echo ce matin alors pour mon echo mon gygy ma dit que dejas j ai plus de kiste donc c est une tres bonne nouvlle mais comme je devais faire une echo du 10j j ai pas pu parce que sa tomber a un samedi est c est fermer donc il a voulu le faire au 9j du cycles donc voilas ce qu il ma dit j ai bien des follicules a mes deux ovaires mais le problème j en au moins une trentaine c est bien mais ils sont petit ils font entre 9mm et 10 mm il m a dit qu il faut que jen reface une autre lundi d echo parce que il faut voir si il y en a quelle que sun qui sont parti parce qu il y en a trop ils faut qu il mesure entre 15mm et 20mm et qu il y en aura que 1 ou 3 follicule pour déclenché l ovulation mais si sa bouge c est bon . mais si il y en reste plus de 3 follicules et qu ils ont grossi il préfères de pas prendre de risque sinon sa me ferai une grossesse multiples alors si ca fait sa il ma dit de tout annuler ce mois ci et de sauter d un mois et de recommencer pour le mois d avril mais cette fois ci pas avec les médicaments clomid mes avec des piqures que je doit me faire tout seule voilas j espere que j ai rien oublier je vous mettrer en courrat lundi ok . bisous les filles merci d avance :) :wink: stephanie[/quote:8b35f9ea25] salu sephanie, je te souhaite ourage pur cette echo, si tu as des injections, tu risques de es faire seule, ne panique pas, c sans douleur, rapide et simple tiens moi au courant bizzzz virginie[/quote:8b35f9ea25] salut je te remerci de m avoir repondue oui je te mettrer en courant je te dirait comment sa c est passer d accord tt a l heure bis stephanie :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:46
à quelle heure est ton rdv ? je dois faire une piqûre d'ovitrelle tout à l'heure, je suis paniquée, je ne sais pas comment faire...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:21
la nidation c'est quand l'embryon s'implante et çà peut provoquer chez certaines femmes quelques saignements ... Si tu veux être certaine, vas vite faire une prise de sang HCG ... Grâce à elle tu peux savoir très vite si c'est +++ ou pas ... pas besoin d'atendre un éventuel retard de rrrr ... Bonne chance !
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:15
bonjour! alors charlotte tu en ai où? as tu fait une prise de sang?as tu encore des saignements?
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:23
je pense que tu devrais faire l'amour pour le plaisir avant tout!et le reste suivra si tu veux un bébé!je pense que c'est très important au niveau psychologique! bon courage!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 20:53
sous vetement pas cher je connai chris discount sur le net c envoyé tres vite.. sinon y'a babou, fabio lucci...je sais pas si tu connai... tu peu faire peti diner chandelle...puis suit un ptit strip tease avec un fond romantic...je sais pas..L'idée massage c'est très bien aussi... bis
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:35
Si tu as eu des pertes très abondantes, il y a malheureusement peu de chances que tu sois enceinte ... :( C'est bien que tu ailles consulter un gygy pour faire un peu le point ... Bonne chance à toi !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:29
un truc pas mal, qui emoustille bien (je trouve) et qui ne coute rien du tout: vous pouvez vous fabriquer un jeu de l'oie coquin.... Materiel: un cayon, une grande feuille de papier, un dé, et un peu d'imagination pour remplir les cases ! Dans mon couple ca a été super efficace.....
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 23:03
Bonjour, essai de l'inviter un soir ( chez vous ) a une heure precise pour un rendez vous coquin j'explique meme si vous ne sortez pas ca marche invite le avec u texto texto : "cheri, aujourd'hui je te demanderai a 20h15 d'etre dans la chambre numero 1 à la maison , j'ai besoin que tu sois en peignoir et nu dessous ( par exemple ) tu met l'endroit que tu veux ... "je t'aime et dans cet endroit à cette heure là je te le montrerai , bisoux coquins " et là en plein milieu de votre train train quotidien, tu te mets les dessous que tu as acheté et a 20h15 tu vas dans la chambre et tu vois si il a compris, si c'est pas le cas :oops: tu lui renvoi un texto, mais si il n'est pas bete il y sera en peignoir et tu n'auras qu'a lui faire ce qu'il aime, ensuite vous repartez dans le train train quotidien , il trouvera peu etre bizarre de ne pas avoir d'explication, mais dans sa tete il comprendra que tu peux lui faire des surprises coquines tu sais un homme ca y pense ( au sexe) bq plus que nous, il va se demander toute la journée pourquoi tu lui as envoyé ce texto, ca va le faire penser a toi, peut etre meme l'exiter, si il comprend, ne lui dit rien ! et la prochaine fois que tu lui enverra un texto de la sorte ..... je te garantie qu'il va etre à l'endroit que tu as decidé dans la tenue que tu as decidé !!!! et il n'auras pensé qu'a toi !!!! ben moi j'ai essayé et il aime bien !! bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.